http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/63986314.jpg
Un oeuf de dragon dans mon bain... 


Je vous en parlez il y a quelques jours j'ai enfin reçu ma grosse commande Lush uk, j'ai commencé à tester les produits... Et aujourd'hui je vous parler de la ballistic L'oeuf du Dragon... Je l'ai testé en premier car elle n'est pas arrivée en un seul morceau mais qu'importe elle a quand même fait son job et elle m'a même bien étonné...

Lush nous dit que cette ballistic nous plonge dans un tourbillon de couleurs vives et fougueuses, qui sentent bon le citron et la bergamote. Les bonbons pétillants explosent tout autour de nous, une poignée de paillettes tournent en rond dans notre bains qui devient le lieu de naissance d'un bébé dragon...L'oeuf du dragon est une force mythique et puissante de la ,ature qui va modifier notre façon de prendre des bains.Une fois plongés dans l'eau ces oeufs d'ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemble à un bébé dragon crachant du feu alors qu'il sort de sa coquille.

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Oeufdudragonfond.jpg
 
 
Mon test : J'ai plongé l'oeuf du dragon dans mon bain (enfin mes morceaux...)... Première surprise ça mousse!!! Deuxième surprise c'est orange et ça sent divinement bon les agrumes le citron, l'orange mais aussi le pamplemousse en note dominante... Au bout d'un moment la mousse s'estompe et la je découvre troisième surprise une eau orangée, avec des paillettes et surtout des petites formes ovales de toutes les couleurs qui flottent dans mon eau... (Je pense que c'est cela que Lush appel des bonbons pétillant...). Dans l'eau on sent qu'il y a des huiles qui enrichissent cette ballistic. Je suis sortie de mon bain avec une peau toute douce, tout revigorée par cette odeur d'agrume qui m'a parfumé et est restée sur mon corps quelques heure.... 
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/oeufdudragoneau.jpg 
Pour conclure je dirais que j'ai beaucoup aimé cette balistic car elle m'a vraiment surprise....  Je continue à tester mes autres produits Lush et puis je vous en parlerai au fur et à mesure dans la nouvelle catégorie "Chronique d'une Lush addict"... 
Sur ce, bon week end à vous tous :)

 
Anaya :)
Par petit-caillou le Samedi 2 février 2013 à 20:00
Je bave d'envie devant ton bain !

Je rêve depuis des mois de pouvoir tester les produits Lush mais il faudrait que je monte sur Bruxelles, et 18euros de train juste pour aller chercher des produits, ça me motive pas :(
Par sweet-anaya le Samedi 2 février 2013 à 20:02
oui en effet ça fait un peu mal 18€... As tu penser à te faire livrer? Mais j'avoue c'est pas pareil pour choisir...
Par Beautifuls0les le Dimanche 3 février 2013 à 12:30
Aaaaah les Ballistics ... Depuis que j'ai une baignoire, je n'ai jamais mis d'autre produit dans mon bain ^^ (Bon j'avoue je les coupe en deux à chaque fois ^^')
Par darkly le Dimanche 3 février 2013 à 16:48
J'adore les ballistics de chez Lush, c'est super agréable et sa sent bon !! :)
Par mademoisellecannelle le Dimanche 3 février 2013 à 18:13
Olala tu me tentes là avec ton oeuf de dragon ^^

Je n'ai pas encore testé de produits lush bien que je sois entrée dans une boutique déjà. Il y avait un savon...les fées démoniaques...Il sentait tellement bon !
Par Heart-In-Throat le Mardi 5 février 2013 à 23:12
Ca doit sentiiir tellement boooon !
Au premier abord, ça fait un peu pas propre ceci dit xD Mais une fois que t'es dedans, l'aspect on s'en fiiiche :D
Par AnaisGuennec le Jeudi 30 juin 2016 à 11:18
Merci beaucoup pour ton article, je pense avoir pas mal appris
Par GilbertCanard le Jeudi 1er décembre 2016 à 7:43
Un grand merci pour votre ecrit
Par Patrice Pouchet le Vendredi 10 août 2018 à 13:50
Coucou ! Bravo quant à votre immense travail qui est encore une fois stupéfiant. J’aurai probablement apprecié légèrement plus de détails
Par Lara Leglise le Mardi 24 septembre 2019 à 15:11
Merci pour cet article, je suis sur d’avoir énormément appris
Par Nicole Volle le Lundi 20 janvier 2020 à 19:23
Un grand merci pour votre article, j’ai pas mal appris.
Par Alexandra Colliou le Lundi 13 juillet 2020 à 19:25
Quel article touchant, je vous remercie pour le boulot qui requiert du temps
Par Jean Champeaux le Vendredi 7 août 2020 à 3:44
Coucou. Je vous applaudie concernant votre travail.
J’apprécie beaucoup votre manière d‘écrire
Par cash for gold le Mardi 13 février 2024 à 6:06
At its core, cash for gold embodies the spirit of resourcefulness and adaptability. It's about recognizing the inherent value in the items we possess and leveraging them to create brighter futures. Your gold isn't just a commodity; it's a catalyst for change – both in your life and beyond.
https://www.cashgolddelhi.com/
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast