Une journée shopping non prévue,

Ce matin j'avais RDV à Montpellier, du coup je pensais passer rapidement chez lush et rentrer à ma maison, sauf qu'en sortant de mon rdv ma maman m'appelle et me dit "je me prépare, je te rejoins à montpellier on va faire du shopping"... En attendant qu'elle arrive (j'habite à 35min de montpel plus 30 min de tram)... Je me rend chez Lush et la surprise j'ai le magasin pour moi toute seule, les vendeuses avec leurs grands sourires me proposent de faire des photos avec elles pendant qu'elles font des démos dans la rue, du coup je teste une balistique orange avec des paillettes trop belle et un pain moussant à la rose :) Enjoy! 

Dans la boutique je sens tout, je touche tout je veux tout tester... Finalement je repars avec un sac bien rempli...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/lush.jpg
Barre de massage tutti citrussi, éthifrice dirty, un morceau de fraich farmacy, parfum  solide vanille fizz, un morceau de dirty savon, the cure et en echantillons l'oracle et le raz de marée... bref un bon stock :)

J'ai retrouvé ma maman, on est allée manger chez subway pour elle une grande découverte mais elle a beaucoup aimé... Ensuite direction le polygone, magasins de fringue pour maman, elle à tout trouvé à camaieu qui fait des meilleurs soldes qu'à saint etienne... Moi je suis repartie avec un haut turquoise et des sandales tous les deux à 14€95 soldé à -50%.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/camaieu.jpg
Petit passage aux galeries de la fayette pour acheter des vernis (parce que oui oui ils sont moins chers qu'au monop ou séphora) j'ai choisi un kit mavala avec un vernis blanc, un rose (le riga n°56 ) et un seche vite, ainsi qu'une base de chez arcancil et un vernis orange fluo de chez sunnyfull color...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/vernis.jpg
Y a plus qu'a dire merci Môman :D

Et vous des petites trouvailles? Ah j'aime les journées shopping pas prévues ...
Anaya :)
 
Par E.m.y le Samedi 7 juillet 2012 à 9:22
Aaaaaah. Tu habites dans l'Hérault !!! Mon département préféré...
Rooh, je rêve de retourner au Lac du Salagou.
Par Kyra le Samedi 7 juillet 2012 à 11:32
Sympa les sandales et les vernis !
(Toujours pas de colis en vue, je redescendrai tout à l'heure ^^)
Par sweet-anaya le Samedi 7 juillet 2012 à 11:53
hihi et non j'habite dans le gard mais c'est limitrophe :) oui c'est magnifique le salagou
Par sweet-anaya le Samedi 7 juillet 2012 à 11:54
Ohhh snif hier soir il était en plateforme ouest ça devrait pas tarder ...
Par Giftine le Dimanche 8 juillet 2012 à 21:53
Oh j'ai failli m'acheter les mêmes sandales mais y'avait plus ma taille!
Par sweet-anaya le Lundi 9 juillet 2012 à 1:48
Moi c'etait un signe ou un appel il ne restait que ma taille <3
Par naphtaline-coquelicot le Vendredi 5 octobre 2012 à 21:11
Dans ta liste, j'avais une pastille d'hétifrice dirty, fraîche farmacy qui est bien mais me pique o_O et j'ai raz-de-marrée qui est franchement génial!
Par sweet-anaya le Samedi 6 octobre 2012 à 12:20
Moi c'est le raz de marré qui m'a piqué et pas le fraich farmacy mais ce sont tout deux de bons produits..
Par esabong games le Mardi 23 janvier 2024 à 3:21
Very interesting information! Perfect just what I was looking for! My site:
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast