http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Aftersex2.jpg
Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article vernis, maintenant que j'ai récupéré mes ongles grâce à l'huile douce de Sous L'Oranger, je peux retourner à ma vie de fille vernie. J'ai décidé de vous parler d'un de mes vernis préféré car je trouve que la couleur peut se porter naturellement en toutes saisons, il s'agit du After Sex d'Essie. 

After Sex, c'est un rouge un magnifique rouge métallisé qui tire légèrement sur le framboise, pour moi c'est une couleur que je peux vraiment oser porter toute l'année et qui se marrie très bien avec d'autres couleur pour des nails art simples comme élaborés. Le vernis a une bonne pigmentation cependant deux couches sont nécessaires pour avoir un rendu opaque et uniforme. 
L'application est facile grâce au pinceau ni trop large, ni trop fin des vernis Essie version française. La tenue est vraiment excellente je trouve, j'aime beaucoup les vernis Essie pour ça, surtout les métallisés, il tient facilement 5 à 6 jours sur mes ongles. Le démaquillage est vraiment rapide, un coup de dissolvant et il part vraiment en douceur. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Aftersex1.jpg
Pour info vous pouvez le trouver chez Monoprix et/ou Marionnaud au prix de 11€90. Je l'ai ici couplé avec le vernis Essie Beyond Cozy de la collection de noël 2012, j'aime beaucoup cette association rouge argenté pour la rentrée...
 
Anaya :)
Par Marine LP le Vendredi 30 août 2013 à 21:23
C'est un de mes préférés! Il est superbe!
Par Giftine le Jeudi 19 septembre 2013 à 20:05
Jolie manucure !
Par sweet-anaya le Jeudi 19 septembre 2013 à 21:37
Merci :)
Par Delaunay12 le Jeudi 7 juillet 2016 à 17:29
Merci beaucoup pour votre ecrit
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
Par Maukatan le Mardi 4 octobre 2016 à 11:33
Merci beaucoup pour cet article
Par XavierAuger le Jeudi 5 janvier 2017 à 9:31
Un grand merci pour votre article, je sais que j’ai pas mal appris
Par LoicGouhier le Lundi 30 octobre 2017 à 16:19
Merci pour ton edito
Par Ronan Lucas le Jeudi 14 juin 2018 à 18:47
Vous faîtes du travail génial
Par Ines Klein le Mercredi 29 août 2018 à 23:09
Vous faîtes de l’incroyable boulot , c’est pour ça que je suis un fan de ce site web
Par Francois Jousset le Vendredi 18 janvier 2019 à 10:43
Hello ! Toutes mes félicitations pour ce travail que vous faîtes.
Par Romain Gigon le Mardi 22 janvier 2019 à 18:29
Quel edito agréable, je vous remercie pour ce boulot que vous faîtes !
Par Laurent Desmonts le Jeudi 17 octobre 2019 à 14:30
Tu fais de l’incroyable travail
Par Norbet Beauvais le Dimanche 10 mai 2020 à 18:09
Bon article, merci beaucoup pour ce boulot que vous faîtes
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 21:53
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast