On se retrouve aujourd'hui pour parler d'un produit pour le bain (et oui ça faisait longtemps...) ... Non non mon addiction aux produits pour le bain n'est pas morte, j'ai juste essayé de terminer un peu ceux que j'avais déjà. Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit de la marque Bain de Gourmandises, marque que j'affectionne beaucoup. Je vous avez déjà présenté ici quelques fondants pour le bain en forme de cupcake ou encore des sels de bain, je suis aussi complètement fan de leurs savons aux formes, couleurs et odeurs envoûtantes. Mais passons car aujourd'hui je vais vous présenter une des dernières nouveauté de la marque " Les petits coeurs effervescents". J'ai décidé de tester en premier celui au citron Vert, j'ai aussi celui à la fraise bonbon (ça sera pour une prochaine fois).

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/fondantcitronvertbaindegourmandises-copie-1.jpg

 Ce petit coeur c'est quoi ? 

C'est un juste milieu entre une bombe effervescente et un fondant pour le bain. Il fond lentement dans le bain libérant différents beurres (karité et cacao) huiles essentielles, comme le ferai une un fondant, mais aussi ces paillettes et de la couleur pour le coté bombe effervescente. 

Comment faut il l'utiliser? 

Le mieux est de couper ce petit coeur en trois comme c'est composé en grande partie de beurre ça se coupe facilement. Un morceau = un bain, on le plonge ensuite dans son bain et on attend que ça fond. 

Mon avis 

Il a été difficile pour moi de choisir entre les 5 parfums de petits coeurs proposés. Mon choix c'est tourné vers Citron vert une odeur à la fois fraîche et vivifiante, l'odeur est vraiment très présente dans le bain c'est très agréable. J'adore la forme de ce fondant, la présentation est très soignée avec des petites paillettes roses (alimentaire). Dans le bain il fond lentement, c'est très concentré en beurres ça hydrate super bien la peau, ça sent bon le citron, seul défaut que je lui trouve c'est que la couleur vert anis n'est pas assez présente dans l'eau (je n'ai pas pu prendre de photo ou on distinguait la teinte de l'eau) mais ça vient du parfum car fraise bonbon colore plus. 

C'est encore une belle découverte pour moi dans cette boutique ces petits coeurs sont vendus pour un prix autours de 4€ (si mes souvenirs sont bons) et ils existent en 5 parfums : citron vert, rose bonbon, mangue, pina colada et confiture de lait (je suis plus sur pour la dernière).
 
Anaya ;)


 On fête les 20000 visites ici
Par Elsamakeupaddict le Vendredi 20 septembre 2013 à 19:44
Le dernier parfum c'est concentré de lait :)
Par alyane le Lundi 23 septembre 2013 à 18:58
J'ai essayé des petits cœurs ou autres formes qui se dissolvent dans le bain, j'ai beaucoup apprécié.
Par http://www.calvin-studio.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
De retour aujourd'hui avec une recette, vous allez me dire ah ça faisait longtemps.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast