http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/battlecrazyrumorhurraw.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un de mes produits chouchou, vous l'avez deviner on va parler baumes à lèvres. C'est bien un produit dont je ne peux absolument pas me passer automne, hiver, printemps, été toujours avec mes baumes à lèvres dans mes poches, mon sac... Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter deux baumes à lèvres au pamplemousse une saveur vraiment originale mais tellement fraîche pour l'été. Petit plus ces deux baumes à lèvres sont Végan c'est à dire qu'il sont à la fois non testés sur les animaux et ils ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/crazyrumorpamplemousse.jpg
On commence la présentation de ces deux baumes à lèvres avec le baume à lèvres au pamplemousse rose de Crazy Rumor. Cette chère Georgette savais que cette marque m'intriguait, mais en m'offrant un baume à lèvres et en plus au pamplemousse elle ne pouvait qu'avoir tout juste, un grand merci à elle pour la découverte ;)
 
Ce que dit la marque : un baume à lèvres délicatement sucré et acidulé aux notes rafraîchissantes de jus d'agrumes. Etanchez la soif de vos lèvres grâce à ce baume à lèvres aromatisé au pamplemousse rose. 100% naturel, non testé sur les animaux.
 
Mon avis : Le packaging est juste trop mignon, il est vraiment petit et se glisse vraiment partout... J'aime les petits sticks je trouve ça plus propre que les pots vous le savez hein ;) ! Pour l'odeur c'est vraiment étonnant c'est vraiment l'odeur du pamplemousse, pas une odeur chimique comme on trouve souvent pour cette saveur. Au goût c'est étonnant aussi ce baume est vraiment sucré ! Y nous ont caché du sucre dedans c'est pas possible, j'ai envie de le manger (pas bien!). Pour l'efficacité je trouve qu'il hydrate assez pour l'été, mais pour moi ce ne serai pas suffisant en hiver. Par contre un autre point positif, c'est qu'il se consomme vraiment pas vite est ça c'est vraiment cool. La texture est vraiment top ça nourris sans faire un effet super huileux sur les lèvres, il peut vraiment passer inaperçu. Son prix est de 3€50 le baume de 4,2 g. 

Ma note : 8/10

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/hurrawpamplemousse.jpg
On continue cette petite présentation avec le baume à lèvres Hurraw au pamplemousse rose, que j'avais acheté lors d'une de mes commandes sur le site végan mania, site découvert aussi grâce à Georgette (décidément aujourd'hui je parle beaucoup d'elle...).

Ce que dit la marque : un best-seller, notre baume au pamplemousse rose, frais et fruité, il sent tellement bon les fruits. L'huile organique d'écorce de pamplemousse pressée à froid rend notre baume à lèvres crémeux et lisse, un zest piquant. Un baume couleur rose clair qui laisse un fini brillant sur les lèvres. 100% naturel, non testé sur les animaux.

Mon Avis : J'aime beaucoup les packagings des baumes à lèvres de cette marque ils sont originaux avec leurs formes ovale, pratique ils se glissent également partout. Je suis toujours aussi fan de la forme stick. L'odeur là aussi est douce, elle ne fait pas du tout chimique on sent bien la douceur et le coté piquant de cet agrume. Le goût est agréable pas de sensation sucré ce coup ci mais finalement j'aime autant le baume se fait plus vite oublier sur mes lèvres. Côté efficacité il n'y a rien à redire il est vraiment très hydratant, la texture est agréable, plus grasse que le crazy rumor mais sans être en mode lèvres toutes huileuses, ça reste vraiment discret même si ça se voit plus. En dirai qu'on porte un brillant à lèvres, ce baume est légèrement coloré. Il faut vraiment peu de produit pour être bien hydratée ça c'est vraiment top car je vais pourvoir le garder longtemps. Sont prix est de 3€90 les 4,3 g.

Ma note : 9/10

Au final le baume à lèvres hurraw gagne ce petit duel car il hydrate mieux mais les deux sont à découvrir...

Anaya :)
 
Par Sam Vous Dit le Mercredi 21 août 2013 à 21:04
Ca ne m'aide pas étant donné que j'ai tellement envie de tester la marque Hurraw, je vais finir pas craquer. LOL ;)
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
Elle parfume la peau délicatement de notes gourmande.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast