http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/frencheddebenefit.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau test du Samedi et le samedi c'est permis c'est rouge à lèvres au programme. Cette semaine j'ai décidé de vous parler du rouge à lèvres Frenched de Benefit c'est vraiment une de mes marques chouchou. J'avais acheté ce rouge à lèvres pendant les soldes pour 9€50... Mais était ce une bonne affaire? Voici mon avis.

Frenched se présente dans un packaging noir et blanc en métal, comme tout les packaging Benefit, il est élégant et glamour. Le raisin de ce rouge à lèvres est biseauté, personnellement je ne suis pas fan de cette forme, j'ai toujours du mal à appliquer mes rouges qui ont cette forme... Mais je m'améliore. 

La couleur de ce rouge à lèvres dans le tube fait pensé à un rouge tirant sur les bordeaux, mais une fois posé pas du tout, c'est un rouge framboise tout en transparence, il faut plusieurs couche pour obtenir une pigmentation et une intensité se rapprochant de la couleur visible dans le tube. 

La texture est vraiment très crémeuse et hydratante, je trouve que ce rouge s'apparente plus à un baume à lèvres bien teinté qu'à un rouge à lèvres à proprement dit. 

Pour la tenue c'est une grande déception pour moi, du fait de sa texture crémeuse, il transfère énormément et ne résiste à l'épreuve du repas ou tout simplement de prendre un verre... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/frencheddebenefit2.jpg
Vous l'aurez compris, je suis un peu déçue de ce rouge à lèvres malgré un rendu vraiment sympa, sa tenue assez médiocre en font pour moi une déception. Pour info son prix est de 19€ et il existe en d'autres teintes.

Anaya :)
Par natieak le Samedi 24 août 2013 à 18:35
Le rendu photo est superbe dommage pour la tenue .
Par naphtaline-coquelicot le Dimanche 25 août 2013 à 2:05
Il me semblait bien rouge sur tube mais effectivement plus "gloss" sur les lèvres.... Dommage :-/

Merci d'être passée de temps en temps sur le blog pourtant désert <3
Par Chloé L le Dimanche 25 août 2013 à 12:16
c'est dommage pour la tenue car le rendu est vraiment magnifique
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast