http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/PremierephotoMLSB.jpg
Souvenez-vous (si vous me suiviez déjà à l'époque), il y a presque 1 an je m'étais abonnée à My little box, j'avais adoré recevoir ces petites boites remplies à la fois de produits mais aussi de goodies. Je m'étais désabonnée car il changeaient de concept au mois de septembre! Jusqu'à présent je n'avais pas eu la tentation de me réabonner lorsqu'un produit ou un goodies me plaisait vraiment j'arrivais toujours à l'obtenir via les groupes de troc. 
Mais le mois dernier il y a eu my little geekette box et je me suis rendu compte qu'au final cette box me plaisait tout les mois surtout le mois dernier, donc j'ai décidé de me réabonner et voici la présentation de ma box du mois d'Avril.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/MLSB.jpg
Le thème du mois était my little sunshine box, je peux vous dire qu'en attendant de la recevoir pas mal d'idée m'ont traversé la tête mais j'ai tenu bon pour ne pas lire ce que les autres recevais jusqu'à ce qu'elle arrive dans ma boite aux lettres....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/MLSBouverture.jpg
Comme précédemment la box est très bien emballée laissant apparaître en premier lieu une belle illustration de Kanako avec une jolie citation ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/lesproduitsMLSB.jpg
Comme produits j'ai reçu le shampoing bain de lumière de Kéraztase, un mascara my little box qui est trop trop beau et une eau démaquillante rafraîchissante de Absolution .... Je dois dire que je suis ravis même si je ne suis pas très fan de Keraztase pourquoi pas retenter l'expérience...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/goodiesMLSB.jpg
Comme goodies, un heatband en tissus à pois, je vais l'essayer en espérant que je ressemble pas à un oeuf de pâques avec.... et comme s'ils avaient lu dans mes pensées une jolie pochette pour ranger mes lunettes de soleil (moi qui pensait en acheter une car ma boite est trooooop énorme pour rentré dans mon mini sac à main....) Merci my little box.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/MLSBcontenu.jpg
Une dernière petite photo avec une vue d'ensemble...

Je peux vous dire que je suis ravie de mon réabonnement, j'ai le smile pour toute la journée en plus il fais beau même trés trés beau enfin aujourd'hui donc je vais profiter pour aller crâner avec mes lunettes de soleil et sortir ma belle pochette des que j'en aurai l'occasion :)
Anaya :)
Par maud96 le Samedi 13 avril 2013 à 12:46
Par Nini (Dans mon petit univers) le Samedi 13 avril 2013 à 14:38
Un peu comme toi mon avis mais bon, ce n'est pas ma préférée depuis janvier, pour le coup celle du mois dernier était vraiment sympa ou encore celles des mois précédents. Mais bon, MLB reste la meilleure box pour moi ;)

Si tu veux plus de détails sur mon avis, cf mon blog ;)

Bisou
Par Cherryblossomaddict le Samedi 13 avril 2013 à 15:38
Hihi moi aussi j'hésitais à me réabonner car je me retrouve aussi à envier les abonnées tous les mois ! Mais j'ai du mal à déglutir quand je pense au 15€ qu'elle vaut alors qu'avant je payais 11€ seulement... :/
Par Giftine le Samedi 13 avril 2013 à 19:24
Ah pas mal ! Surtout le shampoing bain de lumière, je veux bien ton avis quand tu l'auras testé stp :)
Par sweet-anaya le Samedi 13 avril 2013 à 21:33
ca marche
Par darkly le Dimanche 14 avril 2013 à 8:27
Ah mais elle à l'air top !!! J'hésite à m'abonner pour avoir cette box...
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Le thème était Souvenirs d'Enfance, c'est l'heure du thé marcel !
Par how to clear cache le Lundi 20 janvier 2020 à 11:16
Thank you so much! I hope to see more news from you.
Par Email Automation Bots le Samedi 25 mars 2023 à 23:38
In my opinion, no one dislikes this website named Email Automation Bots. Yet, it was more beneficial to me than other sites. Very recommended!
Par signnow.com/features/other-featu le Dimanche 26 mars 2023 à 20:26
I just came across an amazing article here on signnow.com/features/other-features. It was new for me to read as I knew nothing about it. I am glad i visited the post.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast