http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/souslamandier1.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une huile hydratante visage et corps. Il s'agit de l'huile Sous l'Amandier de la marque Sous l'Oranger... Souvenez vous je vous ai déjà parlé de cette marque avec l'huile soins de ongles et le savon noir à la fleur d'Oranger. J'ai été vraiment conquise par ces deux derniers produits mais est-ce aussi le cas pour cette huile parfumée? 

Ce que nous dit la Dame de l'Oranger : l'huile Sous l'Amandier c'est de l'huile végétale de noyaux d'abricot 100% naturelle parfumée à l'amande gourmande. Une huile pour des massages ou un soin nourrissant, hydratant et gourmand. Elle peut d'utiliser sur le visage et le corps. 
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya3/Souslamandier2.jpg
Mon Avis : 

L'huile Sous l'Amandier se présente dans un flacon pompe métallique de 110 mL que je trouve hyper pratique. La pompe distribue une dose raisonnable de produit sans en mettre partout s'a c'est vraiment appréciable.

L'odeur de cette huile est absolument terrible ça sent bon l'huile d'amande douce à la pomme, si vous connaissez la gamme Amande et Pomme de l'Occitane ça sent exactement ça.... C'est à la fois léger et gourmand. 

L'huile s'applique facilement grâce au flacon pompe, elle pénètre hyper rapidement dans la peau, il en faut peu pour nourrir la peau convenablement. La peau est douce, hydratée, délicatement parfumée. L'odeur reste sur la peau longtemps miam, on est à croquer... 

En massage cette huile est hyper pratique les doigts glissent bien sur la peau de la personne que l'on masse. Et quand on est massé ah c'est tellement relaxant comme sensation... L'odeur nous berce et après on dort comme un bébé...
 
Pour conclure je suis encore conquise par les produits de la Dame de L'oranger. Cette huile m'a envoûté par son odeur, j'apprécie qu'elle soit absorbée rapidement par la peau et qu'elle la laisse douce et parfumée. Pour info vous pouvez retrouver cette huile ici au prix de 12€90. 

Anaya :)
Par Elsamakeupaddict le Mardi 1er octobre 2013 à 19:07
Que je l'aime celle-là <3 Mais ma chouchou est quand même celle à la fleur d'oranger !
Y'a pas à dire, la Dame de l'Oranger elle assure <3
Par sweet-anaya le Mardi 1er octobre 2013 à 19:43
J'ai pas encore testé celle à l'oranger et celle à la myrtille je te dirais celle que je préfère...
Par Elsamakeupaddict le Mardi 1er octobre 2013 à 20:18
Je les ai toutes testées (enfin fleur d'oranger, amande et mytrille hein), elles sentent toutes très bon !
Par http://www.mcc-77.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
On a un pinceau pour le teint, un pinceau blush, un pinceau smokey et un petit pinceau biseauté pour l'eye liner.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast