http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/fandeserie.jpg
 
Je suis une Série Addict! Je regarde beaucoup de série via internet! Donc aujourd'hui je vais vous présenter un petit tour d'horizon de mes visionnages Séries du moment. Si une série vous intéresse ou si vous ne connaissez pas je vous invite à cliquer sur son titre pour plus d'infos.

Les séries rituelles (que je regarde depuis plusieurs années/ saisons)

- Gossip Girl : 5 saisons à son actif et j'espère que ça va continuer! C'est une vrai série de filles mais j'adoore!
- Pretty little Liars : 2 saisons à son actif, on se prend facilement au jeu le mystère étant Qui est A? et qui a tuer Alisson?
- 90210 : 4 saisons à son actif, ça fait toujours rêver Los Angeles ! Même si je trouve que la série s'essoufle un peu!
- Glee : 3 saisons à son actif, Ah j'adooore tout simplement c'est une des rares série que j'ai plaisir à revoir aprés en français!
- Les freres scott : 9 saisons à son actif, c'est tout simplement la série de ma jeunesse! Je veux savoir la fin!
- Vampire Diaries : 3 saisons à son actif, c'est mordant, limite addictif!
- Downton Abbey : 2 saisons à son actif, c'est tout simplement ma série coup de coeur vraiment prenante vivement la suite!
- Heartland : 5 saisons à son actif, je suis pas fan des chevaux mais cette série vaut le coup d'oeil!
- Les enquètes de Murdoch : 4 saisons à son actif j'aime son coté rétro vivement la suite!

Les nouvelles séries ( première saison)

- Smash : Alors ça viens de commencer, je peine un peu à entrer dedans mais je m'accroche!
- New Girl : Enorme, humouristique, tordant!
- The lying game : une histoire vraiment particulière!
- Switched at birth : Au départ l'histoire est bonne mais au bout des 20 épisodes on commence un peu à s'ennuyer!
- Hart of Dixie : Une série avec un médecin, mais qui change vraiment des séries médicales classique j'adore!
- The secret Circle : Mystérieux! Et vraiment trés prenant! 
- Friends with benefits : vraiment drole!
- Pan am : Classe, prenante, on s'attache vite au différents acteurs!
- Once Upon a time : j'en ai déja parler dans mon blog c'est vraiment un de mes coups de coeur!
- Jane by desing : Ahhhhh j'aime j'aime j'aime série de filles par excellence mais j'aime!!

Les séries découvertes récemment ou que je prévois de regarder

-GCB
-Haven
-Make it or break it
- Misfits

Les séries abandonnées en cours de route

- Chuck à la saison 5 
- The Secret life of Américan teenager à la saison 4
- Being Erica à la saison 3
- Skins à la saison 5

Anaya :)
Par kmi-chan le Mercredi 14 mars 2012 à 17:11
comme toi j'ai laissé tomber Chuck, quel dommage c'est pourtant une série hilarante, elle aurait dû s'arrêter au bout de 3 saisons, l'histoire de base n'est pas prévue pr durer aussi lgtps.
Dans les séries que tu as envie de voir, jte conseille the Misfits, c'est vrmt original, par contre je viens de reprendre la saison 3 et je suis moins fane, en tt cas les 2 premières saisons sont géniales.
Tu regards the big bang theory ou Castle ? ces 2 séries sont un délice ^^
je suis un peu déçue de la saison 3 de glee, mm si j'aime tjrs je trouve qu'elle est moins bien que la saison 2.
J'ai aussi un gros coup de coeur pr once upon a time =)
Par sweet-anaya le Mercredi 14 mars 2012 à 18:20
Castle je suis pas fan
The big bang théorie je connais pas mais c'est une idée a tester!
Merci du conseil
Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 14 mars 2012 à 18:55
Je suis une series-addict aussi ^^ J'ai bien accroché à Pretty Little Liars, je suis dans la saison 1. J'ai vu quelques épisodes de Glee, quand j'aurai plus de temps j'en visionnerai peut-être plus. J'ai détesté Vampire Diaries par contre ! Mais Downton Abbey, quel coup de coeur... Très très bonne série d'époque, dommage que je n'ai pas le temps d'avancer dans cette série ! The Lying Game m'a beaucoup déplu, New Gril j'ai lâché après cinq épisodes je crois. Switched at birth, j'aime beaucoup en apprendre plus sur la vie des sourds. Once Upon a time je n'ai tjr pas vu le pilot, pas le temps !
Je te conseille aussi The Big Bang Theory, vraiment hilarante. Modern Family est aussi très drôle. House bien sûr, je ne m'en lasse pas. True Blood me détend bien aussi, entre le sang et le sexe ! Et Game of Thrones, parce que c'est la meilleure série de fantasy qui soit !
Par petit-caillou le Jeudi 29 mars 2012 à 18:22
Oh oui! il faut vraiment que tu regardes Misfits :D C'est excellent!
Par sweet-anaya le Jeudi 29 mars 2012 à 21:52
Oui depuis j'ai regarder les saisons de Misfits c'était génial je regrette pas! vivement la suite au mois d'aout!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast