http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/imageconcours.jpg
Voilà un moment que je cherche à remercier mes lectrices régulières, oui celles qui me lisent sans laisser de traces ou qui laissent des petits mots, des petits j'aime sur les réseaux sociaux. Les concours, une bonne manière de vous remercier, oui mais souvent il y a des personnes qui viennent ici que pour les concours ou encore qui rejoignent les réseaux sociaux, puis des que le concours et terminé zou! on ne les vois plus par ici...

Je ne vais pas vous le cacher c'est une chose qui m'énerve au plus haut point. Les concours ici sont le fruits de mon investissement à la fois en terme de temps mais aussi financier puisque je compose les lots. Et pourtant souvent moi aussi je découvre des blogs à la suite de concours... Je ne m'abonne pas à un blog pour un concours, il faut que le blog me plaise et que je puisse le suivre (je suis sans doute vieux jeux)...

Bref revenant en à nos moutons, je vous disais que je voulais récompenser les lectrices assidues, est pour cela je pense avoir trouver une alternative, je dois dire que je dois l'idée à nini du blog dans mon petit univers (que je lis et qui suis le blog). Un peu sous le principe de "sa poule aux oeufs d'or" je vais établir plusieurs fois dans l'année un classement de mes plus fidèles lectrices

Comment faire partie de celles ci? Tout simplement poster des commentaires sur le blog ça prend 5 min et ça fait toujours plaisir. Celle qui auront le plus commenté sur une période donnée qui sera secrète pour vous, recevrons les titres de Anaya d'or, Anaya d'argent et Anaya de bronze et par la même occasion des cadeaux.

J'organiserai toujours des concours classiques mais les personnes ayant un compte spécifique pour les concours seront exclus. 
Anaya :)
Par christ benneton le Dimanche 29 septembre 2013 à 21:07
bonsoir je trouve ton idée géniale
Par Frivole, vous avez dit frivole? le Dimanche 29 septembre 2013 à 21:18
Bon plan même s'il va te donner du boulot pour recenser tout ça! Perso, j'ai repéré les concouristes professionnelles; je les laisse participer car ça me fait des vues et des partages mais il est clair qu'aucune ne gagnera jamais un lot sur mon blog! :)
Par sweet-anaya le Dimanche 29 septembre 2013 à 21:31
oui enfin je pense que ça demande pas plus de boulot que de vérifier toutes les participations aux concours classique... J'en ferais juste moins souvent je pense!
Par Elsamakeupaddict le Dimanche 29 septembre 2013 à 22:39
Super idée ma belle ! Je n'avais jamais vu ça mais c'est pas bête comme idée !
Par Les Envies de Georgette le Dimanche 29 septembre 2013 à 23:42
Héhé cool :) Lâm (Labeautédelam) fait un truc dans ce genre aussi :) (le top 3, et la dernière fois j'ai fini 4ème -_- lol) Gros bisou :)
Par cindy bouchez-roussel le Lundi 30 septembre 2013 à 10:50
bonjour
c'est une bonne idée pour fidéliser tes lectrices ;)
bonne journée
cindy
Par Giftine le Lundi 30 septembre 2013 à 19:54
J'adore l'idée ! Moi aussi ça m'agacerait d'organiser un concours et que ce soit quelqu'un qui passe juste dans le coin qui le gagne. D'ailleurs comme toi, je ne participerais pas au concours d'un blog que je n'aime pas ou où je mets les pieds pour la première fois... c'est une question de respect du travail de l'autre quoi... si c'est être vieux jeu, bah tant pis on est deux ! ^^ Bref ... bisous !
Par bb63 le Mardi 1er octobre 2013 à 1:14
Bonjour,

Je vous comprends parfaitement mais je vais vous expliquer quelque chose dont vous vous foutrez peut-être mais tant pis, je l'aurais écrit et pourtant pour moi, ce n'est pas facile. Je ne suis absolument pas une concouriste, c'est-à-dire celle qui joue pour tout et n'importe quoi ! Mais je joue quand je vois un lot que je ne pourrais jamais me payer. J'ai toujours adoré les fringues et le make-up, une fille quoi ! J'ai beaucoup acheté jusqu'à ce que je me fracasse le poignet droit en 10 morceaux. J'ai eu plusieurs opérations mais j'ai toujours une douleur horrible et je ne peux plus me servir normalement de ma main. Donc pour l'instant je ne travaille plus, je touche 460 euros par mois pour moi et mon fils. J'adore parcourir vos blogs, sans écrire parce qu"avec une seule main surtout la gauche, ça me gonfle. Par contre, j'avoue que quand je vois un concours où il y a des lots qui me font très envie mais que je ne peux plus me payer, et bien je vais l'effort de taper sur mon clavier. Surtout que vous nous faites envie avec vos achats ou vos produits finis, tout ce que j'avais en abondance avant et que je ne peux plus m'acheter ! Voilà, bon après vous me direz que ce n'est pas votre problème mais je voulais juste vous dire que parfois certaines jouent pour embellir leur vie qui est devenue bien pourrie !
Par mademoisellecannelle le Mardi 1er octobre 2013 à 8:37
C'est une chouette idée. C'est vrai que les concours déclenchent pas mal de visites. Après, ils sont aussi organisés parfois dans un but racoleur. Mais je comprends que cela puisse te gêner.
Personnellement c'est un peu bête, mais j'ai un peu de mal à participer à ce genre de concours quand je ne connais pas les blogs. Il y a des trucs qui m'intéressent parfois, mais d'une, ca me gêne parce que cela fait un peu opportuniste, et sachant que je ne reviendrais pas forcément lire je n'y arrive pas et de deux je n'ai pas facebook et comme en général ils demandent partout d'y être inscrits ça limite un peu mes participations éventuelles.
Par sweet-anaya le Mardi 1er octobre 2013 à 11:20
Je comprends bien ta situation BB63 quand j'ai commencé le blog j'étais au chomage je ne touchait rien, et oui j'étais frustré de ne pas pouvoir acheter ce qui me faisait envie. Cependant je participais seulement aux concours des blog que je lisais et commentais regulièrement tout comme giftine je suis peu etre vieux jeux... Je pense que tu peux participer aux concours, mais il faut quand même lire les articles de la personne car c'est pour remercier nos lectrices avant tout que l'on fait des concours.
Par delphine osman le Mercredi 2 octobre 2013 à 11:16
bonjour, je vais donner si cela ne dérange pas moi aussi mon avis je fais des concours pas tous loin de là seulement ceux qui me plaisent, ma page facebook est ma page perso avec ma famille mes amis et tout mais aussi des filles qui comme moi font des concours, vous dites vouloir récompenser vos fidèles lectrices (je comprends) alors pourquoi dans ce cas demander 5 ou 6 partages public sur tous les réseaux sociaux possibles et inimaginables alors que vous savez pertinament que cela va attirer du monde et des filles qui font des concours ??? quand j'entends Frivole dire qu'elle laissent jouer pour avoir les partages et les vus mais que pas questions qu'elles gagnent je suis oui choquée de se servir des gens comme ça juste pour son propre interêt, après je me suis peut être grillé auprès de vous (parait qu'une liste noire circule, ce que je trouve ... hum hum j'ai jamais aimé qu'on mette les gens dans des petits boites, enfin bref) mais de toute façon je ne fais plus aucun concours blog pour l'instant(dommage j'ai découvert des blog et des blogueuses de vrais perles, je vais me contenter des les suivre tranquille) toutes ces histoires ça me fait plus de mal qu'autre chose (lorsque l'on voit certains commentaires ça fait trés mal, derrière les claviers y'a des gens des vrais hein !!!) d'ailleurs la définition de concouristes me parait tellemnent vague quelques fois ...
Par sweet-anaya le Mercredi 2 octobre 2013 à 14:19
Pour te repondre je ne demande pas de partage public lors de mes concours ils sont facultatifs et donne une chance supplémentaire.
Je ne tiens pas forcement à attirer du monde ici, si on me decouvre et qu'on me lit j'en suis ravie, mais je ne fais pas de concours pour attirer du monde seulement parce que ça me fait plaisir de partager avec mes lectrices ce que j'aime.
Je ne suis pas dupe je sais que beaucoup d'entre elle m'ont découvert suite à un concours.
Après voila moi ce pourquoi je lutte ce sont les personnes qui viennent juste pour les concours et se désabonne juste ensuite et crois moi malheureusement elles sont nombreuses.
Quand je vois le temps que je passe ici ça me fait mal quand je vois que certaine ne viennent vraiment que pour ça.
Après je sais que certaines me lise, ne laisse pas de commentaires à chaque fois mais interagissent sur les réseaux sociaux ou poste un commentaires de temps en temps...
J'ai un petit blog, je sais encore qui me lit regulièrement...
Mais je comprends ta reaction.
A bientot
Par sweet-anaya le Mercredi 2 octobre 2013 à 14:20
ah oui c'est cool aussi :) pas top de finir devant le podium ;(
Par osman delphine le Mercredi 2 octobre 2013 à 14:37
Je ne parlais pas forcément de ton blog mais d'une façon générale et moi non plus je n'aime pas les gens qui délike si il perde à un concours et reviennent ensuite parce que c'est impoli et irrespectueux etpareil ceux qui revendent les lots ce sont ces gens là qui jette le discrédit sur toutes les personnes participant à des concours alors que l'on est loin d'être tous comme ça et tiens puisque je suis là je vais aller faire une tour sur ton blog une belle découverte m'attends peut être merci de ta réponse
Par Kreenmissboop le Mercredi 2 octobre 2013 à 15:21
Sublime idée, je suis pas mal de blog mais je ne les commente pas beaucoup, j'ame pourtant les lire. Je vais essayer de plus commenter et je piquerai bien ton idee pour mes futures concours ;-)
Par cindy trucdebeaute le Mercredi 2 octobre 2013 à 16:00
Je suis tout a fait d accord avec toi quand j organise des concours sur youtube t peux etre sure que quand c fini j ai au moin 10 abonné en moins, et le pire c est quand on te remercie pas ca donne plus envie de faire des concours. C une superbe idée mais ca va te donner bcp de boulot, alors bon courage ;)
Par mpmdb le Mercredi 2 octobre 2013 à 16:08
Alors moi je fais partie de ces ovni: je lis les blogs et quand il y a un concours je ne participe pas! J'aime à lire tes articles, je prends ton avis le note et en tiens compte lord de mes achats.... voilà j'adore ton blog et cette decision ne me fait pas bondir ou reagir autre mesure. Je suis tout a fait d'accord sur le côté désagréable des concouristas ;)
Par Fanny Tison le Mercredi 2 octobre 2013 à 17:38
Je n'avais pas vu cet articles, je le decouvre et je dois dire que je te comprends totalement :)
Par Kyra le Mercredi 2 octobre 2013 à 18:30
Moi je suis d'accord avec toi ma belle.

Et d'ailleurs, je t'ai pas dit mais les yankee candles, c'est une tuerie !
Par jo3jeans le Mercredi 2 octobre 2013 à 20:51
hello miss,

ben écoute j'ai tenu les mêmes propos que toi et j'ai eu des réponses qui m'ont fait réfléchir.
Primo t'es chez toi et tu y fais ce qui te plait, moi je commente rarement chez toi et je ne lis pas tous tes articles, j'ai du mal à choisir parmi mes tas d'abonnements alors je sélectionne des articles qui me racolent sur hellocoton ou facebook...
secundo il faut faire attention parce que des nanas qui jouent à plein de concours c'est peut être pour s'offrir la panoplie de départ pour avoir la matière pour créer leur propre blog, c'est ce que j'ai fait, ceci dit je suivais des blogs et les concours avec un lot attractif m'ont permis d'en découvrir d'autres
à l'inverse de toi il m'arrive de m'abonner à un blog pour le lot et ensuite je reviens le lire et c'est au blog de me séduire ^^

j'avoue m'être très peu désabonnée mais cela peut arriver mais JAMAIS à la fin du concours !

Bises
Par sweet-anaya le Mercredi 2 octobre 2013 à 22:45
contente que cela t'es plu ma belle :)
Par sweet-anaya le Mercredi 2 octobre 2013 à 22:46
oui c'est vrai qu'on ne te vois pas beaucoups participer au concours!
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 5:02
On a un pinceau pour le teint, un pinceau blush, un pinceau smokey et un petit pinceau biseauté pour l'eye liner.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast