http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cosmicbomb.jpg
Une bombe cosmique dans mon bain...

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler à nouveau d'un ballistic Lush, il s'agit de la ballistic Cosmic Girl ...
 
Lush nous dit de cette ballistic : voici notre toute nouvelle ballistic aux proportions astronomiques. Sa forme est celle de Saturne, elle est parsemée de poussière spatiale (aussi connue sous le nom de poussière scintillante) et d'un parfum rafraîchissant de cassis. C'est une expérience intergalactique qu'on peut vivre dans le bain. Allongez vous et profitez du voyage.
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cosmicbombdillution.jpg
Mon test : J'ai plongé cette petite planète dans mon bain... Et là place au décollage rien de surprenant niveau couleur l'eau c'est teinté délicatement de mauve. Coté odeur je n'ai pas trouvé ni l'odeur du cassis, ni l'odeur du pamplemousse... Pour moi cela sentait le thé à la bergamote :) ... L'eau s'est donc teinté de mauve et on pouvait apercevoir quelque paillettes rosées! Magnifiques! La surprise vient du son, en effet en fondant cette ballistic crépite comme le bois dans une bonne vieille cheminée et même une fois totalement dissoute le crépitement dure encore bien 5 min. Ce fut une expérience fortement agréable..

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/cosmicbombbain.jpg
Anaya :)
Par Beautifuls0les le Vendredi 15 février 2013 à 20:00
Le crépitement ça doit être génial ^^
Par sweet-anaya le Vendredi 15 février 2013 à 20:08
c'est etrange surprenant meme mais agréable
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast