En flânant hier dans les rues du vieux Montpellier, je suis enfin tombé sur la boutique de Bain de Gourmandises... Il faut dire que j'avais eu connaissance de cette boutique, en lisant un article d'une blogueuse Montpellièraine il y a de cela maintenant presque un an, mais je n'avais jamais trouvé la boutique car dans le vieux Montpellier toutes les rues se ressemblent ... Et puis en me promenant et tournant la tête, un peu part hasard j'ai enfin trouvé....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/baindegourmandise.jpg
Je n'ai pas pu prendre des photos à l'intérieur, alors je vous laisse regarder leur site internet ici... Mais pour l'ambiance, on rentre après quelques marches dans une petite boutique, en poussant la porte on a l'impression de rentrer dans un magasin de bonbons, de part l'odeur mais aussi à cause de la présentation du magasin. On y trouve tout pour le bain, mais c'est joliment présenté. Les fondant pour le bain, sont en forme de cupcakes et sont présenté dans des présentoires à cupcake, les sels de bain dans des vases transparent, les savons ont des couleurs acidulées certains ressemblent à des gateaux, d'autres à des bonbons... Les boules de bains miniatures sont présentés dans des bonbonières et les Balistique dans des vases... C'est vraiment magique.... Niveau prix ça reste vraiment abordable 3€95 par exemple pour un mini fondant cupcake....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Aladecouvertedebaindegourmandises.jpg
Mes achats ont été soigneusement emballé dans une petite boite en carton on pourrait croire que c'est une boite d'un grand chocolatier et ben non ....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Aladecouvertedebaindegourmandises3.jpg
J'ai craqué pour 4 minis cupcakes, vanille bourbon, citron/citron vert, Canneberge/citron et enfin Fruits rouge... Et pour une mini brochette de savon... Pour info j'en ai eu pour 20€05 ...  Je trouve que c'est super original pour faire des cadeaux.... Bien entendu je testerai tout ça et puis vous aurez mon avis...  En tout cas les produits embaume ma chambre... :D 

Pour celles qui sont du coins, ou celles qui viendraient en visite à Montpellier....
La boutique se situe 3 rue Jourbert à Montpellier 
Ou quand vous venez de la rue de Jean Moulin, aprés O2 c'est la première à droite! 
Cette rue c'est juste LA rue pour faire des cadeaux les boutiques sont toutes sympas!
Anaya :)
Par Studyan le Lundi 21 décembre 2015 à 17:24
Tu fais de l’excellent boulot , c’est pourquoi j’aime ce website !
Par Marc Regis le Mercredi 17 février 2016 à 19:19
Quel article intéressant, un grand merci pour le job que vous avez fait.
Par http://www.detartreur-electronique.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Quelque part caché dans le désert, se trouve un homme qu'elle ne peut oublier.
Par Jolicoeur02 le Jeudi 13 octobre 2016 à 12:45
Tu fais de l’excellent boulot et c’est pour ça que j’aime ce site !
Par Gerard Auffret le Jeudi 28 juin 2018 à 15:57
Vous faîtes un boulot génial , c’est pourquoi j’adore ce site web
Par Olivier Tesse le Vendredi 10 août 2018 à 14:23
Mes félicitations pour votre immense travail
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 17:18
Merci beaucoup pour votre article, j’ai incroyablement appris
Par Rolando Thibout le Mardi 8 octobre 2019 à 13:00
Merci pour ton edito, je sais que j’ai incroyablement appris
Par Boris Gui le Vendredi 8 mai 2020 à 20:20
Merci pour ton article
Par Cesar Blandin le Vendredi 8 mai 2020 à 21:57
Toutes mes félicitations pour votre immense travail.
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 16:13
Hello. Je vous félicite pour ce bel article qui est encore une fois épatant
J’aurai peut-être préféré légèrement plus de informations
Par Brigitte Delpouche le Lundi 23 août 2021 à 15:43
Vous faîtes un travail génial , c’est pour cela que je suis un fan de ce website
Par Thierry Clampel le Dimanche 10 octobre 2021 à 23:57
Coucou
Je vous remercie pour votre travail.
Par دستگاه آب انارگیری le Samedi 22 octobre 2022 à 12:54
دستگاهی که می تواند در مدت زمان بسیار کمی آب مقدار زیادی انار را بگیرید. دارای بدنه بسیار محکم و قوی است و قابل شست و شو
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast