http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/artdeco2.jpg
Aujourd'hui on se retrouve pour parler vernis, avec un vernis que j'avais reçu lors dans la dernière Ma Boite à beauté, la Panama souvenez vous ... Il s'agit du vernis #38 de Artdéco qui fait partie de la collection Ceramic.

La couleur de ce vernis est absolument magnifique, enfin moi j'adore c'est un beau rouge tirant sur le framboise, la pigmentation est vraiment bonne une seule couche suffis pour avoir ce résultat ultra rouge. L'application est plutôt facile malgré un pinceau court et moyen (ni fin, ni épais), il ne laisse pas de traces.

Il sèche relativement rapidement, même sans top coat. La tenue malheureusement vraiment moyenne, sur moi il a tenu à peine 2 jours (et le deuxième jour c'était vraiment pas jolis il s'écaillait de partout). Coté démaquillage là aussi c'est pas top à cause de sa grande pigmentation il tâche, la peau et les cuticule et c'est difficile à faire partir. 

En conclusion je suis vraiment fan de la couleur de ce vernis mais côté tenue je suis plutôt déçu, je le porterai surement que pour faire des soirées. Son prix est d'environ 5€ les 4 mL.
Anaya :)
Par Alexia de TSH le Jeudi 5 septembre 2013 à 11:42
Dommage côté démaquillage si il laisse des traces sur l'ongles et les cuticules. Tu as appliqué une base sur ton ongle avant de poser ton vernis? Par contre le rendu est très jolie malgré sa faible tenue
Bisous
Alexia
Par darkly le Jeudi 5 septembre 2013 à 12:50
C'est chiant sa les vernis qui commencent à s’effriter au bout de 2 jours ! :/ dommage la couleur est jolie !
Par sweet-anaya le Vendredi 6 septembre 2013 à 10:04
oui je mets toujours une base, ;( oui c'est dommage
Par sweet-anaya le Vendredi 6 septembre 2013 à 10:04
Oh oui :( c'es pas cool du tout
Par Tribulons le Vendredi 20 septembre 2013 à 14:50
Og, Artdéco! Il y a un rouge à lèvres que je meurs d'envie de tester, mais la marque est un peu difficile à trouver :s
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:01
C'est repartit pour une nouvelle saison avec toujours plus d'histoires.
Par DavidCourt le Jeudi 22 décembre 2016 à 13:22
Excellent edito, un grand merci pour le travail que vous faîtes
Par Pierric Trouche le Mercredi 12 décembre 2018 à 15:47
Un grand merci pour ton edito
Par Lou Frantz le Jeudi 13 décembre 2018 à 8:04
Vous faîtes un job incroyable , c’est pourquoi j’adore ce site web
Par Clemence Benes le Lundi 22 juillet 2019 à 11:38
Merci beaucoup pour ton ecrit, je suis persuadé d’avoir énormément appris
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 7:34
Incroyable ecrit, merci pour ce travail que vous avez fait
Par Henri Ducatel le Vendredi 7 août 2020 à 8:45
Tu fais du boulot parfait , c’est pourquoi j’aime ce blog.
Par Isabelle Got le Dimanche 13 décembre 2020 à 21:11
Merci beaucoup pour votre edito
Par Eric Bechet le Lundi 21 décembre 2020 à 22:03
Je vous remercie pour votre article
Par Canadá la tierra de los lagos le Mardi 2 janvier 2024 à 15:27
Clients marketing strategies that you choose to useful survey before establishing. It can be straightforward to jot down top-quality write-up like this.
Par Ito ay pagiging karapat dapat sa le Vendredi 5 janvier 2024 à 15:40
Good day I am so glad I found your web site, I really found you by mistake, while I was looking on Aol for something else, Regardless I am here now and would just like to say thank you for a fantastic post and a all round enjoyable blog (I also love the theme/design), I don’t have time to browse it all at the moment but I have book-marked it and also added your RSS feeds, so when I have time I will be back to read a great deal more, Please do keep up the awesome work.
Par saudi evisa för litauiska medbor le Jeudi 11 janvier 2024 à 17:12
That's the reason it is advisable that you need to right inspection earlier than writing. You can set up a lot better present with this.
Par eligibility for a canada visa fo le Jeudi 18 janvier 2024 à 15:58
This appears undeniably remarkable. All of these very small facts are constructed choosing large selection about qualifying measures know-how. Document gift a good deal quite a lot.
Par VISA INDIA YANG SANGAT le Vendredi 26 janvier 2024 à 10:45
Many people look at you have got to exact footwork prior to writing. Can be conceivable to help you alot more pleasing article like this.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast