Comme je vous le disais sur facebook, j'ai pu testé quelques prestation de l'institut Rosa Bien Etre à Montpellier. J'ai eu connaissance de ce lieu grâce à Elsa et je ne regrette pas d'y avoir mis les pieds c'est vraiment un lieu de dépaysement en plein coeur de la ville de Montpellier... Une véritable invitation au voyage...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/15A.jpg
L'institut Rosa Bien Etre : 

C'est  donc un lieu qui invite vraiment voyage, dès qu'on passe la porte, on se sent tout de suite ailleurs. La décoration est soignée, chaque espace nous invite vers une nouvelle destination.
C'est aussi un institut ou l'on travaille avec des produits naturels faits mains, composés d'huiles, d'huiles essentielles et de plantes nés de l'imaginaire de Rosa. C'est ainsi en partie que Rosa Melliti met au service de ces clientes ses connaissances en Naturopathie.
Rosa Bien Etre c'est aussi trois professionnelles qui travaillent dans un but commun, faire voyager les clients tout en restant à Montpellier, pour cela l'institut est est équipé d'un Hammam, d'un Sauna, d'un Jacuzzi, et propose différentes prestations telles que les soins du corps, du visage, des maquillages, des épilations à la cire orientale, etc...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/animationgif.jpg
Mon expérience chez Rosa Bien Etre :

De l'effervescence de Montpellier à l'univers envoûtant de Rosa Bien Etre, il n'y a qu'un pas, et surtout une porte à franchir. J'ai été vraiment bien accueillie, la musique zen nous mets tout se suite dans l'ambiance, j'ai pu prendre place autour d'une petite table pour un thé, me déchausser, commencer à me relaxer. Ensuite j'ai pu choisir les prestations que je souhaitais essayer, j'ai choisi hammam, gommage à la noix de coco et enveloppement au ghassoul ainsi qu'un masque au Ghassoul. 

Le hammam ce situe au sous sol, c'est une grande pièce chaude remplie de vapeur d'eau qui a pour propriétés d'ouvrir les pores, d'éliminer les saletés du quotidien, d'apaiser les douleurs musculaires, de libérer les sinus et de faciliter la respiration. Après le hammam je me suis sentie vraiment relaxée, surtout vidée de toute mon énergie négative.

J'ai donc choisi un gommage à la noix de coco, c'était un mélange secret né de l'imagination de Rosa, composé notamment de copeaux de noix de coco et de lait de coco, c'était un gommage tout doux, qui sentait délicieusement bon, il m'a été appliqué par Jessy avec quelques geste de massages c'était vraiment agréable. Ma peau était vraiment douce comme une peau de bébé après ça. 

Ensuite j'ai eu droit à un masque et un enveloppement au Ghassoul parfumé à la fleur d'oranger, j'ai été vraiment étonnée par le Ghassoul je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment quelque chose de doux qui a pour propriété d'agir sur l'effet de sébum tout en apportant un aspect nourrissant à la peau. J'ai vraiment été étonnée par la douceur de ce produit et l'odeur ah j'aime de plus en plus la fleur d'oranger ça sent tellement la Fougasse d'Aigues Mortes. On a laisser agir environ 15 min dans le hammam et après rinçage j'avais la peau vraiment toute douce un truc de fou... Le grain de peau de mon visage est plus net aussi on voit bien l'effet du hammam et du masque.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/rosabienetreli11.png

Voici un lieu que je vous recommande chaleureusement si vous êtes dans le coin. Pour plus d'information ou si vous aussi vous voulez votre part de voyage voici le site internet de Rosa Bien Etre. L'institut se situe 14 rue Henri René 34000 Montpellier, contact au 04.67.68.95.58.

Anaya :)
Par http://www.winitro.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
C'est repartit pour une nouvelle saison avec toujours plus d'histoires.
Par EmerickFavier le Jeudi 25 août 2016 à 14:16
Excellent article, merci pour ce travail que vous faîtes
Par LoaneBenard le Jeudi 11 mai 2017 à 10:55
Bon travail, un grand merci pour le travail qui demande de l’investissement !
Par LaraHoulle le Lundi 2 octobre 2017 à 16:09
Quel edito touchant, merci pour ce job que vous faîtes
Par visit korea le Vendredi 15 décembre 2017 à 18:34
¡General, la información necesaria para Corea! Unos 10 mil turistas extranjeros visitan Corea del Sur durante 12 meses, un país colmado de historia y normas. Cualquier visitante no nativo que desee ingresar a la República de Corea requiere un pasaporte válido y revelar la visa correspondiente antes de ingresar al mundo, excepto los extranjeros de sus países registrados en su Transacción de exención de visa, o de ciudades o territorios por debajo de los Principios de reciprocidad no mencionar Interés Nacional, que puede permanecer en la tierra sin una visa en un determinado momento ...
Par rs2007 account le Vendredi 23 février 2018 à 16:10
Any gaming mouse is definitely innovation into the world for computer video games. Rather compared with be burdened by using a standard computer mouse with a pair of buttons, the video games mouse creates more into the table than the standard mouse can handle.
Par rainbow six siege boosting le Jeudi 12 avril 2018 à 19:50
As winter approaches, it's important to turn our attention to how we can boost our rat's immunity against infection and give them the best defence possible during what is often a vulnerable time for rats, especially the elderly.
Par Justine Normand le Samedi 21 avril 2018 à 16:09
Un grand merci pour cet article, je suis persuadé d’avoir incroyablement appris
Par Julien Billard le Jeudi 14 juin 2018 à 16:21
Je vous remercie pour ton article, j’ai incroyablement appris
Par Camille Rondel le Jeudi 28 juin 2018 à 16:57
Bon rapport, un grand merci pour ce boulot qui demande de l’investissement !
Par Gabri le Vendredi 28 septembre 2018 à 10:06
J'irais y faire un tour lors de mon prochain séjour à Montpellier !
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 19:30
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Charles Pessantis le Dimanche 31 octobre 2021 à 13:55
Je vous remercie pour cet article, je sais que j’ai énormément appris
Par elegibilidad de visa de canadá c le Mardi 2 janvier 2024 à 16:31
This is additionally a fairly excellent post that individuals undoubtedly appreciated studying. Definitely not everyday which usually take pleasure in the odds to discover a merchandise.
Par mga update sa i94 requirements p le Vendredi 5 janvier 2024 à 16:40
Hi just wanted to give you a brief heads up and let you know a few of the pictures aren’t loading properly. I’m not sure why but I think its a linking issue. I’ve tried it in two different browsers and both show the same results.
Par Saudi Visum für norwegische Staa le Jeudi 11 janvier 2024 à 17:30
It is moreover an outstanding release we actually liked going through. It isn't really day-to-day i develop the chance to discover anything.
Par the urgent visa to visit canada le Jeudi 18 janvier 2024 à 16:48
This is exactly evenly a good material that i extremely extremely enjoyed reading viewing. It's not regularly which i maintain opportunity to run a difficulty.
Par Visa comercial de India le Vendredi 26 janvier 2024 à 11:42
The extremely quite possibly a decent deal that in actual fact extremely savored perusing. Isn't really usual that have the option to check a given idea.
This is why it is far better that you can pertinent analysis ahead of producing. It will be possible to post greater article using this method.
Par ಭಾರತ ವೀಸಾ ಅರ್ಜಿ le Jeudi 8 février 2024 à 10:01
That is why it can be more effective that one could essential investigation in advance of making. You'll be able to write increased content using this method.
Par Cash for Gold le Lundi 12 février 2024 à 7:07
Trust us to provide you with fair market value for your gold items through our trusted cash for gold service.
Par lugares imperdíveis em nova york le Lundi 12 février 2024 à 14:50
This is why promoting for you to suitable seek ahead of creating. It's going to be uncomplicated to jot down outstanding write-up doing this.
Par Indijska medicinska viza le Jeudi 15 février 2024 à 17:27
This is why it is far better that you can pertinent analysis ahead of producing. It will be possible to post greater article using this method.
Par Toilet Cubicle le Vendredi 16 février 2024 à 6:10
Discover a sanctuary for rejuvenation in our cozy toilet cubicle. <a href="https://toiletcubicle.in">Toilet Cubicle</a>
Par Toilet Cubicles le Samedi 17 février 2024 à 7:29
Enhance restroom safety with our robust toilet cubicles built to withstand heavy use. <a href="https://toiletcubicle.in">Toilet Cubicles</a>
Par bitlife le Mardi 20 février 2024 à 2:23
Hope you continue to have many interesting experiences and share good reviews with everyone!
Par saudi evisa for finnish citizens le Vendredi 23 février 2024 à 22:02
This can be in addition a great article i genuinely liked looking at. It's not at all every day i contain the probability to view a thing.
Par éligibilité au visa inde visa in le Lundi 26 février 2024 à 17:11
This can be in addition a great article i genuinely liked looking at. It's not at all every day i contain the probability to view a thing.
Par ufa365s ทางเข้า le Samedi 9 mars 2024 à 12:14
Easily this page will probably irrefutably possibly be well known involving many blogs persons, to its diligent articles or blog posts or maybe opinions.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast