Un petit sondage

Bonjour à tous comme vous avez pu peut-être le voir,j'ai rajouté hier un nouvel habillage pour le blog.
Je commence à en avoir pas mal et donc je fais un sondage aujourd'hui pour connaitre vos habillages préférés pour pouvoir en éliminer certains.

Merci donc de voter pour votre ou vos habillages préférés



Merci à tous :)
Anaya :)
Par Kyra le Mardi 16 octobre 2012 à 15:03
Moi je les aime tous mais une petite préférence pour le dernier ^^
Par E.m.y le Mardi 16 octobre 2012 à 18:21
Pareil que Kira.
Il est chaleureux je trouve
Par Heart-In-Throat le Mardi 16 octobre 2012 à 19:12
J'aime aussi ton actuel habillage :D

Mais j'avoue qu'ils ont tous une petite particularité et ils sont tous beaux :)
Par mademoisellecannelle le Mardi 16 octobre 2012 à 21:52
Perso j'aime beaucoup Au delà des rêves, gerbera rose, et le vent d'Automne avec leurs couleurs chaleureuses.
Par alyane le Mardi 16 octobre 2012 à 21:52
J'adore le Taj Mahal. J'aime bien tes habillages en rose.
Par Poussiere Obsidienne le Jeudi 18 octobre 2012 à 12:12
J'ai voté pour "après la pluie" car j'ai eu un coup de coeur pour celui ci.
Par Giftine le Vendredi 19 octobre 2012 à 21:40
Mes préférés c'est "le vent d'automne", "les jolies choses" et "un pied en vacances" :)
Par boom gluta shots le Lundi 18 juillet 2022 à 21:31
This particular papers fabulous, and My spouse and i enjoy each of the perform that you have placed into this.
Par huile cbd avis le Jeudi 11 août 2022 à 4:16
We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. I was exactly searching for. Thanks for such post and please keep it up. Great work.Great job for publishing such a beneficial web site. Your web log isn’t only useful but it is additionally really creative too.Thank you because you have been willing to share information with us. we will always appreciate all you have done here because I know you are very concerned with our.Very informative post! There is a lot of information here that can help any business get started with a successful social networking campaign.
Par ทดลองเล่นสล็อต pp le Mercredi 28 septembre 2022 à 8:43
Wow i can say that this is another great article as expected of this blog.Bookmarked this site..We have sell some products of different custom boxes.I wanted to thank you for this excellent read!! I definitely loved every little bit of it. I have you bookmarked your site to check out the new stuff you post.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast