http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/whishlistnovembre.jpgWishlist de Novembre

Noël approche (hey plus que 6 semaines :p), de nouvelles choses font leur apparition dans ma wishlist, et d'autres sont la depuis un moment soit parce que je n'ai toujours pas craqué, soit parce que je n'ai pas reussi à mettre la main dessus... Voici ma donc le contenu de ma Wishlist de novembre...

 
En n°1 on retrouve la Gelée de douche Whoosh de chez Lush (oui encore du Lush je ne suis vraiment pas raisonnable :p), j'en ai eu un morceau en échantillon lors de ma dernière commande et je suis totalement tombée amoureuse de sont odeur de citron/citron vert, je pensais que la texture aller ne pas me plaire mais au contraire c'est très frais et étonnant, je suis conquise.       En n°2 on retrouve la palette de 3 fards de chez Une beauty en teinte 2, j'avoue que ce mois ci je me suis remise au maquillage et j'ai très envie de renouveler mes fards à paupières, les teintes proposées dans cette palette sont vraiment pour tous les jours d'où mon envie de l'acquérir...  En n°3 on trouve le gel de douche Dirty de chez Lush, après pas mal d'envie d'odeurs gourmandes, j'ai envie de retourné vers des produits frais, mentholé, ce gel de douche à la menthe me tente depuis que je connais la marque sans jamais avoir franchi le pas, ce sera peut-être pour ce mois ci :) ... En n°4 on peut voir le Blush Convertible lèvres et joues de chez Stila en teinte Pétunia, un blush qui me fait envie depuis bien longtemps, mais vu que j'avais craqué pour le Yves Saint Laurent, il avait un peu disparu de mon esprit, mais il est de retour ce mois ci dans mes envies ;). En n°5 on retrouve le Baume du Jardinier de chez Couvent des Minimes, une crème main dont j'entend beaucoup de bien et cela depuis un bon bout de temps, mais je crois que c'est l'article de Giftine qui m'a vraiment le plus convainque, cette achat devient un peu urgent car j'ai plus de crème pour les mains ...  En n°6 le vernis Chanel paradoxal c'est un magnifique violet aux reflets changeant, j'avoue que ce type de vernis m'attire de plus en plus et qu'en ce moment j'ai vraiment envie de nouveauté coté vernis... En n°7 on retrouve le Sucre gommant à la violette de chez Cottage que j'ai cherché tout le mois sans le trouver (snif) peut être que ce mois ci sera plus fructieux coté recherche... En n°8 on trouve à nouveau un vernis Chanel mais ce coup ci de la nouvelle collection qui est sortie il n' y a pas longtemps la teinte c'est Péridot un vert aux effets scarabés... En n°9 on retrouve encore l'illusion d'ombre de chez Chanel en teinte Illusoire et non je n'ai toujours pas craquer... En n°10 le gel de douche à la Pomme d'amour de chez Cottage, car je ne l'ai pas trouvé ce mois -ci. Enfin en n°11 on trouve la balistique le grand bleu de chez lush, je crois que je prend goût au balistique moi aussi, envie de bons bains en ce moment, l'hiver vient ça ce voit...

Et vous votre Wishlist du mois?

 
 
Anaya :)
Par Marina le Jeudi 8 novembre 2012 à 18:06
Sympa ! Dirty c est le gel douche de mon chéri !!! Alors moi ma wishlist est petite des produits pulpe de vie j ai découvert dans ma boîte a beauté et j adore. , du maquillage couleur caramel !
Par lilirêve le Jeudi 8 novembre 2012 à 21:07
Alors pour ma wishlist, j'aimerais beaucoup du Lush. Je crois que je vais craquer pour Noël, leurs produits me donnent vraiment envie.
Bizzzzz
Par Giftine le Vendredi 9 novembre 2012 à 1:03
Les produits Cottage, au pire je crois que tu peux les acheter sur le net. Je n'aime pas la violette, mais celui à la pomme d'amour me tente sacrément, et je ne le trouve pas non plus chez moi !
Pour le baume du jardinier, je l'adore, j'espère que tu l'aimeras aussi.
Le vernis Chanel aux reflets verts, je ne peux pas le garantir à 100% parce que je ne l'ai pas vu en "vrai" mais j'ai un vernis Séphora qui y ressemble beaucoup, d'ailleurs j'avais déjà entendu dire que c'était un dupe.
Par sweet-anaya le Vendredi 9 novembre 2012 à 12:33
Ca me porterai peine de payer des fdp ... Je regarderai à Montpellier ou St etienne quand j'irai j'aurai peut être plus de chance....
Pour le vernis chanel, j'ai vu le dupe à sephora la derniere fois mais les vernis sephora et moi on est faché (chez moi ils ont une durée de vie de max 5mois apres ils sont inutilisables..) Du coup si mon fréro se sent d'une ame généreuse à noel je sais quoi lui dire si il ne sait pas quoi m'offrir au pire en janvier c'est mon annif donc bon je pourrais attendre jusque là...
Et pour le baume du jardinier il faut que je bouge un peu en ville pour aller l'acheter mais pour l'instant je fais ma faignasse tranquille à la maison ;p
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast