Une renaissance dans mon bain...

Aujourd'hui on parle de la ballistic Pheonix...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Pheonix.jpg
 
Lush nous dit sur cette ballistic : tout le mythe et la magie d'un phéonix sont présent dans un produit pour le bain qui vous feras renaître et vous rendra prêt(e) à affronter les 500 prochaines années. Votre Phéonix coulera au fond de la baignoire et s'élèvera triomphalement en entraînant une déferlante de plumage scintillant mauve et vert dans l'eau. Il libérera en douceur du beurre de karité et de cacao ainsi que de l'huile de jojoba pour une peau douce comme une plume et des huiles essentielles exotiques de fruits et d'épices vous feront voyager....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Pheonixdillution.jpg
Mon test : J'ai plongé cette ballistic dans mon bain, elle a commencé à ce dissoudre diffusant une odeur à tomber de cannelle (et j'adore la cannelle...), des volutes violettes on commencer à tourner dans mon bain. Elle cache un coeur vert qui donne une odeur un peu citronnée en plus de l'odeur divine de cannelle. Une fois la légère mousse dissoute, on découvre un eau violette très intense, on peu aussi voir quelques micro-paillettes nacres.... Et quelques morceau de cannelle se baladent dans la baignoire... L'odeur embaume divinement la salle de bain et mon petit corps. Les huiles rendent la peau vraiment très douce...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Pheonixbain.jpg
Conclusion : J'ai beaucoup aimé cette ballistic avant tout par rapport à son odeur... Coté dissolution elle est bien moins surprenante que d'autres ballistics mais elle reste vraiment très agréable. Si je devais retenir quelque chose de cette ballistic ce serai sont odeur mais aussi la douceur des huiles qui rendent la peau super douce... Et cette couleur violette à tomber...
Anaya :)
Par Renovatio le Mercredi 6 février 2013 à 14:11
Je ne suis pas très bain mais ça a l'air intéressant
Par Giftine le Mercredi 6 février 2013 à 17:13
Han tu me donnerais presque envie de me mettre aux bains !
Effectivement c'est moi qui t'envoie le colis mais c'était sensé être une surprise, j'avais pas compris x) j'suis désolée, je t'ai gâché la surprise :/ je me rattraperai en te préparant des jolies choses :) et en attendant, oublie tout! :p
Par sweet-anaya le Mercredi 6 février 2013 à 18:49
Oh ben tanpis moi j'ai contacté aussi la personne à qui j'envoyais pour mieux connairtre ces gouts... Sinon c'est compliqué... hate de voir ça...
Par mademoisellecannelle le Jeudi 7 février 2013 à 17:13
Je ne sais pas s'il faut que je te remercie mais en voyant cet article l'autre jour je me suis décidée à tester Lush moi aussi :) Résultat, un petit coeur de massage chocolat miel et un futur super bain moussant au cassis ! Je te dirai si j'ai apprécié ;)
Par sweet-anaya le Jeudi 7 février 2013 à 17:39
:) gloups je vous contamine ... J'espere que ça te plairas...
Par mademoisellecannelle le Lundi 18 février 2013 à 17:11
Je reviens te dire que j'ai testé mon pain moussant. Son petit nom exact c'est "Cassimousse". C'était super ! L'eau était toute rose, et puis cette odeur de cassis...hum, je te recommande si tu es fan des odeurs de bonbon ^^
Par sweet-anaya le Lundi 18 février 2013 à 21:46
ça fait longtemps que je veux le tester celui la ... Mais il est toujours hors stock quand je commande... Qui sait peut etre la prochaine fois je serai plus chanceuse
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast