http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/heipoa.jpg
Je sais pas pour vous, mais ici dans le Sud en dirait aujourd'hui que l'été a décidé de repartir aussi vite qu'il est arrivé. Non, non il ne fait pas encore froid à ressortir à polaire mais le temps c'est bien rafraîchi et le soleil joue à cache cache avec les nuages. Histoire de nous remonter le moral et de réchauffer un peu l'atmosphère, j'ai décidé de vous parler aujourd'hui des produits de la marque Hei Poa.


Chaque été on entend beaucoup parlé de cette marque, j'ai toujours hésité mais cette année j'ai craqué ! Au départ je n'avais acheté que le Spay Solaire, lait de Monoï SPF30, au Pouliguen tout le monde me piquait ma crème solaire parce que elle sentait trop bon !!! C'est vraiment une tuerie ça sent bon le monoï, la fleur de tiaré, les vacances quoi... De plus ce spray solaire protège (c'est son rôle en même temps), il pénètre vraiment rapidement dans la peau et ne colle pas, du coup je me retrouvais pas avec tout le sable de la plage collé à ma peau ce que je déteste. Ce spray solaire est un gros coup de coeur pour moi, alors l'an prochain je sais que je vais me le racheter, car oui aujourd'hui il est presque vide ... 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/heipoa2.jpg

En rentrant du Pouliguen j'ai passé commande sur le site de 1001 pharmacies, j'ai craqué pour deux huiles au monoï pour le corps et les cheveux. Ces huiles existent avec une multitude d'odeurs différentes mais pour une première fois je suis resté classique j'ai pris l'huile pur monoï parfum tiaré (même odeur que mon spray solaire) j'adore, et l'huile monoï 1000 fleurs dont toutes les blogueuses beauté sont folles et je comprend pourquoi c'est une tuerie ça sent le monoï, la fleur de tiaré, l'ylang ylang...etc, personnellement je ne suis pas fan des odeurs fleuries habituellement mais là je suis sous le charme. J'utilise ces huiles en cure sur mes pointes sèches ou encore pour m'hydrater le corps je suis vraiment amoureuse de ces odeurs c'est un petit bout d'été toute l'année.
Coté efficacité je trouve ces huiles vraiment biens, mes cheveux sont bien réparés même après tout ce que je leur ai fait subir cet été. Pour ce qui est de l'hydratation du corps ces huiles sont aussi très efficaces, mais attention de ne pas en mettre trop, c'est assez difficile à doser au début mais quand on a un peu l'habitude ça va mieux. Grâce à ces huiles la peau est hydratée et reste délicatement parfumée pendant des heures. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/heipoa3.jpg
Lors de ma commande sur 1001 pharmacies j'ai eu la chance de recevoir en échantillon le shampoing baume au monoï de Tahiti parfum fleur de Tiaré il sent super bon comme l'huile et le spray solaire de la même odeur, il lave bien les cheveux et ce qui est bien avec lui c'est que je n'ai même pas besoin d'après shampoing. Je l'ai donc glissé dans mon sac de piscine et ce sera sans doute un de mes prochains achats... J'avais aussi choisi le gel douche exfoliant au monoï et sable noir de Tahiti parfum tiaré, j'aime beaucoup ce gommage, les grains de sable noir c'est vraiment bien exfoliant, l'odeur est une pur tuerie et la peau est vraiment toute douce après. Encore un produit que j'adore. 


Vous l'aurez compris j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque cet été, mais je compte bien continuer l'année avec ces produits qui m'apporte un petit bout d'été toute l'année, leurs odeurs m'emporterons en vacances sans quitter ma salle de bain ...
 
Et vous vous connaissez leurs produits? Vous me conseillez quoi d'autre?
Anaya :)
 
Par E.m.y le Lundi 16 septembre 2013 à 10:14
Je ne connais que l'huile 1000 fleurs et j'en suis vraiment raide dingue ! C'est mon huile chouchou qui m'accompagne comme toi tout au long de l'année !
En prime j'en met une touche dans le cou pour le côté parfumé.

Longue vie à Hei Poa !
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
C'est repartit pour une nouvelle saison avec toujours plus d'histoires.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast