http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/mylittleRB.jpg
On se retrouve encore aujourd'hui pour parler d'une boite à surprise, puis que comme je vous le disais hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir l'envouthé et my little box en même temps dans ma boite aux lettres hier. En effet avec tous ces jours fériés (mois de mai oblige) my little box nous était annoncé avec un peu de retard... Aller on embarque destination la croisette et la plage pour découvrir le contenu de cette box...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/MLRVpapier.jpg
Comme tous les mois on retrouve des documents papiers (j'ai l'impression qu'il y en a de moins en moins c'est bien) : le my little word qui reprend des astuces de blogueuses à travers le monde, la carte citation avec ce mois ci Brigitte Bardot et une petite carte surprise m'annonçant que j'ai été tirée au sort pour recevoir un bonus de la part de Séphora. Au dos une réduction de -15% sur un produit au choix. 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/MLRVgoodies.jpg
Coté goodies on plonge vraiment dans le thème avec une paire de lunettes de stars prête à affronter les flashs des paparazzi ou tout simplement pour faire ma stars à la plage (personnellement ça me fait une drôle de tête vue qu'elles ne sont pas adapté à la forme de mon visage) mais bon pour dans ma voiture ça fera très bien l'affaire. Je trouve ce goodie super il complète bien celui du mois dernier ( la pochette à lunette) maintenant il ne reste plus qu'à demandé au soleil de refaire une apparition... Il y avait aussi une étiquette à accrocher à la valise, je trouve ça bien plus joli que les étiquettes SNCF du coup il est déjà sur ma valise ne demandant qu'à partir en voyage (et moi aussi) ...
Pour les goodies je trouve qu'on est vraiment dans le thème...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/MLRVproduits.jpg
Coté produit on est vraiment pas mal aussi ... Un lait pour le corps après soleil my little beauty (75 mL) là aussi quand le soleil se sera repointé se sera vraiment tip top, pile poil de saison ( oui on ne peux pas prédire qu'au mois de mai il fasse un froid de canard même dans le sud après tout). Il sent bon l'air marin... Le petit bonus de chez Séphora c'était un vernis 5mL (vu qu'ils ont changé leurs formules et packaging des vernis) je suis pas très fan des vernis sephora mais bon pourquoi pas leurs laisser à nouveau une chance, la tenue sera peut être meilleure en tout cas la couleur Hot and Spicy (L37) est très jolie comme un petit vent d'été c'est un corail orangé. Enfin j'ai reçu de la marque Sol de Janeiro (150mL) une eau rafraîchissante à l'eau de coco un produit qui est assez sympa pour se rafraîchir en été en plus il sent divinement bon..

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya2/mylittleRBvernis-copie-1.jpg
Le vernis Sephora sur mes mains, on verra combien de temps il tient....

 
Bilan : je suis vraiment ravie de cette box qui respecte non seulement le thème mais aussi qui nous emmène en vacance malgré le manque de soleil ....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/MLSB.jpg
Si on reparle un peu de la box du mois dernier, rappelez vous mon article est ici ... Les deux goodies je m'en sert très souvent, je les ai adopté. Coté produits j'ai eu seulement l'occasion pour l'instant de me servir du Shampoing ... Et franchement je ne suis pas du tout convaincue, certes il apporte un peu plus d'éclat aux cheveux mais à coté de ça je pense qu'il ne convient pas à mon type de cheveux car j'ai l'impression qu'ils regraissent vraiment plus vite je dois me les laver au bout de deux jours (démangeaisons obligent) contre tous les 3 voir, 4 jours avec mon shampoing habituel du coup je l'utilise les jours de piscine sachant que le lendemain je dois à nouveau me les relaver... Sinon pour le reste j'ai pas encore testé mais je vous direz quand ça sera chose faite.
 
Anaya :)
Par E.m.y le Lundi 20 mai 2013 à 0:10
Elle est vraiment sympa :)
Elle est pas mal la variante avec l'eau rafraîchissante ! Tu dois avoir envie de la boire xD. C'est bien car y'a pas de fossé énorme entre nos box là.
Par Heart-In-Throat le Lundi 20 mai 2013 à 20:59
Le vernis Sephora tient bien :) Le mien tient presque une semaine :D Je trouve que c'est pas mal :)
Par sweet-anaya le Lundi 20 mai 2013 à 23:24
il aura tenu deux jours chez moi ! ;( je dois avoir des doigts qu'il n'aime pas!
Par Giftine le Samedi 15 juin 2013 à 20:10
J'aime bien le dessin sur ton ongle, il vient des stickers Bourjois ?
Par sweet-anaya le Samedi 15 juin 2013 à 20:35
oui d'ailleurs le kit pshitt vaut pas une cacaouète je confirme!
Par Giftine le Lundi 24 juin 2013 à 16:33
Je voulais l'acheter, mais quand j'ai vu le prix je me suis dit "Hmm ptêt pas en fait", pis j'ai lu des tas d'avis négatifs ... et si tu me le dis toi aussi, ben c'est définitif, il restera là où il est! ^^
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:35
Dur vie de Sam mais je me suis quand même bien amusée...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast