http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/elf2.jpg
C'est samedi, youpi! On se retrouve donc aujourd'hui pour parler d'un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres que Georgette avait glissé dans mon paquet lors de notre Swap cet été. Il s'agit du Jumbo Flirty & Girly de ELF. Il faut dire que je n'avais jamais testé de produits de la marque mis à part un fard à paupière reçu dans une box et qui ne m'avais pas tellement conquise. J'avais donc très envie de découvrir d'autres produits de la marque pour m'en faire une idée.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/elf1.jpg
Ce rouge à lèvres se présente donc sous la forme d'un Jumbo, j'aime beaucoup cette forme personnellement, je trouve que l'application du rouge à lèvres est ainsi plus facile. Le packaging est sobre blanc, transparent et rose (couleur du rouge à lèvres), un peu fragile cependant mon capuchon est déjà fissuré ;(

Flirty & Girly c'est un joli rose framboise qui tire sur le fushia irisé, selon la lumière il peut nous paraître nacré ou irisé de façon plus ou moins intense. La pigmentation est bonne, en deux passage on obtient la couleur du tube sur les lèvres.

L'application est facile grâce à sa forme jumbo, il glisse facilement sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse mais pas trop, il laisse aussi un petit goût mentholé sur les lèvres. Je trouve ça très agréable.

La tenue est bonne sans être excellente il tient facilement 3h mais ne résiste pas à l'épreuve du repas. Pour ce qui est du confort je le trouve qu'il se fait oublier cependant en fin de journée il a tendance à m' assécher les lèvres ce que je trouve dommage bien que cela ne soit pas dramatique.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/elf3.jpg
Pour conclure je dirais que j'ai été agréablement surprise par ce jumbo, la couleur est magnifique, la tenue est bonne, son seul défaut est d'assécher un peu les lèvres en fin de journée mais cela reste supportable. Pour info ce petit bijoux coûte seulement 2€50 et vous pouvez le trouver ici.
Anaya :)
 http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/fandeserie.jpg
Aujourd'hui un article un peu spécial puisque nous parlerons pas produits de beauté mais séries télévisées. Je me suis rendu compte que cela faisait un bon moment que je ne vous avez pas parler séries et plus particulièrement des séries que je regarde. Avec le retour des séries US cette semaine et la semaine prochaine, il est temps pour moi aussi de faire le point.

Les séries que je regarde en ce moment : 

Under the Dome : une petite ville des Etats Unis se retrouve subitement coupée du monde par un mysterieux dome transparent... Je commence tout juste cette série et je dois dire qu'elle me tiens bien en haleine, il y a pas mal d'action et c'est un peu fantastique, un bon cooktail pour rester scotcher devant l'écran...

Baby Daddy : Les déboire de Ben, jeune père célibataire qui vie en colloc avec son frère et son meilleur ami... Je dois dire que cette série me fait beaucoup rire, à chaque épisode de nouvelles galères pour Ben, on y prend facilement goût.

The O.C : J'érais un peu en panne de séries, du coup je me refais les saisons d'une des séries de mon adolescence, oui j'assume j'ai 24 ans et je regarde de nouveau New Port Beach ... (en même temps l'an dernier c'était Sailor Moon qui dit mieux)

Camp : Le quotidien d'un centre de vacances pas comme les autres. J'adore les films/séries/ livres qui parlent de colo, de centres de vacances ça me rappel quand je suis en séjour, je ne peux qu'adorer, en plus c'est assez bien tourné dans le genre comique.

Swiched at Birth: Le quotidien de Bay et Daphné deux jeunes adolescentes échangées à la naissance de millieux sociaux différents. C'est repartit pour une nouvelle saison avec toujours plus d'histoires.

The Fosters: un couple de lesbienne heureuse maman de trois enfants, dont 2 adoptés vois son quotidien chamboulé lorsqu'elle accueille une ado rebelle sous leur toit. Une nouvelle série qui aborde le quotidien d'une famille d'accueil pas comme les autres, on rentre très vite dans l'histoire il me tarde de voir la suite.
 

Les séries dont j'attends avec impatience la prochaine saison :

Downton Abbey : je suis complètement accro à cette série qui retrace le quotidien des habitants et des domestiques d'une demeure Anglaise à travers le temps. C'est vraiment addictif.

Haven : c'est repartit cette année pour toujours plus de mystères...

Doctor Who : Nous allons vivre pour cette nouvelle saison les dernières heures du 6e doctor Who !

The Carries Diaries : La vie de la célèbre Carrie Bradshow quand elle n'était encore qu'un adolescente, en temps que fans de Sex in the City il me tarde de connaitre la suite, ou plutôt le commencement.

Hart of Dixies : Les déboires de Zoé, devenue médecin dans une petite ville des états unis, bien loin du glamour de New York... J'adore cette série mais ça vous le savez déjà j'en parle souvent.

Once Upon A time : toujours plus de compte de fées revisités pour cette nouvelle saison, de nouveaux personnages comme Peter Pan ou la fée clochette j'ai hâte.

Glee : Toujours en chanson, je me lasse un peu de cette série, j'attends donc beaucoup de cette nouvelle saison.

Heartland : Tout comme glee j'attends beaucoup de cette nouvelle saison car à la fin on commence à tourner un peu en rond.

Games of Thrones : Avec cette série c'est sur on ne s'ennuie jamais, il y a toujours plus de rebondissement à chaque épisodes, vivement la saison 4 qui ne commencera pas avant avril, le temps va être long...

The L.A Complex : Le quotidien de jeunes, acteurs/chanteurs/danseurs qui essaient de percer à Los Angeles, je dois dire que la saison 1 m'emballais peu sauf à la fin, donc j'attends une saison 2 explosive !

New Girl : Le quotidien de Jess professeur en coloc avec 3 mecs pas comme les autres. C'est vraiment la série à regarder quand on a envie de penser à rien...

Révolution : J'ai eu là aussi du mal avec la fin de la saison 1, la série tiens en haleine mais parfois c'est un peu tiré par les oreilles, donc j'attends beaucoup de la saison 2 là aussi.

Arrow : Le quotidien d'Oliver Queen, richissime le jour justicier masqué la nuit. Bon j'attends la suite pour voir...

Beauty and the Beast : La belle et la bête version moderne et policier. J'aime beaucoup même si à des moments c'est un peu trop ''cucul" j'atends là aussi beaucoup de la saison 2.

The Village : une série très interressante qui retrace le quotidien d'un village à travers les yeux de Bert Midelton, c'est vraiment super de voir des périodes de sa vie au fur et à mesure du temps j'ai vraiment adoré.


Les séries que j'ai abandonné :

Vampire Diaries: on tournait en rond, le fait qu'Elena devienne vampire à un peu gacher la série.

Bunheads : Au final j'ai pas du tout accroché

Pretty Little Liar : on tournait en rond là aussi.

Gossip girl : je me suis vraiment lassé de cette série.

90210 : je n'avais plus d'intéret à la regarder, ça partait en grand n'importe quoi.

NICS Los Angeles : j'ai abandonné mais je les regarderai volontier quand ils passeront à la TV le vendredi soir.


Et vous vous regardez quoi, que me conseillez vous?
Anaya :)
 http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/heipoa.jpg
Je sais pas pour vous, mais ici dans le Sud en dirait aujourd'hui que l'été a décidé de repartir aussi vite qu'il est arrivé. Non, non il ne fait pas encore froid à ressortir à polaire mais le temps c'est bien rafraîchi et le soleil joue à cache cache avec les nuages. Histoire de nous remonter le moral et de réchauffer un peu l'atmosphère, j'ai décidé de vous parler aujourd'hui des produits de la marque Hei Poa.


Chaque été on entend beaucoup parlé de cette marque, j'ai toujours hésité mais cette année j'ai craqué ! Au départ je n'avais acheté que le Spay Solaire, lait de Monoï SPF30, au Pouliguen tout le monde me piquait ma crème solaire parce que elle sentait trop bon !!! C'est vraiment une tuerie ça sent bon le monoï, la fleur de tiaré, les vacances quoi... De plus ce spray solaire protège (c'est son rôle en même temps), il pénètre vraiment rapidement dans la peau et ne colle pas, du coup je me retrouvais pas avec tout le sable de la plage collé à ma peau ce que je déteste. Ce spray solaire est un gros coup de coeur pour moi, alors l'an prochain je sais que je vais me le racheter, car oui aujourd'hui il est presque vide ... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/heipoa2.jpg

En rentrant du Pouliguen j'ai passé commande sur le site de 1001 pharmacies, j'ai craqué pour deux huiles au monoï pour le corps et les cheveux. Ces huiles existent avec une multitude d'odeurs différentes mais pour une première fois je suis resté classique j'ai pris l'huile pur monoï parfum tiaré (même odeur que mon spray solaire) j'adore, et l'huile monoï 1000 fleurs dont toutes les blogueuses beauté sont folles et je comprend pourquoi c'est une tuerie ça sent le monoï, la fleur de tiaré, l'ylang ylang...etc, personnellement je ne suis pas fan des odeurs fleuries habituellement mais là je suis sous le charme. J'utilise ces huiles en cure sur mes pointes sèches ou encore pour m'hydrater le corps je suis vraiment amoureuse de ces odeurs c'est un petit bout d'été toute l'année.
Coté efficacité je trouve ces huiles vraiment biens, mes cheveux sont bien réparés même après tout ce que je leur ai fait subir cet été. Pour ce qui est de l'hydratation du corps ces huiles sont aussi très efficaces, mais attention de ne pas en mettre trop, c'est assez difficile à doser au début mais quand on a un peu l'habitude ça va mieux. Grâce à ces huiles la peau est hydratée et reste délicatement parfumée pendant des heures. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/heipoa3.jpg
Lors de ma commande sur 1001 pharmacies j'ai eu la chance de recevoir en échantillon le shampoing baume au monoï de Tahiti parfum fleur de Tiaré il sent super bon comme l'huile et le spray solaire de la même odeur, il lave bien les cheveux et ce qui est bien avec lui c'est que je n'ai même pas besoin d'après shampoing. Je l'ai donc glissé dans mon sac de piscine et ce sera sans doute un de mes prochains achats... J'avais aussi choisi le gel douche exfoliant au monoï et sable noir de Tahiti parfum tiaré, j'aime beaucoup ce gommage, les grains de sable noir c'est vraiment bien exfoliant, l'odeur est une pur tuerie et la peau est vraiment toute douce après. Encore un produit que j'adore. 


Vous l'aurez compris j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque cet été, mais je compte bien continuer l'année avec ces produits qui m'apporte un petit bout d'été toute l'année, leurs odeurs m'emporterons en vacances sans quitter ma salle de bain ...
 
Et vous vous connaissez leurs produits? Vous me conseillez quoi d'autre?
Anaya :)
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLPB1.jpg
Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une box, ah ça faisait longtemps, il faut dire qu'en août, il n'y avait pas de Ma Boite à Beauté et My Little Box et Envouthé étaient en vacances... Donc avec le mois de Septembre, la baisse de moral de la rentrée, le temps un peu moins clément qui arrive, il faut dire que c'est toujours un pur plaisir de recevoir ces petites boites surprises dans la boite aux lettres. Aujourd'hui je vais vous parler de la dernière My Little Box qui s'intitule My Little Parisienne Box. Avant de la découvrir je dois dire que quand j'ai découvert le thème (il ya quelques semaines) j'avais un peu peur du contenu mais au final il correspond vraiment bien au thème... Et toi petite lectrice si tu l'attends sagement à la maison et que tu veux garder la surprise car oui elle vaut le coup d'oeil c'est le moment d'arrêter de me lire... Sinon voici son contenu ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLPB2.jpg
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLPB3.jpg
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLPB4.jpg

Ce mois ci une box bien remplie, coté papier la carte citation avec une magnifique illustration de Kanako, le My little Word qui ce mois ci est vraiment bien rempli, j'ai pu un peu le feuilleter j'aime beaucoup les tutos de ce mois ci, il y avait aussi deux petits cartons, un avec un code de réduction de -20% chez Sephora (ça sert toujours ^^) et le ticket d'or pour nous annoncer qu'il va y avoir un tirage au sort le 23 septembre ; à gagner une nuit avec la plus belle vue de Paris.

Coté goodies ce mois ci, on a eu droit à des autocollants avec des illustrations de Kanako sur le thème "Parisienne" j'aime beaucoup je pense que je vais les coller sur mon agenda pour l'égayer un peu. Nous avons aussi eu un snood (une écharpe tube) elle est vraiment super belle bleu marine avec des petits motifs coeur rouge et blanc... J'ai hâte de la porter (même si j'ai pas hâte qu'il face assez froid pour pouvoir la porter...)
 
Les produits étaient présentés dans un petit pochon blanc aux illustrations tellement dans le thème, ce mois ci j'ai reçu un miniature du premier parfum de la marque Repetto (5mL) je suis pas fan des parfums vous le savez, mais je ferais une heureuse en l'offrant à ma maman ou à l'une d'entre vous en le glissant dans le lot d'un prochain concours...  Avec ceci nous avons eu une crème hydratante de chez Sephora qui est sensé convenir à tout type de peau (30 mL) c'est toujours utile, un magnifique rouge à lèvres rouge framboise My Little Beauty je vous en reparlerai bientôt dans le RAL du Samedi, je l'ai porté aujourd'hui et j'aime beaucoup. Et enfin comme dernier produit j'ai reçu un vernis rouge de The Beautyst by Simone absolument magnifique qui va super bien avec le rouge à lèvres.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/MLPB.jpgUne petite photo d'ensemble.
 
En conclusion, je suis vraiment conquise par cette box, après My Little Holiday Box je songeais à arreter mon abonnement mais cette box m'a réconcilié avec My Little Box, j'attends avec impatience celle du mois prochain et en attendant je vais tester tout ça ... 
Anaya :)
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/produitstermines10.jpg
Le shampoing au citrus de Britannie : c'est un shampoing que j'avais reçu dans ma boite à beauté et que j'ai amené avec moi au Pouliguen, j'ai adoré son odeur fraîche et citronnée, il lave bien les cheveux, il faut un après shampoing après pour démêler les cheveux, mais je l'ai beaucoup aimé.
Rachat ou pas? Pourquoi pas, il faut que je trouve encore ou l'acheter.
Son remplaçant : Big de Lush et le shampoing baume réparateur Hei poa. 

Le tonique bouffée d'air frais de Lush : un tonique que j'ai beaucoup utilisé cet été il sent bon le frais, il porte bien son nom, pour neutraliser les effets du calcaire sur ma peau au tout simplement apporter un coup de frais j'ai utilisé à outrance ce produit.
Rachat ou pas ? oui  :) mais pour l'instant j'essaye un peu autre chose
Son remplaçant : L'eau florale sous l'Oranger, tonique et gourmande.

Le lait de douche coing&lait vanillé de Cottage : un lait de douche dont je vous avais parlé ici sur le blog, c'est un lait tout doux à l'odeur délicieusement à croquer, il laisse une odeur terrible sur la peau et il ne déssèche pas la peau.
Rachat ou pas? oui, mais d'abord on test d'autres parfums.
Son remplaçant : Le lait de douche Cottage à la violette.

Le gel douche Verveine Citron le Petit Marseillais : En partant en sejour j'ai eu le malheur de partir en oubliant mon whoosh à la maison, du coup j'ai racheter un gel douche à la superette du coin, j'ai vraiment adoré l'odeur de ce gel douche, par contre je le trouve un peu coriace à rincer.
Rachat ou pas? Peut être, je ne sais pas.
Son remplaçant : Le lait de douche à la violette Cottage

Le shampoing les fleurs du mal de Lush : Ah ce shampoing !!! je l'adore, il sent terriblement bon la violette, il fait briller les cheveux, il parfume les cheveux longtemps, longtemps longtemps, comment résister au plaisir de les renifler toute la journée.
Rachat ou pas? ouiiiiiiii
Son remplaçant : Big de Lush et le shampoing baume réparateur Hei poa.

La grande Mentheuse de Lush : avec Catastrophe Cosmétique c'est MON masque préféré de la marque Lush, il est frais c'était juste topissime en été, il sent bon la menthe et il est super efficace sur ma peau mixte, bref j'adore! 
Rachat ou pas? Pas tout de suite mais ouii je finirai par y revenir
Son remplaçant ? Le ghassoul aux agrumes de Sous L'Oranger

La gelée jambes et pieds plumes de Senev : je vous avais aussi parlé de ce produit , il met un coup de frais aux pieds et au jambes pour repartir de plus belle, cette gelée rafraîchit et hydrate nos petits petons...
Rachat ou pas? Pourquoi pas...
Son remplaçant ? Pied de Pepper de Lush.

Le body yoghurt au melon d'Attirance : je vous avais aussi parlé de cette crème pour le corps pas comme les autres à la texture souple et riche et à l'odeur estivale de melon, je suis dingue. 
Rachat ou pas ? oui mais surement pour testé d'autres parfums.
Son remplaçant : l'huile Sous l'Amandier de Sous l'Oranger.

Le baume massage Bî May Cay : un produit que j'achète et rachète les yeux fermés, jai massé cet été tous les animateurs ou presque de mon sejour avec, et moi même bien évidemment.
Rachat ou pas? oui absolument !
Son remplaçant : aucun pour le moment.
Anaya :) 
 La rentrée est bien là, mais cette semaine chaleur et soleil étaient encore au rendez vous comme pour nous dire, et non ce n'est pas fini profitez... Alors j'ai profité...

 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/123878410202099144819284879371180n.jpgUne petite balade sur la plage

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/1173609102020991471793431291261376n.jpgAu moins la Méditerranée elle est toujours là au rendre vous ;)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/123463610202099149979413769768213n.jpgUne petite balade, et au détour d'un chemin des fleurs soleil...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/1187097102020991474993511309820233n.jpgMême les usagés nous gâtent au boulot (oh les belles patisseries)....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/10009521020209914805936551261583n.jpgEt comme ce we il pleut, on s'offre une petite gourmandise (très chocolatée *-*)...
Anaya :)
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Passionne1.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un nouveau test, ce samedi, j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres que j'avais découvert lors de la journée du bisou à Lush Montpellier et qui me faisait envie depuis pas mal de temps, finalement en rentrant du Pouliguen j'ai craqué. Je l'ai beaucoup porté depuis, comme pour garder un petit bout de vacances d'été en cette rentrée assez compliquée.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Passionne3.jpg
Passionné c'est une des 30 couleurs fraîches de la gamme de maquillage de Lush, ce rouge à lèvres se présente sous la forme d'une fiole en verre avec un pinceau embout mousse qui facilite l'application du rouge à lèvres. C'est un peu fragile comme packaging mais pour le pinceau j'aime beaucoup.

La couleur est vraiment superbe, hyper pigmentée, c'est un joli rose fushia nacré aux reflets violets, un seul passage suffit pour avoir la couleur du flacon sur les lèvres. La texture est ultra légère on oublie qu'on porte un rouge à lèvres même si au début la texture est un peu étrange (légèrement granuleuse), une fois appliqué on ne le sent même plus.

La tenue est vraiment excellente et à toutes épreuves, je peux boire, manger...etc elle ne part pas, après manger un très légère retouche ou pas du tout et c'est repartit... 

Le démaquillage par contre est un peu ardu en raison de son excellente tenue, on doit s'y prendre à plusieurs reprises que se soit avec un lait démaquillant ou encore un démaquillant bi-phasé, mais il vaut bien un petit effort...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Passionne2.jpg
Pour conclure, je le répète encore et toujours je suis complètement fans des rouges à lèvres de Lush même si le prix est quand un peu élevé 17€95, mais les couleurs sont à tomber et la tenue à toutes épreuves. 

Anaya :)
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/artdeco2.jpg
Aujourd'hui on se retrouve pour parler vernis, avec un vernis que j'avais reçu lors dans la dernière Ma Boite à beauté, la Panama souvenez vous ... Il s'agit du vernis #38 de Artdéco qui fait partie de la collection Ceramic.

La couleur de ce vernis est absolument magnifique, enfin moi j'adore c'est un beau rouge tirant sur le framboise, la pigmentation est vraiment bonne une seule couche suffis pour avoir ce résultat ultra rouge. L'application est plutôt facile malgré un pinceau court et moyen (ni fin, ni épais), il ne laisse pas de traces.

Il sèche relativement rapidement, même sans top coat. La tenue malheureusement vraiment moyenne, sur moi il a tenu à peine 2 jours (et le deuxième jour c'était vraiment pas jolis il s'écaillait de partout). Coté démaquillage là aussi c'est pas top à cause de sa grande pigmentation il tâche, la peau et les cuticule et c'est difficile à faire partir. 

En conclusion je suis vraiment fan de la couleur de ce vernis mais côté tenue je suis plutôt déçu, je le porterai surement que pour faire des soirées. Son prix est d'environ 5€ les 4 mL.
Anaya :)
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/savonnoirsousloranger1.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un autre produit de la marque Sous l'Oranger qui a été pour moi une belle découverte cet été. En effet la semaine dernière je vous parlais de mon coup de coeur pour l'huile douce soins des ongles de la marque. Cette semaine j'ai décidé de vous parler du Savon noir à la fleur d'Oranger.

La dame de l'Oranger nous dit à propos de ce produit : "c'est le gommage corporel le plus naturel, le plus simple, le plus doux. A emmener au hammam entre copines ou à utiliser tout simplement à la maison. Savon mou fabriqué artisanalement au Maroc, conseillé une fois par semaine, il s'utilise seul ou avec un gant de kessa pour parfaire le nettoyage de la peau, ce savon est parfumé à la fleur d'Oranger. "
 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/savonnoirsousloranger2.jpg
 
Mon avis : 

Avant tout j'adore le packaging de ce produit c'est un pot en plastique rigide (j'ai même pensé que c'était du verre lol), je trouve ça toujours hyper original de présenter des cosmétiques dans des pots style confitures, terrines... etc qui me font penser à la cuisine (c'est pas comme si j'étais une gourmande *-*), alors il trône fièrement dans le coin de ma baignoire pour que toute la famille puisse l'admirer et me demander c'est quoi ce pot?.... 

En ce qui concerne l'odeur, oouahhhh j'adore ça sent la vraie fleur d'oranger, la première fois qu'on a sentit se savon noir avec Elsa on a penser la même chose : Oooh ça sent la fougasse d'Aigues-Mortes, un dessert bien de chez nous, j'en mangerai bien une ;) (gourmandise le retour *-*). Du coup moi je sens même plus l'odeur du savon noir, qui est un odeur qui me dérange un peu à la base...

La texture c'est un savon liquide qui colle un peu, mais une fois au contact de l'eau il s'étale bien et c'est tout doux... Moi je l'utilise avec mon gant de kessa Sous l'Oranger. Le résultat avec ce savon noir c'est que la peau est vraiment toute douce, on dit aurevoir aux peaux mortes, on sent super bon la fleur d'oranger, la salle de bain aussi d'ailleurs et en plus il faut peu de produit pour faire tout son corps... :D

Vous l'aurez compris je suis absolument fan de ce savon noir, en grande partie grâce à son odeur, si vous n'êtes pas fan de la fleur d'Oranger sachez qu'il existe plusieurs version : sous l'amandier, sous le figuier, sous le rosier, à l'huile d'olive, à l'huile d'argan, à l'eucalyptus ou encore orange-cannelle, ce dernier sera sans doute mon prochain achat (ahhhh j'aime la cannelle) ... Son prix varie en fonction des parfums entre 12€90 et 15€90 le pot de 200g et vous pouvez le trouver à l'achat sur le site de Sous l'Oranger

Anaya :)
Comme je vous le disais sur facebook, j'ai pu testé quelques prestation de l'institut Rosa Bien Etre à Montpellier. J'ai eu connaissance de ce lieu grâce à Elsa et je ne regrette pas d'y avoir mis les pieds c'est vraiment un lieu de dépaysement en plein coeur de la ville de Montpellier... Une véritable invitation au voyage...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/15A.jpg
L'institut Rosa Bien Etre : 

C'est  donc un lieu qui invite vraiment voyage, dès qu'on passe la porte, on se sent tout de suite ailleurs. La décoration est soignée, chaque espace nous invite vers une nouvelle destination.
C'est aussi un institut ou l'on travaille avec des produits naturels faits mains, composés d'huiles, d'huiles essentielles et de plantes nés de l'imaginaire de Rosa. C'est ainsi en partie que Rosa Melliti met au service de ces clientes ses connaissances en Naturopathie.
Rosa Bien Etre c'est aussi trois professionnelles qui travaillent dans un but commun, faire voyager les clients tout en restant à Montpellier, pour cela l'institut est est équipé d'un Hammam, d'un Sauna, d'un Jacuzzi, et propose différentes prestations telles que les soins du corps, du visage, des maquillages, des épilations à la cire orientale, etc...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/animationgif.jpg
Mon expérience chez Rosa Bien Etre :

De l'effervescence de Montpellier à l'univers envoûtant de Rosa Bien Etre, il n'y a qu'un pas, et surtout une porte à franchir. J'ai été vraiment bien accueillie, la musique zen nous mets tout se suite dans l'ambiance, j'ai pu prendre place autour d'une petite table pour un thé, me déchausser, commencer à me relaxer. Ensuite j'ai pu choisir les prestations que je souhaitais essayer, j'ai choisi hammam, gommage à la noix de coco et enveloppement au ghassoul ainsi qu'un masque au Ghassoul. 

Le hammam ce situe au sous sol, c'est une grande pièce chaude remplie de vapeur d'eau qui a pour propriétés d'ouvrir les pores, d'éliminer les saletés du quotidien, d'apaiser les douleurs musculaires, de libérer les sinus et de faciliter la respiration. Après le hammam je me suis sentie vraiment relaxée, surtout vidée de toute mon énergie négative.

J'ai donc choisi un gommage à la noix de coco, c'était un mélange secret né de l'imagination de Rosa, composé notamment de copeaux de noix de coco et de lait de coco, c'était un gommage tout doux, qui sentait délicieusement bon, il m'a été appliqué par Jessy avec quelques geste de massages c'était vraiment agréable. Ma peau était vraiment douce comme une peau de bébé après ça. 

Ensuite j'ai eu droit à un masque et un enveloppement au Ghassoul parfumé à la fleur d'oranger, j'ai été vraiment étonnée par le Ghassoul je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment quelque chose de doux qui a pour propriété d'agir sur l'effet de sébum tout en apportant un aspect nourrissant à la peau. J'ai vraiment été étonnée par la douceur de ce produit et l'odeur ah j'aime de plus en plus la fleur d'oranger ça sent tellement la Fougasse d'Aigues Mortes. On a laisser agir environ 15 min dans le hammam et après rinçage j'avais la peau vraiment toute douce un truc de fou... Le grain de peau de mon visage est plus net aussi on voit bien l'effet du hammam et du masque.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/rosabienetreli11.png

Voici un lieu que je vous recommande chaleureusement si vous êtes dans le coin. Pour plus d'information ou si vous aussi vous voulez votre part de voyage voici le site internet de Rosa Bien Etre. L'institut se situe 14 rue Henri René 34000 Montpellier, contact au 04.67.68.95.58.

Anaya :)
 Même si septembre est là, la rentrée aussi, snif, bon aller j'arrête, j'ai toujours autant envie de voyager sous la douche. En ce moment j'ai envie de voyager dans le temps en utilisant des produits à la violette. Ah cette odeur ça me transporte toujours à quand j'étais petite et que je ramassais des violettes dans le jardin de ma grand mère. Vous le savez je suis une grande fan des laits de douche de la marque Cottage, mais le lait adoucissant à la violette à t'il était à la hauteur de mes envies de voyage? 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Cottageviolette1.jpg
Ce qu'en dit la marque : " succombez à la sensualité de la douche et bain lait violette ! Laissez vous emporter par sa texture légère et sa mousse onctueuse dans sa formule enrichie en agents hydratants et extraits naturels de violette connue pour ces propriétés adoucissantes. Avec ce lait de douche la peau est plus douce durablement hydratée et délicatement parfumée" 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Cottageviolette2.jpg
Mon avis :
J'avais acheté ce lait de douche en Espagne, vu qu'en France je n'arrivais pas à trouver cette fragrance. C'est un gros flacon familial de 750 mL c'est pas très pratique mais bon il reste au bord de la baignoire donc ça va.

Je suis complètement fan de l'odeur de ce lait de douche ça sent vraiment la violette, ça me rappel aussi les bonbons à la violette (gourmande *-* moi?). L'odeur est douce, sucrée, légère, pas du tout entêtante. C'est juste une tuerie, pour les amoureux de la violette foncez!

La texture est la même que les autres laits de douche de la marque, c'est une texture toute douce qui nous enveloppe dans une mousse vraiment toute légère, qui se rince en un éclair laissant la peau toute douce délicatement parfumée. Cependant je trouve que cette odeur reste moins longtemps du la peau que les autres fragrance, c'est dommage j'adore la violette... 

Pour info son prix est d'envions 3€50 les 750mL, c'est sans paraben et les flacons sont fabriqués avec 15% de plastique en moins. 

Pour conclure j'aime beaucoup ce lait de douche à la violette, je déplore juste que l'odeur ne tienne pas plus longtemps sur la peau, ce lait ravira les amoureux des douches et bains bien hydratants et de la violette...

Anaya :)

 On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit que j'ai reçu lors du Swap avec Georgette. En effet elle m'avait offert le trio de soins pour les mains de la marque Couvent des Minimes, une marque qui m'intriguait beaucoup. Durant l'été j'ai eu l'occasion de tester et de bien utiliser la crème pour les mains Miel et Karité, il faut dire qu'en séjour avec les lavages de mains à répétition (et les gels hydroalcoolique, non mais qu'elle m**** c'est truc pour les mimines sensibles) mes mains avaient bien besoin de réconfort. L'article du jour porte donc sur cette crème et puis quand j'aurais testé les deux autres je vous en reparlerai...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mieletkarite1.jpg
 
Ce qu'en dit la marque : la formule de la crème pour les mains miel & karité associe une forte concentration de beurre de Karité à un extrait de miel apaisant dans une crème à la fois nourrissante et adoucissante. Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande. Cette crème est fabriquée en France.
 
Mon Avis : 

Cette crème se présente donc sous la forme d'un tube argenté et jaune, assez petit (25mL) il se glisse facilement partout. Je trouve le packaging à la fois simple et travaillé, ça me fait penser aux crèmes d'antan. J'aime beaucoup le coté rétro et sobre. 

L'odeur de cette crème est vraiment à tomber par terre pour moi ça sent les bonbons aux miels que me donnait ma grande tante quand je sortais de l'école, ou encore quand ma grand mère me faisait du nougat au miel :) c'est une odeur douce, gourmande sans être écoeurante avec une petite note citronnée aussi. J'adore l'odeur de cette crème.

La texture est un peu épaisse mais s'étale et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras. Cette crème est vraiment économique il faut peu de produit pour obtenir une bonne hydratation des mains.  Pour le résultat la peau est douce, hydratée, délicatement parfumée et ça ne colle pas.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mieletkarite2.jpg
Pour moi c'est une vraie belle découverte, j'aime beaucoup cette crème, j'ai hâte de tester les autres mais celle-ci est déjà un véritable coup de coeur, de par son efficacité mais surtout grâce à son odeur enivrante. Son prix est de 10€90 les 50 mL.
Anaya :)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Frenchtouch.jpg
On se retrouve tard aujourd'hui mais mieux vaut tard que jamais, pour parler d'un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j'ai décidé de vous parler du rouge à lèvres French Touch de Lancôme en teinte Soft Marshmallow. J'ai ce rouge à lèvres depuis un petit moment, je l'avais reçu dans une box si mes souvenirs sont bons. Voici donc mon avis sur ce petit tube...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Frenchtouch3.jpg
Ce rouge à lèvres se présente dans un packaging en métal, argenté et vert, je trouve le packaging très soigné je sais pas pourquoi moi ça me fait penser à un carrousel. Ce petit tube se glisse vraiment facilement partout. 

Soft Marshmallow est une couleur originale c'est un rose tendre, tout en transparence, je trouve personnellement qu'il s'approche d'un rose bonbon pastel comme les tagada pink :) (la gourmande parle). Il faut plusieurs couches pour obtenir une pigmentation assez importante pour être visible sur mes lèvres. 

La texture est vraiment très crémeuse et hydratante, pour moi c'est la même texture qu'un baume à lèvre teinté. C'est aussi surement pour ça que la couleur est toute en transparence et la pigmentation peu importante. 

La tenue est assez moyenne, il tient quelques heures mais ne résiste pas à l'épreuve du repas, pour une marque de cette qualité j'ai trouvé ça vraiment dommage. 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Frenchtouch2.jpg
Le résultat est assez léger, assez nude, légèrement rosé, comme je le disais la pigmentation n'est pas très intense, cependant j'aime vraiment porter ce rouge à lèvres pour son coté hydratant et assez naturel. Son prix était de 26€50 mais il n'est plus disponible car c'était une édition limitée de l'an dernier. 

 
Anaya :)
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Aftersex2.jpg
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article vernis, maintenant que j'ai récupéré mes ongles grâce à l'huile douce de Sous L'Oranger, je peux retourner à ma vie de fille vernie. J'ai décidé de vous parler d'un de mes vernis préféré car je trouve que la couleur peut se porter naturellement en toutes saisons, il s'agit du After Sex d'Essie. 

After Sex, c'est un rouge un magnifique rouge métallisé qui tire légèrement sur le framboise, pour moi c'est une couleur que je peux vraiment oser porter toute l'année et qui se marrie très bien avec d'autres couleur pour des nails art simples comme élaborés. Le vernis a une bonne pigmentation cependant deux couches sont nécessaires pour avoir un rendu opaque et uniforme. 
L'application est facile grâce au pinceau ni trop large, ni trop fin des vernis Essie version française. La tenue est vraiment excellente je trouve, j'aime beaucoup les vernis Essie pour ça, surtout les métallisés, il tient facilement 5 à 6 jours sur mes ongles. Le démaquillage est vraiment rapide, un coup de dissolvant et il part vraiment en douceur. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Aftersex1.jpg
Pour info vous pouvez le trouver chez Monoprix et/ou Marionnaud au prix de 11€90. Je l'ai ici couplé avec le vernis Essie Beyond Cozy de la collection de noël 2012, j'aime beaucoup cette association rouge argenté pour la rentrée...
 
Anaya :)
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Huiledouce1.jpg
Cet été en allant dans la boutique éphémère des Filles de l'Orangerie à Sommières, j'ai pu rencontrer la créatrice de la marque Sous l'Oranger, c'est vraiment quelqu'un de sympathique et passionnée qui nous donne envie toujours d'en savoir plus... En bonne curieuse que je suis mais aussi en vraie beauty-addict, accro au shopping, j'ai fait l'acquisition de quelques produits de cette marque pour les tester et vous en parler... Mon tout premier achat sera le sujet de l'article d'aujourd'hui, je vais donc vous parler de l'huile douce, soin des ongles de Sous l'Oranger.
 
Ce que nous dit la dame de l'Oranger à propos de cette huile :
"Cette huile est parfaite pour renforcer les ongles, mous, fragilisés et cassants grâce aux huiles de ricin et d'argan. Ce soin naturel aux huiles végétales et essentielles a pour propriétés de blanchir les ongles, de renforcer les ongles mous, hydrater les cuticules et de favoriser la pousse de l'ongle." Elle m'a recommandé de l'utiliser en cure tout les soirs pendant entre 5 et 10 jours.
 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Huiledouce2.jpg
Mon Avis : 

L'huile se présente dans un flacon en verre similaire aux flacons des vernis à ongles, le produit d'applique à l'aide d'un pinceau là aussi comme pour les vernis, personnellement j'ai trouvé ce conditionnement très pratique, bien plus que les conditionnements d'huile pour cuticule qui sont souvent dans des flacons avec pipette. 
L'application est donc facile grâce à ce pinceau. J'en ai donc appliqué tout les soirs pendant 7 jours sur mes ongles et mes cuticules en massant délicatement. 
Au départ j'avais les ongles vraiment dans un sale état après mon séjour adapté ils étaient tous cassés, dédoublés... J'ai donc pris la décision de les couper vraiment courts pour tout recommencer.
J'ai fait cette cure pendant 7 jours et voici le résultat en photo. Mes ongles ont bien repoussé bien plus que si je n'avais rien mis, ils sont aussi plus fort, beaucoup, mais alors beaucoup moins cassant, ils ne sont plus du tout mous et fini les ongles dédoublés (pourvu que ça dure...)... Pour moi le résultat est à 200% positif, je vais pouvoir enfin me revernir les ongles :D ...
 
Vous l'aurez compris j'ai vraiment été conquise par ce soin naturel pour les ongles. Quand on aime se vernir les ongles on aime avoir de jolies mains, on prend soins de ses ongles et de ses cuticules, cette huile en prend soin vraiment en douceur. Pour info cette huile est vendue au prix de 6€90 les 15 mL environ et vous pouvez la trouver sur la boutique en ligne de Sous l'Oranger.

Anaya :)
 http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/gommageSVR1.jpg
Comme Elsa me faisait justement remarquer l'autre jour quand elle est venue à la maison, il y a des produits qu'on utilise depuis tellement longtemps qu'au final on n'oublie même de vous en parler... J'essaye donc un peu de rectifier le tir aujourd'hui en vous parlant du gommage Xérialine de SVR Laboratoires que je connais depuis des années et ma maman aussi. 

Ce que nous dit la marque : le gommage Xérialine est recommandé pour l'exfoliation du visage et du corps des peaux normales à sèches. Basé sur l'association de micro billes exfoliante, ce gel nettoie et élimine en douceur les cellules mortes. Nette, lisse et douce la peau est parfaitement souple préparée à recevoir d'autres soin. Appliquez une à 2 fois par semaine sur peau humide. Formulé sans savon. 
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/gommageSVR2.jpg
Mon Avis :
 
Comme je vous le disais à la maison on utilise ce gommage depuis des années, personnellement moi je l'utilise que pour le corps car ma peau est sèche, j'évite pour mon visage sensible à la peau mixte ce type de produit, mais ma maman qui a la peau très sèche l'utilise pour son corps et son visage et en est satisfaite.
Le packaging du produit est un gros tube blanc est bleu, la texture du produit s'apparente à un gel blanc avec des micr- billes blanches et bleues, j'aime beaucoup la texture car elle permet au produit de bien s'étaler sur la peau et de permettre ainsi d'utiliser un minimum de produit pour un maximum d'effet. Les micro-billes blanches permettent un gommage en douceur, tandis que les bleues permettent un gommage un peu plus intense car elles ne fondent pas. Après rinçage la peau est vraiment toute douce délicatement hydratée sans effet gras. Je trouve personnellement que ce gommage n'a pas d'odeur ou de parfum particulier c'est vraiment très discret.
Ce gommage pourra donc ravir les personnes qui ne sont pas fans des odeurs fortes dans les cosmétiques et qui recherche un gommage efficace. Pour information vous pouvez le trouver en parapharmacie pour un prix qui avoisine les 10€ .
 
Anaya :)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/confessionduneaccrosaushopping.jpg
Même si ce mois ci j'ai peu été active sur le blog du fait de mon départ pour le Pouliguen, j'avais peu dépensé, mais depuis mon retour la fièvre acheteuse c'est vraiment emparée de moi. Après quelques achats sur le sites de 1001 pharmacies, deux sorties au marché nocturne de Sommières dont une avec Elsa et une journée à Montpellier, voici l'étendue de mes emplettes.

Ce mois ci j'ai donc craqué à la Boutique éphémère des Filles à l'Orangerie à Sommières pour la marque Sous l'Oranger, je me suis achetée l'huile Sous l'amandier, le Savon noir Sous l'Oranger et la brume tonique Sous l'Oranger, j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec la créatrice de la marque et les odeurs sont juste démentielle j'ai hâte de tester tout ça pour vous dire ce que j'en pense. En tout cas je suis conquise par l'huile pour les ongles de la marque sous l'Oranger, je pense vous en parler cette semaine... J'ai aussi craqué dans cette boutique pour un petit fard minéral qui répond au doux nom de Cimarron de la marque Alima Pure c'est un marron aux sous tons roses et doré absolument magnifique.

Sur le site de 1001 pharmacies j'ai succombé à mon envie d'été toute l'année avec la marque Hei Poa, je me suis commandé le gommage à la fleur de tiaré pour le corps ainsi que deux huiles la 1000 fleurs et celle au monoi et fleur de tiaré, malheureusement une des deux huiles est arrivée cassée mais le service de 1001 pharmacies est vraiment réactif et a demandé à la pharmacie partenaire de me renvoyer une nouvelle huile (je devrais la recevoir demain). J'aime vraiment l'odeur de leurs produits c'est juste un pur plaisir....

Comment faire un Haul sans parler de la marque Lush, enfin pour moi c'est impossible. Ce mois ci ma maman m'a commandé des petites choses en autre le gommage Sangria et une ballistic le grand bleu, une de mes préférées, mais moi j'ai fabriqué Ange à fleur de peau, avec 5 pots vides rapportés en magasin j'ai craqué pour Ze Cure et enfin je me suis achetée le très beau rouge à lèvres Passionné qui me faisait envie depuis la Journée du Bisou...

Enfin passage obligé de mes visites à Montpellier, j'ai pris les rues de l'Ecusson pour aller faire un petit tour à la boutique de Bain de Gourmandises, j'ai craqué pour des nouveautés des petits coeurs effervescents pour le bain un au citron vert et l'autre à la fraise bonbon, c'est une vraie tuerie à l'odeur, j'ai eu du mal à choisir lequel acheter, je me suis pris aussi une part de tarte saveur fruit de la passion, non je suis pas gourmande c'est du savon ... Je vais pouvoir testé aussi le cupcake orange cannelle <3 je vous dirai tout !
 
 Anaya :)
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/ange3.jpg
Comme je vous le disais sur le facebook, vendredi matin je me suis rendue à la boutique de Lush Montpellier pour un atelier fabrication. Les copines blogueuses Georgette et Elsa étaient aussi de la partie... Dans une ambiance détendue et conviviale comme toujours à Lush Montpellier, sous les conseils de Nath' nous avons mis la main à pâte pour fabriquer le nettoyant à la lavande Ange à Fleur de Peau. Ce nettoyant a pour propriétés de gommer en douceur tout en absorbant l'excès de sébum, autant dire que pour moi qui est la peau mixte et sensible c'est juste ce qu'il me fallait.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/ange1.jpg
Pour créer ce nettoyant, l'usine a envoyé les ingrédients dans les quantités adéquates pour la réalisation de la pâte. On commence par mélanger le Kaolin et la poudre d'amande, l'un agira sur l'excès de sébum, l'autre permettra de gommer en douceur. Ensuite on ajoute le parfum, autrement dit la recette magique de Lush dont personne ne connait la composition en tout cas ça sentait la lavande et la rose je trouve... Puis on rajoute de l'eau, de la glycérine pour lier le produit et on mélange tout bien... A la main... Et on forme une grosse boule comme en pâtisserie....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/ange2.jpg
On pose cette boule sur du papier, on l'étale bien, on parsème la pâte de petits grains de lavande... On roule la pâte comme un gros roulé, puis on la découpe pour la mettre dans un pot pour le rapporter à la maison... Ce nettoyant est fait qu'avec des produits naturels par conséquent, il ne peut être conservé que trois mois. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/ange4.jpg
Pour l'utiliser on prend on petite quantité de la pâte, on la place dans le creux de la main, on ajoute un peu d'eau et ça se transforme en une matière laiteuse qui laisse apparaître le morceau de poudre d'amande, que l'on peut appliquer sur le visage comme un nettoyant classique. On rince à l'eau et on se met un petit coup de tonique et une crème pour neutraliser les effets du calcaire... Mais je vous en reparlerai plus en détails quand je l'aurai testé. Merci encore à Lush Montpellier pour ce moment vraiment super convivial et à très bientôt :)

 
Anaya :)
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/frencheddebenefit.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau test du Samedi et le samedi c'est permis c'est rouge à lèvres au programme. Cette semaine j'ai décidé de vous parler du rouge à lèvres Frenched de Benefit c'est vraiment une de mes marques chouchou. J'avais acheté ce rouge à lèvres pendant les soldes pour 9€50... Mais était ce une bonne affaire? Voici mon avis.

Frenched se présente dans un packaging noir et blanc en métal, comme tout les packaging Benefit, il est élégant et glamour. Le raisin de ce rouge à lèvres est biseauté, personnellement je ne suis pas fan de cette forme, j'ai toujours du mal à appliquer mes rouges qui ont cette forme... Mais je m'améliore. 

La couleur de ce rouge à lèvres dans le tube fait pensé à un rouge tirant sur les bordeaux, mais une fois posé pas du tout, c'est un rouge framboise tout en transparence, il faut plusieurs couche pour obtenir une pigmentation et une intensité se rapprochant de la couleur visible dans le tube. 

La texture est vraiment très crémeuse et hydratante, je trouve que ce rouge s'apparente plus à un baume à lèvres bien teinté qu'à un rouge à lèvres à proprement dit. 

Pour la tenue c'est une grande déception pour moi, du fait de sa texture crémeuse, il transfère énormément et ne résiste à l'épreuve du repas ou tout simplement de prendre un verre... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/frencheddebenefit2.jpg
Vous l'aurez compris, je suis un peu déçue de ce rouge à lèvres malgré un rendu vraiment sympa, sa tenue assez médiocre en font pour moi une déception. Pour info son prix est de 19€ et il existe en d'autres teintes.

Anaya :)
 http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/battlecrazyrumorhurraw.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un de mes produits chouchou, vous l'avez deviner on va parler baumes à lèvres. C'est bien un produit dont je ne peux absolument pas me passer automne, hiver, printemps, été toujours avec mes baumes à lèvres dans mes poches, mon sac... Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter deux baumes à lèvres au pamplemousse une saveur vraiment originale mais tellement fraîche pour l'été. Petit plus ces deux baumes à lèvres sont Végan c'est à dire qu'il sont à la fois non testés sur les animaux et ils ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/crazyrumorpamplemousse.jpg
On commence la présentation de ces deux baumes à lèvres avec le baume à lèvres au pamplemousse rose de Crazy Rumor. Cette chère Georgette savais que cette marque m'intriguait, mais en m'offrant un baume à lèvres et en plus au pamplemousse elle ne pouvait qu'avoir tout juste, un grand merci à elle pour la découverte ;)
 
Ce que dit la marque : un baume à lèvres délicatement sucré et acidulé aux notes rafraîchissantes de jus d'agrumes. Etanchez la soif de vos lèvres grâce à ce baume à lèvres aromatisé au pamplemousse rose. 100% naturel, non testé sur les animaux.
 
Mon avis : Le packaging est juste trop mignon, il est vraiment petit et se glisse vraiment partout... J'aime les petits sticks je trouve ça plus propre que les pots vous le savez hein ;) ! Pour l'odeur c'est vraiment étonnant c'est vraiment l'odeur du pamplemousse, pas une odeur chimique comme on trouve souvent pour cette saveur. Au goût c'est étonnant aussi ce baume est vraiment sucré ! Y nous ont caché du sucre dedans c'est pas possible, j'ai envie de le manger (pas bien!). Pour l'efficacité je trouve qu'il hydrate assez pour l'été, mais pour moi ce ne serai pas suffisant en hiver. Par contre un autre point positif, c'est qu'il se consomme vraiment pas vite est ça c'est vraiment cool. La texture est vraiment top ça nourris sans faire un effet super huileux sur les lèvres, il peut vraiment passer inaperçu. Son prix est de 3€50 le baume de 4,2 g. 

Ma note : 8/10

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/hurrawpamplemousse.jpg
On continue cette petite présentation avec le baume à lèvres Hurraw au pamplemousse rose, que j'avais acheté lors d'une de mes commandes sur le site végan mania, site découvert aussi grâce à Georgette (décidément aujourd'hui je parle beaucoup d'elle...).

Ce que dit la marque : un best-seller, notre baume au pamplemousse rose, frais et fruité, il sent tellement bon les fruits. L'huile organique d'écorce de pamplemousse pressée à froid rend notre baume à lèvres crémeux et lisse, un zest piquant. Un baume couleur rose clair qui laisse un fini brillant sur les lèvres. 100% naturel, non testé sur les animaux.

Mon Avis : J'aime beaucoup les packagings des baumes à lèvres de cette marque ils sont originaux avec leurs formes ovale, pratique ils se glissent également partout. Je suis toujours aussi fan de la forme stick. L'odeur là aussi est douce, elle ne fait pas du tout chimique on sent bien la douceur et le coté piquant de cet agrume. Le goût est agréable pas de sensation sucré ce coup ci mais finalement j'aime autant le baume se fait plus vite oublier sur mes lèvres. Côté efficacité il n'y a rien à redire il est vraiment très hydratant, la texture est agréable, plus grasse que le crazy rumor mais sans être en mode lèvres toutes huileuses, ça reste vraiment discret même si ça se voit plus. En dirai qu'on porte un brillant à lèvres, ce baume est légèrement coloré. Il faut vraiment peu de produit pour être bien hydratée ça c'est vraiment top car je vais pourvoir le garder longtemps. Sont prix est de 3€90 les 4,3 g.

Ma note : 9/10

Au final le baume à lèvres hurraw gagne ce petit duel car il hydrate mieux mais les deux sont à découvrir...

Anaya :)
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast