http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/elf2.jpg
C'est samedi, youpi! On se retrouve donc aujourd'hui pour parler d'un nouveau rouge à lèvres. Cette semaine j'ai décidé de vous parler d'un rouge à lèvres que Georgette avait glissé dans mon paquet lors de notre Swap cet été. Il s'agit du Jumbo Flirty & Girly de ELF. Il faut dire que je n'avais jamais testé de produits de la marque mis à part un fard à paupière reçu dans une box et qui ne m'avais pas tellement conquise. J'avais donc très envie de découvrir d'autres produits de la marque pour m'en faire une idée.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/elf1.jpg
Ce rouge à lèvres se présente donc sous la forme d'un Jumbo, j'aime beaucoup cette forme personnellement, je trouve que l'application du rouge à lèvres est ainsi plus facile. Le packaging est sobre blanc, transparent et rose (couleur du rouge à lèvres), un peu fragile cependant mon capuchon est déjà fissuré ;(

Flirty & Girly c'est un joli rose framboise qui tire sur le fushia irisé, selon la lumière il peut nous paraître nacré ou irisé de façon plus ou moins intense. La pigmentation est bonne, en deux passage on obtient la couleur du tube sur les lèvres.

L'application est facile grâce à sa forme jumbo, il glisse facilement sur les lèvres grâce à sa texture crémeuse mais pas trop, il laisse aussi un petit goût mentholé sur les lèvres. Je trouve ça très agréable.

La tenue est bonne sans être excellente il tient facilement 3h mais ne résiste pas à l'épreuve du repas. Pour ce qui est du confort je le trouve qu'il se fait oublier cependant en fin de journée il a tendance à m' assécher les lèvres ce que je trouve dommage bien que cela ne soit pas dramatique.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/elf3.jpg
Pour conclure je dirais que j'ai été agréablement surprise par ce jumbo, la couleur est magnifique, la tenue est bonne, son seul défaut est d'assécher un peu les lèvres en fin de journée mais cela reste supportable. Pour info ce petit bijoux coûte seulement 2€50 et vous pouvez le trouver ici.
Anaya :)
Par Les Envies de Georgette le Samedi 14 septembre 2013 à 18:19
Haha contente de voir que tu l'apprécies, j'en avais pris 2 pour moi, un clair que je n'aime pas du tout et un rouge que j'adore ! pareil que toi je trouve qu'il assèche un peu, mais c'est pratique et naturel :)
Par Giftine le Jeudi 19 septembre 2013 à 19:59
Ha ouais, il a une superbe couleur sur tes lèvres !
Par http://www.jl-tec.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
De retour aujourd'hui avec une recette, vous allez me dire ah ça faisait longtemps.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast