On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit que j'ai reçu lors du Swap avec Georgette. En effet elle m'avait offert le trio de soins pour les mains de la marque Couvent des Minimes, une marque qui m'intriguait beaucoup. Durant l'été j'ai eu l'occasion de tester et de bien utiliser la crème pour les mains Miel et Karité, il faut dire qu'en séjour avec les lavages de mains à répétition (et les gels hydroalcoolique, non mais qu'elle m**** c'est truc pour les mimines sensibles) mes mains avaient bien besoin de réconfort. L'article du jour porte donc sur cette crème et puis quand j'aurais testé les deux autres je vous en reparlerai...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mieletkarite1.jpg
 
Ce qu'en dit la marque : la formule de la crème pour les mains miel & karité associe une forte concentration de beurre de Karité à un extrait de miel apaisant dans une crème à la fois nourrissante et adoucissante. Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande. Cette crème est fabriquée en France.
 
Mon Avis : 

Cette crème se présente donc sous la forme d'un tube argenté et jaune, assez petit (25mL) il se glisse facilement partout. Je trouve le packaging à la fois simple et travaillé, ça me fait penser aux crèmes d'antan. J'aime beaucoup le coté rétro et sobre. 

L'odeur de cette crème est vraiment à tomber par terre pour moi ça sent les bonbons aux miels que me donnait ma grande tante quand je sortais de l'école, ou encore quand ma grand mère me faisait du nougat au miel :) c'est une odeur douce, gourmande sans être écoeurante avec une petite note citronnée aussi. J'adore l'odeur de cette crème.

La texture est un peu épaisse mais s'étale et pénètre rapidement dans la peau sans laisser de fini gras. Cette crème est vraiment économique il faut peu de produit pour obtenir une bonne hydratation des mains.  Pour le résultat la peau est douce, hydratée, délicatement parfumée et ça ne colle pas.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/mieletkarite2.jpg
Pour moi c'est une vraie belle découverte, j'aime beaucoup cette crème, j'ai hâte de tester les autres mais celle-ci est déjà un véritable coup de coeur, de par son efficacité mais surtout grâce à son odeur enivrante. Son prix est de 10€90 les 50 mL.
Anaya :)

Par Les Envies de Georgette le Dimanche 1er septembre 2013 à 14:19
Contente qu'elle te plaise :) gros bisous
Par Elsamakeupaddict le Dimanche 1er septembre 2013 à 14:56
J'ai très envie de tester ces crèmes depuis que Georgette en a parlé et maintenant toi. Surtout après avoir senti ces petites crèmes chez toi !!
Par Isablablas le Dimanche 1er septembre 2013 à 15:42
Moi j'ai acheté le coffret en soldes et j'adore celle que tu présentes, l'odeur de miel reste un bon moment je trouve !
Par sweet-anaya le Dimanche 1er septembre 2013 à 17:14
ouiii y a de quoi!
Par sweet-anaya le Dimanche 1er septembre 2013 à 17:15
l'odeur c'est une tuerie n'est-ce pas?
Par The Lady Jersey le Lundi 2 septembre 2013 à 18:23
Ton article est vraiment génial ;)
Gros Bisous

http://www.theladyjersey.com
Par http://www.ccommecarole.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
Par fireboy and watergirl le Vendredi 23 septembre 2022 à 6:58
Après en avoir entendu parler à la fois par Georgette et par vous, j'ai hâte de les essayer. Surtout maintenant que je suis rentré à la maison et que j'ai senti ces petites crèmes minuscules !
Par guía turística de lugares de vis le Mardi 2 janvier 2024 à 16:47
These seems to be wholly preferred. These bit advice are actually developed and also a bunch of background advice. I prefer who a good deal.
Hello my family member! I want to say that this article is awesome, nice written and include approximately all vital infos. I would like to look extra posts like this.
Par Saudi Visum für malaysische Staa le Jeudi 11 janvier 2024 à 17:43
This is why it is far better that you simply applicable investigating well before building. You can actually design more effective share in such a manner.
Par canada visa eligibility thai cit le Vendredi 19 janvier 2024 à 7:29
That'sthe purpose marketing and advertising which you ideal groundwork before making. Additionally it is achievable to write down improved upon submitting using this.
Par ইন্ডিয়া মেডিকেল ভিসা le Vendredi 26 janvier 2024 à 12:45
That is why a good idea is you need to connected examine prior to producing. You can actually distribute greater distribute this way.
Par Indisk Visa Online le Dimanche 4 février 2024 à 10:38
I am thankful to you for sharing this plethora of useful information. I found this resource utmost beneficial for me. Thanks a lot for hard work.
Par Notfallvisum für Indien le Mercredi 7 février 2024 à 11:41
Your work is truly appreciated round the clock and the globe. It is incredibly a comprehensive and helpful blog.
Par ASV tūristu vīza le Lundi 12 février 2024 à 15:03
Your work is truly appreciated round the clock and the globe. It is incredibly a comprehensive and helpful blog.
Par INDIA VISA ONLINE le Jeudi 15 février 2024 à 11:17
Your work is truly appreciated round the clock and the globe. It is incredibly a comprehensive and helpful blog.
Par Vier Dinge, auf die Sie bei eine le Mercredi 21 février 2024 à 17:45
Your work is truly appreciated round the clock and the globe. It is incredibly a comprehensive and helpful blog.
Par News Coronavirus in Indien 14. F le Mardi 27 février 2024 à 8:13
Your work is truly appreciated round the clock and the globe. It is incredibly a comprehensive and helpful blog.
Par ufa365s ทางเข้า le Samedi 9 mars 2024 à 14:12
Youre so cool! I dont suppose Ive read anything in this way before. So nice to discover somebody with a few original thoughts on this subject. realy appreciation for beginning this up. this web site is something that is required over the internet, a person with a little originality. useful job for bringing something new to the web!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast