Once Upon A Time
La série télé Once Upon a Time 

Cette série télévisée diffusée à l'heure actuelle qu'au Etat Unis est une pure merveille. 
Pour ceux et celle qui ne connaissent pas voici une petite présentation.

Résumé De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...

Mon Avis : Cette serie est tout simplement magique, elle nous replonge au coeur des contes de notre enfance tout en les revisitants. C'est aussi pour moi la chance chaque semaine de m'évader et au fil des épisodes et des nouvelles rencontres avec les personnages d'essayer de decouvrir à quel conte de fée ils appartiennent. 
Je conseille donc cette série à tous les amoureux des contes de fées mais aussi ceux adeptes du genre fantastique qui on garder leur âme d'enfant. 

Bande Annonce :
 
Ou la visionner : en Version Originale Sous titrée francais ici

Anaya :)
Par jazz le Mardi 31 janvier 2012 à 10:02
bonjour
cette série m'a l'air bien sympathique , je ne connaissais pas. merci pour la découverte . si l'univers des séries te plais je te glisse ci-dessous le lien d'un site sur les séries d hier à aujourd hui si çà te dis de le découvrir http://www.historiquesdesseries.leforum.tv


bonne journée
Par sweet-anaya le Mardi 31 janvier 2012 à 12:28
je vais aller jetter un oeil merci!
Par rugby world cup odds le Mardi 23 janvier 2024 à 3:25
Very interesting information! Perfect just what I was looking for! My site:
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast