http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Huiledouce1.jpg
Cet été en allant dans la boutique éphémère des Filles de l'Orangerie à Sommières, j'ai pu rencontrer la créatrice de la marque Sous l'Oranger, c'est vraiment quelqu'un de sympathique et passionnée qui nous donne envie toujours d'en savoir plus... En bonne curieuse que je suis mais aussi en vraie beauty-addict, accro au shopping, j'ai fait l'acquisition de quelques produits de cette marque pour les tester et vous en parler... Mon tout premier achat sera le sujet de l'article d'aujourd'hui, je vais donc vous parler de l'huile douce, soin des ongles de Sous l'Oranger.
 
Ce que nous dit la dame de l'Oranger à propos de cette huile :
"Cette huile est parfaite pour renforcer les ongles, mous, fragilisés et cassants grâce aux huiles de ricin et d'argan. Ce soin naturel aux huiles végétales et essentielles a pour propriétés de blanchir les ongles, de renforcer les ongles mous, hydrater les cuticules et de favoriser la pousse de l'ongle." Elle m'a recommandé de l'utiliser en cure tout les soirs pendant entre 5 et 10 jours.
 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Huiledouce2.jpg
Mon Avis : 

L'huile se présente dans un flacon en verre similaire aux flacons des vernis à ongles, le produit d'applique à l'aide d'un pinceau là aussi comme pour les vernis, personnellement j'ai trouvé ce conditionnement très pratique, bien plus que les conditionnements d'huile pour cuticule qui sont souvent dans des flacons avec pipette. 
L'application est donc facile grâce à ce pinceau. J'en ai donc appliqué tout les soirs pendant 7 jours sur mes ongles et mes cuticules en massant délicatement. 
Au départ j'avais les ongles vraiment dans un sale état après mon séjour adapté ils étaient tous cassés, dédoublés... J'ai donc pris la décision de les couper vraiment courts pour tout recommencer.
J'ai fait cette cure pendant 7 jours et voici le résultat en photo. Mes ongles ont bien repoussé bien plus que si je n'avais rien mis, ils sont aussi plus fort, beaucoup, mais alors beaucoup moins cassant, ils ne sont plus du tout mous et fini les ongles dédoublés (pourvu que ça dure...)... Pour moi le résultat est à 200% positif, je vais pouvoir enfin me revernir les ongles :D ...
 
Vous l'aurez compris j'ai vraiment été conquise par ce soin naturel pour les ongles. Quand on aime se vernir les ongles on aime avoir de jolies mains, on prend soins de ses ongles et de ses cuticules, cette huile en prend soin vraiment en douceur. Pour info cette huile est vendue au prix de 6€90 les 15 mL environ et vous pouvez la trouver sur la boutique en ligne de Sous l'Oranger.

Anaya :)
Par Vanilline le Mercredi 28 août 2013 à 21:52
Je l'ai acheté aussi mais pas encore beaucoup utilisé. En tout cas l'application est agréable et l'efficacité prometteuse !
Par sweet-anaya le Mercredi 28 août 2013 à 22:17
oui j'attends ton avis :)
Par Elsamakeupaddict le Mercredi 28 août 2013 à 23:14
Qu'est-ce qu'elle me fait de l'oeil cette huile !!
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
Par RudyVillemain le Jeudi 15 décembre 2016 à 11:33
Un grand merci pour votre edito, j’ai incroyablement appris
Par VanessaGiraudier le Lundi 2 octobre 2017 à 16:23
Super article, je vous remercie pour ce boulot que vous avez fait !
Par Rachel Jezequel le Samedi 10 février 2018 à 8:50
Tu fais du job génial
Par Clarisse Lemee le Vendredi 1er mars 2019 à 9:09
Coucou,
Mes félicitations pour votre immense travail qui, comme d’habitude, est stupéfiant. Peut-être que j’aurai voulu un peu plus de détails
Par Alex Cailloux le Vendredi 17 janvier 2020 à 23:47
Coucou ! Bravo quant à ce travail que vous faîtes
J’aurai probablement voulu un peu plus de informations
Par Anibal Vitel le Samedi 8 février 2020 à 17:31
Je vous félicite concernant votre immense travail

J’aime beaucoup ce site.
Par Charles Desruelles le Mardi 25 février 2020 à 18:21
Merci concernant votre immense travail qui, comme d’habitude, est fantastique.
Par Shade Grisard le Dimanche 1er novembre 2020 à 17:04
Bonjour à tous,
Je vous complimente concernant votre immense travail.
Par guía turística para la visa de c le Mardi 2 janvier 2024 à 17:01
That are most certainly awesome. A great number of tiny details are designed needing lot of qualifications ability. We're attracted in the piece many.
Par בקשה לויזה לנו לאזרחי שוויץ le Vendredi 5 janvier 2024 à 17:11
Wow! This could be one particular of the most beneficial blogs We’ve ever arrive across on this subject. Actually Wonderful. I’m also an expert in this topic so I can understand your effort.
Par saudi evisa för gcc invånare le Vendredi 12 janvier 2024 à 10:31
That appears to be without doubt terrific. A good number of teeny facts are meant experiencing great deal of background abilities. I will be interested the thing a large amount.
Par online canada visa from singapor le Vendredi 19 janvier 2024 à 7:45
Rest room marketing techniques you pertinent query previous to building. Will probably be quick to write down remarkable write-up because of this.
Par ਇੰਡੀਆ ਬਿਜ਼ਨਸ ਵੀਜ਼ਾ le Vendredi 26 janvier 2024 à 13:04
This really is both equally a very good information when i rather definitely preferred verifying. This may not be at all times i always get likely to see a challenge.
This is furthermore a fantastic write-up my partner and i really enjoyed considering. It really is generally not very each day my partner and i support the possibility to look at something.
Par برنامه ویزای هند le Jeudi 8 février 2024 à 9:36
The next seems to be such as undoubtedly wonderful. Each one of these small factors are made by utilizing quantity of basis attention. I like all of them substantially.
Par VISA us 비자 자격 아이슬란드 시민 le Lundi 12 février 2024 à 14:06
That are definitely excellent. Many of these tiny details are made getting lot of background knowledge. I am interested in them plenty.
Par Ινδία Τουριστική Βίζα le Jeudi 15 février 2024 à 17:08
This unique appears to be certainly superb. These types of really small truth is created utilizing wide selection associated with skills know-how. We prefer the concept a great deal.
Par saudi visa for belgian citizens le Vendredi 23 février 2024 à 21:39
That'sthe factor marketing that you choose to perfect due diligence in advance of producing. Additionally, it is likely to jot down better ad utilizing this type of.
Par india visa for sri lankans le Lundi 26 février 2024 à 16:54
That'sthe factor marketing that you choose to perfect due diligence in advance of producing. Additionally, it is likely to jot down better ad utilizing this type of.
Par Accessoires de voyage le Dimanche 3 mars 2024 à 21:14
This sort of appears completely greatest. Each one of these small info tend to be produced as well as plenty of background info. I favor which a great deal.
Par ufa365s ทางเข้า le Samedi 9 mars 2024 à 11:58
We need many stories, Like genuinely appreciated, You want addiitional data over it, mainly because it can be reasonably exceptional., Take care exclusively for declaring.
Par peluche fantastique le Lundi 8 avril 2024 à 17:03
Thank you for this fascinating post, I am happy I observed this website on Google. Not just content, in fact, the whole site is fantastic.
Par lithothérapies le Mercredi 10 avril 2024 à 18:17
We need many stories, Like genuinely appreciated, You want addiitional data over it, mainly because it can be reasonably exceptional., Take care exclusively for declaring.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast