http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Huiledouce1.jpg
Cet été en allant dans la boutique éphémère des Filles de l'Orangerie à Sommières, j'ai pu rencontrer la créatrice de la marque Sous l'Oranger, c'est vraiment quelqu'un de sympathique et passionnée qui nous donne envie toujours d'en savoir plus... En bonne curieuse que je suis mais aussi en vraie beauty-addict, accro au shopping, j'ai fait l'acquisition de quelques produits de cette marque pour les tester et vous en parler... Mon tout premier achat sera le sujet de l'article d'aujourd'hui, je vais donc vous parler de l'huile douce, soin des ongles de Sous l'Oranger.
 
Ce que nous dit la dame de l'Oranger à propos de cette huile :
"Cette huile est parfaite pour renforcer les ongles, mous, fragilisés et cassants grâce aux huiles de ricin et d'argan. Ce soin naturel aux huiles végétales et essentielles a pour propriétés de blanchir les ongles, de renforcer les ongles mous, hydrater les cuticules et de favoriser la pousse de l'ongle." Elle m'a recommandé de l'utiliser en cure tout les soirs pendant entre 5 et 10 jours.
 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Huiledouce2.jpg
Mon Avis : 

L'huile se présente dans un flacon en verre similaire aux flacons des vernis à ongles, le produit d'applique à l'aide d'un pinceau là aussi comme pour les vernis, personnellement j'ai trouvé ce conditionnement très pratique, bien plus que les conditionnements d'huile pour cuticule qui sont souvent dans des flacons avec pipette. 
L'application est donc facile grâce à ce pinceau. J'en ai donc appliqué tout les soirs pendant 7 jours sur mes ongles et mes cuticules en massant délicatement. 
Au départ j'avais les ongles vraiment dans un sale état après mon séjour adapté ils étaient tous cassés, dédoublés... J'ai donc pris la décision de les couper vraiment courts pour tout recommencer.
J'ai fait cette cure pendant 7 jours et voici le résultat en photo. Mes ongles ont bien repoussé bien plus que si je n'avais rien mis, ils sont aussi plus fort, beaucoup, mais alors beaucoup moins cassant, ils ne sont plus du tout mous et fini les ongles dédoublés (pourvu que ça dure...)... Pour moi le résultat est à 200% positif, je vais pouvoir enfin me revernir les ongles :D ...
 
Vous l'aurez compris j'ai vraiment été conquise par ce soin naturel pour les ongles. Quand on aime se vernir les ongles on aime avoir de jolies mains, on prend soins de ses ongles et de ses cuticules, cette huile en prend soin vraiment en douceur. Pour info cette huile est vendue au prix de 6€90 les 15 mL environ et vous pouvez la trouver sur la boutique en ligne de Sous l'Oranger.

Anaya :)
Par Vanilline le Mercredi 28 août 2013 à 21:52
Je l'ai acheté aussi mais pas encore beaucoup utilisé. En tout cas l'application est agréable et l'efficacité prometteuse !
Par sweet-anaya le Mercredi 28 août 2013 à 22:17
oui j'attends ton avis :)
Par Elsamakeupaddict le Mercredi 28 août 2013 à 23:14
Qu'est-ce qu'elle me fait de l'oeil cette huile !!
Par http://www.unifroid.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
Par RudyVillemain le Jeudi 15 décembre 2016 à 11:33
Un grand merci pour votre edito, j’ai incroyablement appris
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast