Je suis baume à lèvres-ovore édition 2....

Il y a maintenant près d"un an, que j'ai écris la version n°1 de cet article. Je vous ai fait part de mon addiction à l'époque aux baumes à lèvres, un an a passé, je suis toujours plus addict à ces chers petits sticks ou pots qui me suivent partout, au boulot, dans ma voiture, dans chacun de mes sac et à la maison. En 1 an j'ai pu testé des nouvelles marques, donc voici mon top 10 réactualisé.
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/biological.jpg
10) Le baume à lèvre aprico glaze de bio logical : l'odeur de ce baume à lèvres est divine, il hydrate bien sans coller, ce que j'attends avant tout d'un baume à lèvres. Cependant le pot est pas très pratique il faut chauffer le produit un petit moment avant d'en avoir sur le doigt... Je suis pas très fan des baume à lèvres pot mais pour le soir à la maison il fait bien son affaire...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/embrasemoisoinlevrespulpedevie.jpg
 9) Le soins pour les lèvres Embrase-moi de Pulpe de vie : c'est un baume qui se présente sous forme de gloss il est teinté, l'odeur c'est une tuerie pour moi ça sent comme la grenade, il est assez épais et colle un peu. Mais à coté de ça il hydrate vraiment bien les lèvres, j'aime bien le mettre quand je suis à la maison ou même pour hydrater mes lèvres avant de mettre du rouge à lèvres...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/dermophilindiensoinintensifhautetolerancesticklevres21042011171759.jpg8) Le baume à lèvres dermophil indien original : il a une odeur douce de vanille, il est peu gras mais il est super pour hydrater les lèvres par grand coup de vent (ce qui arrive souvent par ici...).

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/uriagesticklevres.jpg
7) Le baume à lèvres URIAGE : alors ce baume à une odeur assez moyenne mais par contre il est très gras, il pénètre très vite dans la peau. Il hydrate vraiment bien c'est pourquoi j'en utilise surtout en hiver. Par contre attention au beau jour il a tendance à vite fondre...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/revedemielnuxe.jpg
6) Le baume à lèvres rêve de miel de Nuxe en Stick, vous le savez j'aime beaucoup ce baume à lèvres j'en ai beaucoup parlé ici. Cependant je me suis rendu compte que pour moi en hiver par grand froid ce n'étais pas assez. Sinon je l'utilise en mi saison ou en été il hydrate bien il a un petit goût sucré de miel c'est très agréable. Je le préfère en stick qu'en pot mais à vous de voir.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/amilabsticklevres.jpg
5) Le baume à lèvres AMILAB : ce baume à lèvres à un parfum léger et subtil de vanille, il hydrate bien, il ne colle pas, personnellement je l'adore en hiver il fait les lèvres toutes douces les protège vraiment du froid et du vent.. Quand les lèvres sont abîmés il calme vite les tiraillements.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/bimatcaybmcbau01004.jpg
4) Le baume à lèvres de BÎ MÂT CÂY : un petit pot que j'adore, le baume est mentholé il apaise quand les lèvres sont agressées. Il est assez gras mais ne colle pas il est top pour le soir même si je suis pas très pot celui là vaut le détour...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/carmexoriginaltubedetail.jpg
3) Le baume à lèvres Carmex original : c'est un peu le chouchou de beaucoup de bloggueuse alors j'ai voulu le testé, j'ai bien aimé son petit goût mentholé sa texture très grâce mais non collante cependant moi j'ai trouvé qu'il partait très vite chez moi... Et puis la texture un peu liquide est un peut difficile à doser. La prochaine dois j'essayerai en stick classic, malgré tout ça reste un très bon produit...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/burtsbeespomgranate.jpg
2) Le Baume à lèvres BURT 'S BEES à la grenade : c'est vraiment mon baume à lèvres chouchou du moment, il sent divinement bon, il est gras mais ne colle pas, il pénètre vite dans la peau il la laisse souple toute douce... Et je trouve qu'il se consomme moins vite que les autres pourtant en ce moment j'en mets il fait un vent de fou depuis quelques jours... Le seul bémol c'est son prix...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/mint.jpg
 1) Le baume à lèvres Yes to à la menthe : celle qui me lisent depuis un moment devait s'en douter, il n'a pas été détrôné il reste mon baume à lèvres chouchou de tout les temps, celui que j'ai encore en 8 exemplaires dans mon placard, celui vers lequel je me retourne envers et contre tout. J'adore son goût mentholé qui fait un effet frais sur les lèvres, j'adore sa texture grasse mais qui rentre vite dans la peau. J'aime sentir mes lèvres hydratées. Bref j'adore ce baume à lèvres....
 
Et vous votre top 10?
Vous en avez d'autres à me suggérer?

Anaya :)
Par darkly le Dimanche 17 mars 2013 à 15:16
Je n'utilise pas de baume à lèvre, pourtant je devrais, vu les lèvre abîmées que j'ai.. Je vais piocher dans ton top 10, ca va sûrement m'aider ! ;)
Par sweet-anaya le Dimanche 17 mars 2013 à 15:36
oui je te conseille le premier le yes to il est a 2€90 chez séphora .
Par Giftine le Dimanche 17 mars 2013 à 17:29
Je suis fan du Yes to et du Nuxe grâce à toi :) j'avais aussi un Yves Rocher à la vanille que j'aimais beaucoup.
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Cette semaine elle a été bien remplie la preuve en image.
Par watermelon game le Jeudi 7 mars 2024 à 4:40
I feel your article is very meaningful and emotional.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast