On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit que j'ai reçu lors du Swap avec Georgette. En effet elle m'avait offert le trio de soins pour les mains de la marque Couvent des Minimes, une marque qui m'intriguait beaucoup. Durant l'été j'ai eu l'occasion de tester et de bien utiliser la crème pour les mains Miel et Karité, il faut dire qu'en séjour avec les lavages de mains à répétition (et les gels hydroalcoolique, non mais qu'elle m**** c'est truc pour les mimines sensibles) mes mains avaient bien besoin de réconfort. L'article du jour porte donc sur cette crème et puis quand j'aurais testé les deux autres je vous en reparlerai...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mieletkarite1.jpg
 
Ce qu'en dit la marque : la formule de la crème pour les mains miel & karité associe une forte concentration de beurre de Karité à un extrait de miel apaisant dans une crème à la fois nourrissante et adoucissante. Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande. Cette crème est fabriquée en France.
 
Mon Avis : 

Cette crème se présente donc sous la forme d'un tube argenté et jaune, assez petit (25mL) il se glisse facilement partout. Je trouve le packaging à la fois simple et travaillé, ça me fait penser aux crèmes d'antan. J'aime beaucoup le coté rétro et sobre. 

L'odeur de cette crème est vraiment à tomber par terre pour moi ça sent les bonbons aux miels que me donnait ma grande tante quand je sortais de l'école, ou encore quand ma grand mère me faisait du nougat au miel :) c'est une odeur douce, gourmande sans être écoeurante avec une petite note citronnée aussi. J'adore l'odeur de cette crème.

La texture est un peu épaisse mais s'étale et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras. Cette crème est vraiment économique il faut peu de produit pour obtenir une bonne hydratation des mains.  Pour le résultat la peau est douce, hydratée, délicatement parfumée et ça ne colle pas.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mieletkarite2.jpg
Pour moi c'est une vraie belle découverte, j'aime beaucoup cette crème, j'ai hâte de tester les autres mais celle-ci est déjà un véritable coup de coeur, de par son efficacité mais surtout grâce à son odeur enivrante. Son prix est de 10€90 les 50 mL.
Anaya :)

Par Les Envies de Georgette le Dimanche 1er septembre 2013 à 14:19
Contente qu'elle te plaise :) gros bisous
Par Elsamakeupaddict le Dimanche 1er septembre 2013 à 14:56
J'ai très envie de tester ces crèmes depuis que Georgette en a parlé et maintenant toi. Surtout après avoir senti ces petites crèmes chez toi !!
Par Isablablas le Dimanche 1er septembre 2013 à 15:42
Moi j'ai acheté le coffret en soldes et j'adore celle que tu présentes, l'odeur de miel reste un bon moment je trouve !
Par sweet-anaya le Dimanche 1er septembre 2013 à 17:14
ouiii y a de quoi!
Par sweet-anaya le Dimanche 1er septembre 2013 à 17:15
l'odeur c'est une tuerie n'est-ce pas?
Par The Lady Jersey le Lundi 2 septembre 2013 à 18:23
Ton article est vraiment génial ;)
Gros Bisous

http://www.theladyjersey.com
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast