http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/confessionduneaccrosaushopping.jpg
Même si ce mois ci j'ai peu été active sur le blog du fait de mon départ pour le Pouliguen, j'avais peu dépensé, mais depuis mon retour la fièvre acheteuse c'est vraiment emparée de moi. Après quelques achats sur le sites de 1001 pharmacies, deux sorties au marché nocturne de Sommières dont une avec Elsa et une journée à Montpellier, voici l'étendue de mes emplettes.

Ce mois ci j'ai donc craqué à la Boutique éphémère des Filles à l'Orangerie à Sommières pour la marque Sous l'Oranger, je me suis achetée l'huile Sous l'amandier, le Savon noir Sous l'Oranger et la brume tonique Sous l'Oranger, j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec la créatrice de la marque et les odeurs sont juste démentielle j'ai hâte de tester tout ça pour vous dire ce que j'en pense. En tout cas je suis conquise par l'huile pour les ongles de la marque sous l'Oranger, je pense vous en parler cette semaine... J'ai aussi craqué dans cette boutique pour un petit fard minéral qui répond au doux nom de Cimarron de la marque Alima Pure c'est un marron aux sous tons roses et doré absolument magnifique.

Sur le site de 1001 pharmacies j'ai succombé à mon envie d'été toute l'année avec la marque Hei Poa, je me suis commandé le gommage à la fleur de tiaré pour le corps ainsi que deux huiles la 1000 fleurs et celle au monoi et fleur de tiaré, malheureusement une des deux huiles est arrivée cassée mais le service de 1001 pharmacies est vraiment réactif et a demandé à la pharmacie partenaire de me renvoyer une nouvelle huile (je devrais la recevoir demain). J'aime vraiment l'odeur de leurs produits c'est juste un pur plaisir....

Comment faire un Haul sans parler de la marque Lush, enfin pour moi c'est impossible. Ce mois ci ma maman m'a commandé des petites choses en autre le gommage Sangria et une ballistic le grand bleu, une de mes préférées, mais moi j'ai fabriqué Ange à fleur de peau, avec 5 pots vides rapportés en magasin j'ai craqué pour Ze Cure et enfin je me suis achetée le très beau rouge à lèvres Passionné qui me faisait envie depuis la Journée du Bisou...

Enfin passage obligé de mes visites à Montpellier, j'ai pris les rues de l'Ecusson pour aller faire un petit tour à la boutique de Bain de Gourmandises, j'ai craqué pour des nouveautés des petits coeurs effervescents pour le bain un au citron vert et l'autre à la fraise bonbon, c'est une vraie tuerie à l'odeur, j'ai eu du mal à choisir lequel acheter, je me suis pris aussi une part de tarte saveur fruit de la passion, non je suis pas gourmande c'est du savon ... Je vais pouvoir testé aussi le cupcake orange cannelle <3 je vous dirai tout !
 
 Anaya :)
Par Elsamakeupaddict le Lundi 26 août 2013 à 19:48
De jolis achats mais je le savais déjà vu que tu en as acheté pas mal en ma compagnie :P
Par Les Envies de Georgette le Mardi 27 août 2013 à 16:18
Espèce d'accroc au shopping :p lol
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast