Même si septembre est là, la rentrée aussi, snif, bon aller j'arrête, j'ai toujours autant envie de voyager sous la douche. En ce moment j'ai envie de voyager dans le temps en utilisant des produits à la violette. Ah cette odeur ça me transporte toujours à quand j'étais petite et que je ramassais des violettes dans le jardin de ma grand mère. Vous le savez je suis une grande fan des laits de douche de la marque Cottage, mais le lait adoucissant à la violette à t'il était à la hauteur de mes envies de voyage? 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Cottageviolette1.jpg
Ce qu'en dit la marque : " succombez à la sensualité de la douche et bain lait violette ! Laissez vous emporter par sa texture légère et sa mousse onctueuse dans sa formule enrichie en agents hydratants et extraits naturels de violette connue pour ces propriétés adoucissantes. Avec ce lait de douche la peau est plus douce durablement hydratée et délicatement parfumée" 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Cottageviolette2.jpg
Mon avis :
J'avais acheté ce lait de douche en Espagne, vu qu'en France je n'arrivais pas à trouver cette fragrance. C'est un gros flacon familial de 750 mL c'est pas très pratique mais bon il reste au bord de la baignoire donc ça va.

Je suis complètement fan de l'odeur de ce lait de douche ça sent vraiment la violette, ça me rappel aussi les bonbons à la violette (gourmande *-* moi?). L'odeur est douce, sucrée, légère, pas du tout entêtante. C'est juste une tuerie, pour les amoureux de la violette foncez!

La texture est la même que les autres laits de douche de la marque, c'est une texture toute douce qui nous enveloppe dans une mousse vraiment toute légère, qui se rince en un éclair laissant la peau toute douce délicatement parfumée. Cependant je trouve que cette odeur reste moins longtemps du la peau que les autres fragrance, c'est dommage j'adore la violette... 

Pour info son prix est d'envions 3€50 les 750mL, c'est sans paraben et les flacons sont fabriqués avec 15% de plastique en moins. 

Pour conclure j'aime beaucoup ce lait de douche à la violette, je déplore juste que l'odeur ne tienne pas plus longtemps sur la peau, ce lait ravira les amoureux des douches et bains bien hydratants et de la violette...

Anaya :)

Par Elsamakeupaddict le Lundi 2 septembre 2013 à 19:56
Dis, l'odeur se rapproche des Fleurs du Mâle ou pas ? :)
Par sweet-anaya le Lundi 2 septembre 2013 à 23:02
Oui ça sent vraiment la violette mais alors c'est beaucoup beaucoup plus doux, les fleurs du mal c'est vraiment puissant là c'est vraiment moins fort mais tout aussi agréable.
Par Beautifuls0les le Mercredi 4 septembre 2013 à 21:07
Mon odeur favorite chez Cottage <3 Je l'ai découverte avec le gommage et j'ai écumé tout les supermarchés pour trouver le lait de douche ^^ C'est vrai que c'est un des parfums de la gamme le plus difficile à trouver...
Par sweet-anaya le Mercredi 4 septembre 2013 à 21:59
impossible pour moi de trouver ni l'un ni l'autre en france par chez moi :( prochaine fois que je bouge en france je vais écumer les rayons des supermarché a la recherche du gommage!
Par leu sandra le Lundi 30 septembre 2013 à 17:33
hum ce produit à la violette me donne trop envie, sinon j'ai repéré celui à la pomme d'amour, tu as déjà testé?
Par sweet-anaya le Lundi 30 septembre 2013 à 19:29
celui a la pomme d'amour est terrible c'est le premier que j'avais testé avec le caramel
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
C'est repartit pour une nouvelle saison avec toujours plus d'histoires.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast