http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/fandeserie-copie-1.jpg
 Je suis toujours une série addict...

Il y a quelque temps je vous parlez de ma passion pour les séries télévisées, oh oui j'en suis complètement accro... Aujourd'hui je refais un point pour vous dire ce que je regarde ce que j'ai aimé ou moins aimé... Vous pouvez jeter un oeil à l'article "je suis une série addict" pour voir un peu l'évolution, bien que la classification d'aujourd'hui sera un peu différente... Pour avoir plus d'info sur chaque série, cliquez sur son nom...

 
Les séries que je regarde en ce moment :

-Private Practice : enfin arrivée dans la saison 4, c'est vraiment addictif...
- Jane by design : je vous rabat les oreilles avec cette série mais j'adore j'adore j'adore... La fin de la saison 1 et actuellement en diffusion... C'est vraiment une de mes séries chouchous du moment
- Bunheads : une petite nouvelle, je commence à peine pour l'instant un peu de mal a accrocher... Mais à voir...
- Pretty little liars : c'est partit pour la saison 3...Le retour de A? 

Les séries dont j'attends la prochaine saison :

- Gossip girl : pour une saison 6, I love New York ...
- Vampire diaries : pour la saison 4, toujours aussi mordant...
- Once Upon a time : pour la saison 2 ^^ avec une grande impatience...
- 90210 : pour une saison 5 même si je décroche un peu....
- Glee : pour une saison 4, bien que la saison 3 m'ai moins plus je reste fidèle à la série...
- Downton Abbey : pour une saison 3 avec trés grande impatience
- NCIS Los Angeles : pour une saison 4, toujours plus d'enquêtes
- Haven : pour une saison 3 toujours plus mystérieuse
- Heartland : pour une saison 6
- Sherlock : pour une saison 3
- Game of thrones : pour une saison 3 plus qu'attendue (rdv en avril 2013)...
- The LA complex : pour une saison 2
- Les enquêtes de Murdoch : pour une saison 5
- New girl : pour une saison 2
- The Laying Game : pour une saison 2 en espérant que ce soit plus mouvementé...
- Swiched at birth : pour une saison 2 également...
- Hart of dixies : pour une belle saison 2 à bluebell
- The secret circle : pour une éventuelle saison 2 (on ne sais pas encore si elle sera renouvellée)
- Misfits : pour une saison 4

Les séries terminée ou annulée : 

- Les frères scott : 9 saisons à son actif
- The nine lives of chloé king : 1 saison à son actif
- Make it or break it : 4 saisons à son actif
- Lost in Austen : 1 saison a son actif
- Pan am : 1 saison à son actif

Les séries abandonnées en cours de route : 

- Teen wolf
- CBG
- Smash


Les séries pas encore commencées qui me fond envie :

- The beauty and the bast
Et vous quelles sont vos séries chouchous du moment?


Anaya :)
 




 
Par Heart-In-Throat le Dimanche 29 juillet 2012 à 18:33
J'suis dég', j'avais écrit un graaand commentaire, et ça a bugué du coup, je recommence :(

- Private Practice : faut que j'm'y remette, j'ai vu des épisodes comme ça, mais j'ai trop aimé :)
- Pretty Little Liars : J'ai vu quelques épisodes un jour, et j'ai aimé aussi. Mon PC va être en surchauffe de séries tellement j'en ai à regarder XD
- Gossip girl : Dans mon top 5 cette série :D
- Vampire Diaries : J'suis en stress pour la saison 4. Je l'attends, mais d'une force ! C'est ma série préférée :) D'ailleurs, sur le même thème y a True Blood, et c'est pas trop trop mal (si tu aimes un peu ce qui est trash XD)
- 90210 : Faut que je regarde le dernier épisode de la saison 4, mais j'ai hate de voir la suite quand même, même si j'suis un peu dégoutée par la tournure des évènements ^^
- Glee : J'ai décroché un peu la saison 3, mais faut que j'm'y remette, j'aime bien leurs reprises :)
- Et Game of Thrones je vais m'y mettre aussi :)

J'espère que tes vacances se (sont ?) passent bien (bien passées ?) ! :)
Par sweet-anaya le Lundi 30 juillet 2012 à 11:42
Je pars demain, cette semaine a été un peu compliquée... Demain a moi hyères les palmiers... meme si j'y vais pour travailler c'est quand meme les vacances en sejour adapté..

Pas cool les bugg :S
Par Dame.Nina le Lundi 30 juillet 2012 à 12:16
Alala, être accro aux séries, comme je connais ça !!
Ma chouchou du moment est Breaking Bad. Depuis le temps que j'attendais cette ultime saison !! Comme toi j'attends avec impatience la saison 3 de GOT, torture que de devoir attendre jusqu'en avril !! Mais c'est trop loin !!
J'attends aussi la suite de Misfits, Dexter, OUAT, Grimm.. Enfin y en a tellement !! Faudrait que je fasse un p'tit article récapitulatif tiens, j'me perds un peu !!!^^
Par Kyra le Mardi 31 juillet 2012 à 15:13
Je suis pas très série. Surtout maintenant que Desperate Housewives est terminée :( Je suis Fringe et Prison Break mais sans plus. ^^
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast