Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un nouveau produit pour le bain. Comme je vous le disez dans mon article de dimanche, samedi avec Les envies de Georgette et Elsamakeupaddict nous avons fait un peu de shopping sous la pluie à Montpellier, ça a été pour moi l'occasion des les amener dans une boutiques dont je vous avez déjà parler ici, Bain de Gourmandises... Du coup en rentrant à la maison j'ai pris un de mes deux cupcakes restant dans mon stock pour me faire un bon bain... J'ai pris celui au kiwi/citron... Voici mon avis...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Cupcakepourlebainaucitronvert.jpg
La marque nous dit à propos de ces fondants : " Des petits gâteaux moulés à la main qui fondent doucement dans l'eau et rendent votre bain crémeux comme un bain de Cléopâtre!!! en fondant, ils libèrent leurs huiles essentielles et leurs beurres de cacao aux vertus hydratantes. Les plus petits (comme ici) sont pour un bain et les gros cupcakes peuvent être réutilisés en quatre fois. Lorsque le bain est assez crémeux, retirez le fondant et conservez le jusqu'au prochain bain..."

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Cupcakecitronvertfond.jpg
Mon test : Ah déjà je suis complètement fan de la forme et de l'odeur de ses petits cupcakes fondants, en boutique ça a été un véritable "calvaire" de choisir sur lesquels j'allais craquer... Pour vous parler un peu plus de ce cupcake il sent déjà très fort sans être dans l'eau, son odeur est douce, rafraîchissante et surtout très agréable... Une fois dans l'eau il fond tout doucement contrairement à celui à la vanille bourbon on ne vois pas de "grosses gouttes" d'huiles essentielles remonter à la surface ce que je trouve vraiment agréable c'est que le bain devient "laiteux" sans qu'on s'en rende compte. L'eau devient toute douce comme du lait, elle est vraiment très parfumé et même après rinçage on sent toujours l'odeur sur la peau un bon moment... La peau est toute douce et hydraté comme après le passage d'un beurre corporel... Et le petit plus c'est que ce coup ci je n'ai pas eu besoin de récurer ma baignoire... Et son prix est vraiment attirant 3€99.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/Cupcakecitronvertlepied.jpg
Vous l'aurez compris j'ai pris mon pied dans mon bain ^^ ... J'ai du mal à trouver un point négatif sauf que il faut que je retourne à Montpellier pour en acheter. Vous pouvez pour les curieuses jeter un oeil à leur site internet ou à leur facebook. Et pour celles de Montpellier et sa région (ou celles qui seront de passage en vacances ^^) ça se situe 3 rue Joubert (dans l'Ecusson de Montpellier).
Anaya :)

Par Elsamakeupaddict le Mercredi 12 juin 2013 à 11:47
Je veux une baignoiiiiiiiire :(
Par MissPa le Jeudi 11 juillet 2013 à 18:01
Maintenant, j'ai envie de faire (et surtout de manger) des cupcakes... ^^;
Par sweet-anaya le Jeudi 11 juillet 2013 à 21:09
Ooh oui moi aussi j'en veux !
Par http://www.auberge-catalane.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:34
De plus l'application est pas top et il tient moyennement bien.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast