Wishlist de Mars...

Le mois de février n'est pas encore terminé que pleins d'idées shopping fleurissent déjà dans ma tête pour le mois de mars... J'avais dit que j'arrêtais les dépenses mais je ne sais pas si je vais arriver à me tenir ... En attendant voici ma liste d'idées...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Whislistmars.jpg
 
Le blush convertible Stila (lèvres et joues) en teinte pétunia pour apporter une douceur rosé/corail et chasser un peu la grise mine d'hiver (1)... Le parfum Tuca Tuca de Lush aux douces notes de violettes pour changer un peu de mon parfum à la vanille que j'adore mais dont je commence à me lasser (2)... Le gel crème matifiant de chez Algothem que je viens de finir et qui me fait un teint net tout en étant hydraté (3), le blush crème Yves Saint Laurent en teinte Pêche Velouté pour changer un peu du Fushia tentation (4)... Le vernis The spy who loved me de chez OPI, un magnifique rouge rosé paillété qui m'a vraiment taper dans l'oeil (et je triche parce que je l'ai déjà commandé) j'ai hâte de le porter (5)... L'illusion d'Ombre Chanel en teinte Abstraction qui ira à merveille avec sa copine émerveillée acheter le mois dernier (6)... Le masque balançoire de Lush pour équilibrer ma peau mixte (7). Et le soin capillaire Ze Cure pour reposer mon cuir chevelu agressé par mon stress au quotidien (8)...
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 22 février 2013 à 15:10
Que de bonnes choses!
Par Giftine le Dimanche 24 février 2013 à 16:50
Ah je testerais bien les parfums solides, ça a l'air pas mal :)
Par http://www.aa31.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Twilght adoucie votre corps entier et scintille en libérant ses paillettes.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast