http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/gommageSVR1.jpg
Comme Elsa me faisait justement remarquer l'autre jour quand elle est venue à la maison, il y a des produits qu'on utilise depuis tellement longtemps qu'au final on n'oublie même de vous en parler... J'essaye donc un peu de rectifier le tir aujourd'hui en vous parlant du gommage Xérialine de SVR Laboratoires que je connais depuis des années et ma maman aussi. 

Ce que nous dit la marque : le gommage Xérialine est recommandé pour l'exfoliation du visage et du corps des peaux normales à sèches. Basé sur l'association de micro billes exfoliante, ce gel nettoie et élimine en douceur les cellules mortes. Nette, lisse et douce la peau est parfaitement souple préparée à recevoir d'autres soin. Appliquez une à 2 fois par semaine sur peau humide. Formulé sans savon. 
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/gommageSVR2.jpg
Mon Avis :
 
Comme je vous le disais à la maison on utilise ce gommage depuis des années, personnellement moi je l'utilise que pour le corps car ma peau est sèche, j'évite pour mon visage sensible à la peau mixte ce type de produit, mais ma maman qui a la peau très sèche l'utilise pour son corps et son visage et en est satisfaite.
Le packaging du produit est un gros tube blanc est bleu, la texture du produit s'apparente à un gel blanc avec des micr- billes blanches et bleues, j'aime beaucoup la texture car elle permet au produit de bien s'étaler sur la peau et de permettre ainsi d'utiliser un minimum de produit pour un maximum d'effet. Les micro-billes blanches permettent un gommage en douceur, tandis que les bleues permettent un gommage un peu plus intense car elles ne fondent pas. Après rinçage la peau est vraiment toute douce délicatement hydratée sans effet gras. Je trouve personnellement que ce gommage n'a pas d'odeur ou de parfum particulier c'est vraiment très discret.
Ce gommage pourra donc ravir les personnes qui ne sont pas fans des odeurs fortes dans les cosmétiques et qui recherche un gommage efficace. Pour information vous pouvez le trouver en parapharmacie pour un prix qui avoisine les 10€ .
 
Anaya :)

Par Bolin le Vendredi 12 février 2016 à 18:52
Bonjour. Toutes mes félicitations quant à cet article
Par Devine21 le Vendredi 17 juin 2016 à 11:49
Vous faîtes un job excellent!
Par http://www.photographe-sport.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
Par FabioPasquet le Jeudi 10 novembre 2016 à 10:20
Je vous remercie pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par SamuelRouillon le Mardi 7 février 2017 à 10:40
Quel article touchant, je vous remercie pour le boulot
Par CatherinePare le Mardi 14 mars 2017 à 7:59
Vous faîtes du boulot super
Par VanessaBaudry le Vendredi 16 juin 2017 à 18:50
Tu fais un job génial.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast