Wishlist d'Avril...

Une wishlist beauté, vu que le mois dernier je me suis bien lâcher niveau fringues...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Wishlistavril.jpg
Dans ma wishlist on retrouve le Kit éclat de jour Clarins que vous avez pu vois dans mes favoris car à mon grand désespoir j'arrive à la fin des produits et je compte bien le racheter... En 2 Le fond de teint Hello Flawest oxygen wow de Benefit que j'avais dans le kit l'astuce teint mais celui ci aussi à fini par me donner ça dernière goûte de produit donc c'est mon achat prioritaire du mois... En 3 Le shampoing Big de Lush que je teste et reteste en échantillons depuis des mois sans jamais franchir le pas alors que je l'adore... En 4 encore un produit lush mais ce coup ci pour le bain c'est Mr Brigthside de la collection de pâques. En 5 le crayon Yves Saint Laurent dessin du regard en teinte Bourgogne Moiré, En 6 L'Anticerne magique de benefit le Boing si je ne craque pas pour la nouveauté fake up. Et enfin en 7 la Palette Nars Debby Harry .... 
Anaya :)
Par http://www.jumpeo.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Une prochaine fois peut-être et bonne continuation !
Par 192.168.1.1 le Lundi 16 décembre 2019 à 8:53
One of the most essential things you should know is how to change you wifi password and router login settings, that's why you will need https://192-168-1-1-router.com
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast