http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/modarticle30160463-copie-1.jpg

Je suis baume à lèvres-ovore !

Non non je ne les dévore pas au sens littéral, mais j'en consomme tellement que mes amis et ma famille me définissent comme un baume à lèvre-ovore! Pour vous donner une idée un baume à lèvres à chez moi une durée de vie d'environ une semaine, au mieux une semaine et demi. J'en porte du matin au soir été comme hiver.

Avec cette addiction, autant dire que j'en ai testé des marques de baume à lèvres par conséquent aujourd'hui je vais vous parler de mon top 10 des meilleurs baumes à lèvres que j'ai pu testé.
 
10) Le Baume à Lèvres L'OCCITANE au beurre de karité disponible dans les magasins l'Occitane (6€50 les 5g). Ce baume à une texture super hydratante en raison du beurre de Karité. Ce que j'aime moins c'est son gout assez prononcé, et le fait qu'il se consomme super rapidement 3 jours et hop il y en a plus!!! Mais c'est un trés bon produit alors de temps en temps ça ne fait pas de mal!
 
 
9) Le baume à lèvres THE BODY SHOP mangue  disponible chez The body shop (5€ les 10mL). Sa texture est bonne, le gout est aggréable. Pour moi ces défauts sont de ne pas être disponible en stick (je déteste mettre mes doigts dans le pot) et que son gout est un peu trop prononcé à mon gout. Apres il se consomme lentement, c'est mon baume à levres de secours qu'en j'en ai plus un chez moi!
Beurre pour les Lèvres Mangue - Mangue
 
8) Baume à lèvres LABELLO disponible en grandes surfaces et supermarché () c'est le baume à lèvres par excellence celui que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie, il se décline en je ne sais combien de parfum (j"ai eu un petit coup de coeur pour le gout pastèque et pomme mais je crois qu'ils n'existent plus) Bon ben Labello c'est une texture grasse super hydratante, crémeuse, des goûts variés. Leurs principaux défauts c'est qu'ils fondent et cassent, qu'ils se consomment rapidement et que certains goût colorent les lèvres (cerise fraise..).
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/labello.jpg
 
7) Baume à lèvres LIP REPAIR GARNIER disponible en grandes surfaces et supermarché (3€ les g). La texture est géniale, il se consomme assez rapidement par contre vu qu'il est assez gras! Le défaut de ce produit c'est son gout qui au bout d'un certain temps devient écoeurant pour moi! 

 
6) Le baume à lèvres DERMOPHIL INDIEN disponible en pharmacies, parapharmacies et même en grandes surfaces (moi je le trouve à 2€50 les 3,5 g) Il existe comme beaucoup de marques un nombre incalculable de parfum, moi je préfère le classique. Impossible de définir son parfum c'est le parfum "dermophil indien" mais j'aime! J'aime la sensation qu'il laisse sur les lèvres, il se consomme lentement. Le seul défaut qu'il a c'est qu'il faut en mettre beaucoup ou souvent pour avoir une hydratation optimale! 
 
5) Baume à lèvre LE PETIT MARSEILLAIS disponible dans les grandes surfaces et supermarchés (2€59 les 4,5g). Ce baume à lèvres est bien pou sa texture trés hydratante, il se consomme assez lentement. Le défaut que je lui trouve c'est son gout, j'ai été obligé d'alterner avec un autre baume car son gout devient rapidement écoeurant pour moi qui n'aime pas les goûts prononcés... mais c'est une question de gout...
 
 
4) Le baume à lèvre REVE DE MIEL NUXE disponible en pharmacies et parapharmacie (moi je le trouve à 3€ les 4g). Ce que j'aime c'est sa texture plutôt sèche mais qui hydrate bien quand même, son petit gout de miel. Le petit défaut c'est qu'il se consomme a une vitesse monstre!! Le mien m'a fait à peine 3 jours!! Mais c'est tellement bien que de temps en temps c'est un petit plaisir!
 
 
 
3) Le baume à lèvres URIAGE disponible en pharmacies et parapharmacies (moi je le trouve à 3€ les 4g). Ce que j'aime c'est qu'il est trés gras (parfait pour l'hiver), il n'a presque pas de gout donc il n'est pas écoeurant! Le défaut que je lui trouve c'est qu'il fond facilement donc il se casse et pour rattraper le coup c'est pas toujours facile, sinon il reste un trés bon produit!
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-1.jpg 2) Le baume à lèvres AMILAB disponible en pharmacies et parapharmacies ( moi je le trouve à 2€90 les 4,5g). Ce que j'aime c'est sa texture legère et hydratante! Le gout est pas du tout prononcé et peut faire penser à la vanille, Il fond difficilement (c'est bien en été!). Le seule défaut que je lui trouve c'est qu'il se consomme beaucoup trop rapidement en raison de sa texture fondante!
 
 
1) Le dernier et le meilleur, j'en ai déjà parlé dans un de mes précédent article! Le Baume à lèvres YES TO CARROT à la menthe disponible chez Sephora (2€90 les 4,25g). Ce baume à lèvres et magique il est gras juste ce qu'il faut il hydrate parfaitement les lèvres laisse un petit gout mentholé raffraichissant qui ne devient pas écoeurant sur le long terme.. Bref j'adoore au points de les acheter par dizaine! PS: il existe d'autres parfum mais pour moi, la menthe c'est vraiment le meilleur! 

 
 
 
Pour finir, le pire baume à lèvres de ma vie!! Celui que je n'ai jamais réussi à finir, et enfin le plus mignon que l'on m'ai offert!

Et vous etes vous baume à lèvres-ovore ?!
Anaya :)
Par Simplicity le Samedi 7 avril 2012 à 21:12
Ouiiiii !
Parfois j'achète des fragrances, juste pour les utiliser dans les baumes !
En ce moment j'altèrne entre cire d'abeille pure, miel maison, mure et melon :)
Par sweet-anaya le Samedi 7 avril 2012 à 22:35
humm ca a l'air sympa tout ca!
Par Beautifuls0les le Mardi 10 avril 2012 à 8:08
Je suis accro aux baumes a levres également mais chez moi, ils durent treeeees longtemps! 3 jours pour certains? 0_o tu les... bouffe? :D
Halala mon premier Labello, c'était le premier qui est sorti a colorer les levres le Pearl and Shine je crois... Qu'est-ce que je l'aimais ^^ Je suis restée tout de meme au trsnparent car j'en met souvent sous du rouge a levre. J'aime beaucoup les petits d'Yves Rocher, mais il faut que j'essaye le Yes To ^^
J'ai eu Reve de Miel également mais a l'époque il n'existait que en pot et... pot quoi.
Enfin bref je raconte trop ma vie sur ton blog désolée ^^
Bisous!
Par sweet-anaya le Mardi 10 avril 2012 à 12:20
Haha on as plus de points en commun qu'on le pense lol :)
Ceux d'Yves rocher sont pas mal mais bon au bout d'un moment le gout (ca m'écoeure!). Le reve de miel en pot je l'ai eu aussi mais bon rien ne veux un bon vieux stick!
Et c'est pas grave! ca me fait plaisir que tu raconte ta vie :) j'apprends des choses!!
Par Giftine le Mardi 10 avril 2012 à 20:17
Moi j'ai les lèvres toutes sèches mais je supporte mal de sentir quelque chose dessus, du coup j'en mets rarement et quand j'en mets je finis par l'enlever ... tu me conseillerais lequel?
Par sweet-anaya le Mardi 10 avril 2012 à 22:32
Je pense qu'il te faut une texture legere (pas grasse) qui rentre vite dans ta peau et qui n'as pas spécialement de gout prononcé du coup je verrais bien le reve de miel de nuxe ou le dermophil indien (nature)
Par Giftine le Mercredi 11 avril 2012 à 1:02
Merci beaucoup :) ok, le rêve de miel me dit bien parce que j'adore le miel, je vais l'acheter je pense, sinon j'essayerai le Dermophil indien !
Par sweet-anaya le Mercredi 11 avril 2012 à 13:45
Pas de problemes! tu me diras!
Par Beautifuls0les le Mercredi 11 avril 2012 à 15:03
Bon comme mon Yves Rocher est bientot fini et que, comme tu dis, son gout commence a me lasser, j'ai envoyé mon chéri m'acheter un Yes To ^^ Dans deux semaines LE test :)
Par sweet-anaya le Mercredi 11 avril 2012 à 15:31
hihi tu me diras ce que tu en penses!
Par azona le Mercredi 25 avril 2012 à 19:48
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à en avoir toujours un à porté de main! J'en ai un dans toutes les pièces, un dans mon sac, un autre dans mes affaires de boulot, et moi aussi je les use très rapidement!
Par sweet-anaya le Jeudi 26 avril 2012 à 0:03
azona nous sommes une communauté nombreuse de baume à levres ovore!
Par lilipop le Dimanche 13 janvier 2013 à 15:22
moi j'ai plein de baumes a levres ! labello claire's yves rocher bref j'en ai une boite entiere remplie je pense en avoir 20 a peu pres et je ne peux pas m'en passer savez vous comment je pourrais me 'sevrer'
Par natieak le Mercredi 3 avril 2013 à 9:56
wahouu impressionnante je comprends mieux le titre de l'article maintenant ;)
En tout cas pour ton avis :)
Par tetris unblocked le Vendredi 11 novembre 2022 à 3:49
I am really happy to know this site. it gives me more useful knowledge. I will come back and hopefully have more good information.
Par autistic test le Lundi 26 juin 2023 à 9:18
L'utilisation d'un baume à lèvres est toujours nécessaire, il aide les lèvres à être douces
Par infinite fusion calculator le Lundi 17 juillet 2023 à 10:52
I am also very passionate about lip balms. Very good lipstick and very well nourished!
Par io games le Jeudi 10 août 2023 à 10:44
Your blog is a treasure trove of insightful information, expertly presented and thoughtfully organized.
Par dino game le Lundi 9 octobre 2023 à 5:33
The screw-in bar design with the main pure white color and the bright orange-toned letter pattern printed prominently makes the overall Color Balm much more attractive. The special thing is that the outer paper cover is made from recyclable pulp, extremely environmentally friendly.
Par 2-CMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:27
This was extremely informative. I learned a great deal from this.
Par quordle today le Vendredi 19 janvier 2024 à 8:00
Nowhere else on this planet have I found such a wealth of informative material as you have. The articles I have are quite helpful. As a reader, I want to return frequently.
Par buckshot roulette le Lundi 29 janvier 2024 à 4:05
Il semble que vous attachiez de l'importance à la texture, au goût et à la durabilité du produit.
Par retro bowl le Mercredi 21 février 2024 à 4:55
It was quite educational. This gave me a lot of new knowledge.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast