Comme je vous le disais sur facebook, j'ai pu testé quelques prestation de l'institut Rosa Bien Etre à Montpellier. J'ai eu connaissance de ce lieu grâce à Elsa et je ne regrette pas d'y avoir mis les pieds c'est vraiment un lieu de dépaysement en plein coeur de la ville de Montpellier... Une véritable invitation au voyage...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/15A.jpg
L'institut Rosa Bien Etre : 

C'est  donc un lieu qui invite vraiment voyage, dès qu'on passe la porte, on se sent tout de suite ailleurs. La décoration est soignée, chaque espace nous invite vers une nouvelle destination.
C'est aussi un institut ou l'on travaille avec des produits naturels faits mains, composés d'huiles, d'huiles essentielles et de plantes nés de l'imaginaire de Rosa. C'est ainsi en partie que Rosa Melliti met au service de ces clientes ses connaissances en Naturopathie.
Rosa Bien Etre c'est aussi trois professionnelles qui travaillent dans un but commun, faire voyager les clients tout en restant à Montpellier, pour cela l'institut est est équipé d'un Hammam, d'un Sauna, d'un Jacuzzi, et propose différentes prestations telles que les soins du corps, du visage, des maquillages, des épilations à la cire orientale, etc...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/animationgif.jpg
Mon expérience chez Rosa Bien Etre :

De l'effervescence de Montpellier à l'univers envoûtant de Rosa Bien Etre, il n'y a qu'un pas, et surtout une porte à franchir. J'ai été vraiment bien accueillie, la musique zen nous mets tout se suite dans l'ambiance, j'ai pu prendre place autour d'une petite table pour un thé, me déchausser, commencer à me relaxer. Ensuite j'ai pu choisir les prestations que je souhaitais essayer, j'ai choisi hammam, gommage à la noix de coco et enveloppement au ghassoul ainsi qu'un masque au Ghassoul. 

Le hammam ce situe au sous sol, c'est une grande pièce chaude remplie de vapeur d'eau qui a pour propriétés d'ouvrir les pores, d'éliminer les saletés du quotidien, d'apaiser les douleurs musculaires, de libérer les sinus et de faciliter la respiration. Après le hammam je me suis sentie vraiment relaxée, surtout vidée de toute mon énergie négative.

J'ai donc choisi un gommage à la noix de coco, c'était un mélange secret né de l'imagination de Rosa, composé notamment de copeaux de noix de coco et de lait de coco, c'était un gommage tout doux, qui sentait délicieusement bon, il m'a été appliqué par Jessy avec quelques geste de massages c'était vraiment agréable. Ma peau était vraiment douce comme une peau de bébé après ça. 

Ensuite j'ai eu droit à un masque et un enveloppement au Ghassoul parfumé à la fleur d'oranger, j'ai été vraiment étonnée par le Ghassoul je ne connaissais pas du tout, c'est vraiment quelque chose de doux qui a pour propriété d'agir sur l'effet de sébum tout en apportant un aspect nourrissant à la peau. J'ai vraiment été étonnée par la douceur de ce produit et l'odeur ah j'aime de plus en plus la fleur d'oranger ça sent tellement la Fougasse d'Aigues Mortes. On a laisser agir environ 15 min dans le hammam et après rinçage j'avais la peau vraiment toute douce un truc de fou... Le grain de peau de mon visage est plus net aussi on voit bien l'effet du hammam et du masque.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/rosabienetreli11.png

Voici un lieu que je vous recommande chaleureusement si vous êtes dans le coin. Pour plus d'information ou si vous aussi vous voulez votre part de voyage voici le site internet de Rosa Bien Etre. L'institut se situe 14 rue Henri René 34000 Montpellier, contact au 04.67.68.95.58.

Anaya :)
Par http://www.winitro.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
C'est repartit pour une nouvelle saison avec toujours plus d'histoires.
Par EmerickFavier le Jeudi 25 août 2016 à 14:16
Excellent article, merci pour ce travail que vous faîtes
Par LoaneBenard le Jeudi 11 mai 2017 à 10:55
Bon travail, un grand merci pour le travail qui demande de l’investissement !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast