http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Passionne1.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un nouveau test, ce samedi, j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres que j'avais découvert lors de la journée du bisou à Lush Montpellier et qui me faisait envie depuis pas mal de temps, finalement en rentrant du Pouliguen j'ai craqué. Je l'ai beaucoup porté depuis, comme pour garder un petit bout de vacances d'été en cette rentrée assez compliquée.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Passionne3.jpg
Passionné c'est une des 30 couleurs fraîches de la gamme de maquillage de Lush, ce rouge à lèvres se présente sous la forme d'une fiole en verre avec un pinceau embout mousse qui facilite l'application du rouge à lèvres. C'est un peu fragile comme packaging mais pour le pinceau j'aime beaucoup.

La couleur est vraiment superbe, hyper pigmentée, c'est un joli rose fushia nacré aux reflets violets, un seul passage suffit pour avoir la couleur du flacon sur les lèvres. La texture est ultra légère on oublie qu'on porte un rouge à lèvres même si au début la texture est un peu étrange (légèrement granuleuse), une fois appliqué on ne le sent même plus.

La tenue est vraiment excellente et à toutes épreuves, je peux boire, manger...etc elle ne part pas, après manger un très légère retouche ou pas du tout et c'est repartit... 

Le démaquillage par contre est un peu ardu en raison de son excellente tenue, on doit s'y prendre à plusieurs reprises que se soit avec un lait démaquillant ou encore un démaquillant bi-phasé, mais il vaut bien un petit effort...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Passionne2.jpg
Pour conclure, je le répète encore et toujours je suis complètement fans des rouges à lèvres de Lush même si le prix est quand un peu élevé 17€95, mais les couleurs sont à tomber et la tenue à toutes épreuves. 

Anaya :)
Par Elsamakeupaddict le Samedi 7 septembre 2013 à 16:35
Ahhh les RAL Lush, des merveilles <3 Il me faut Décideur !!
Par darkly le Samedi 7 septembre 2013 à 17:23
Je suis pas fan des roses mais j'avoue que la couleur est quand même magnifique !! Et c'est dommage qu'ils soient aussi chères ces RAL...
Par sweet-anaya le Dimanche 8 septembre 2013 à 13:12
oui dommage sinon je les aurait deja tous ^^
Par Alexia de TSH le Samedi 14 septembre 2013 à 15:44
La couleur est super jolie. Je ne me suis jamais intéressé au RAL de chez Lush de peur d'être déçue par la tenue. A ma prochaine commande je prends un RAL.
Par http://www.otamago.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
C'est repartit pour une nouvelle saison avec toujours plus d'histoires.
Par DinaBillard le Mardi 21 février 2017 à 9:36
Quel edito surprenant, un grand merci pour ce job que vous faîtes.
Par JustineChretien le Samedi 29 avril 2017 à 14:09
Quel article incroyable, merci beaucoup pour ce job que vous faîtes
Par EricCam le Samedi 29 avril 2017 à 17:52
Quel article surprenant, merci beaucoup pour ce job !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast