Un enchanteur s'invite dans mon bain...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/lenchanteur.jpg
On se retrouve aujourd'hui pour parler d'une nouvelle ballistic Lush ... Il s'agit de l'enchanteur.... Attention cette ballistic fait partie de la gamme retro de la marque ainsi elle n'est pas disponible tout l'année mais seulement par période...

Lush nous dit de cette ballistic : une ballistic envoûtante qui jettera un sortilège coloré et parfumé dans votre bain. Une fois dans l'eau, cette merveille au couches multiples formes des tourbillons roses et oranges. Les huiles de néroli et de citron vert vous mettent d'humeur joyeuse pendant que l'encens permets à ce parfum ensoleillé de rester longtemps sur votre peau..

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/enchanteurdiffusion.jpg
Mon test : J'ai plongé cette boule jaune/orangée dans mon bain, des volutes jaune, puis orange sont apparues dégageant une odeur agréable d'agrumes, puis des volutes rouges sont apparues me faisant penser à un véritable coucher de soleil dans mon bain , pour laisser place à un bain à la couleur du jus d'orange... Ce bain couleur jus d'orange sentait bon les agrumes le citron, l'orange mais aussi le pamplemousse je me suis sentie toutes douces grâce aux huiles présentes dans cette ballistic j'ai beaucoup aimé ce bain... Le seul bémol c'est le récurage de baignoire qui à suivis mais j'en ai bien profité quand même...
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/bainlenchanteur.jpg
 
J'avoue avoir été surprise de voir apparaître les volutes rouges et au final je suis assez surprise aussi par l'odeur et la couleur de ce bain ... Quand elle sera disponible de nouveau je pense m'en recommander...
Anaya :)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 6 mars 2013 à 19:40
Ca donne enviiiie :D

J'ai déjà demandé à Giftine son avis, mais j'aimerais avoir le tien aussi ma Valentine :)
Mon vernis tient peu longtemps, et quand mon doigt s'accroche dans quelque chose, mon vernis se casse. Tu penses que ça peut venir de quoi ?
Je procède comme ça : une base, deux couches de couleur et je recouvre avec un top coat, mais je ne comprends pas pourquoi il se casse en deux comme ça...
Ca me désespère :( Merciiii !

Bisouuus ma Valentineeeee <3
Par sweet-anaya le Mercredi 6 mars 2013 à 21:27
Ta technique est la même que la mienne et mon vernis tiens entre 4 et 5 jours je pense que soit tu fais des couches trop epaisse de vernis soit il faut que tu change de top coat ...
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Et je savoure à chaque pas dans mon chez moi toutes ces merveilles que tu m'as faite découvrir.
Par www.signnow.com/esignature/signa le Jeudi 17 août 2023 à 9:38
You can use MS Word, Paint, or electronic signature generators like those found at www.signnow.com/esignature/signature-generator to produce your eSignature. When it comes to assisting with productivity and creativity, these tools are fantastic. selecting products that offer each party engaged a secure eSigning experience.
Par Minecraft Server Hosting le Dimanche 27 août 2023 à 11:46
Cool stuff you have got and you keep update all of us. <a href="https://minecraft.how/hosting">Minecraft Server Hosting</a>
Par ร้านอาหารอุบล le Dimanche 3 septembre 2023 à 18:21
A good blog always comes-up with new and exciting information and while reading I have feel that this blog is really have all those quality that qualify a blog to be a one
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:53
Rapidly this kind of fantastic web site will surely irrefutably often be well-known amongst many creating any website people, due to the fact thorough articles along with testimonies.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast