Un aprés midi au soleil :)
Aujourd'hui ce fut farniente de mon coté, j'ai bien bronzé (encore), en rentrant je me suis badigeonnée d'Huile Prodigieuse de Nuxe comme j'aime ce produit et son odeur. Le savez vous? Nuxe à sortie un parfum appelé le Prodigieux, il parait que sont odeur est divine, j'ai hâte de le sentir, je vous raconterai. En parlant de Nuxe je voulais m'acheter le Kit Nuxe bio hier en allant à la pharma, rupture de stock :( (ce sera pour la prochaine fois). Sinon j'ai trouvé le kit voyage Nuxe à 5€90 j'étais contente, je vais enfin pouvoir faire découvrir à ma crapulette cette marque que je trouve fabuleuse!

Sinon hier on a fait du web shopping avec ma maman :) (merci à elle) elle m'a payée deux robes (1) (2) et elle s'en ai prise deux aussi (1) (2) plus un haut (3)!! Sinon demain je vais à Montpellier ^^ je vais enfin pouvoir m'acheter le merveilleux maillot de bain H&M qui me fait bavé depuis plus d'un mois (j'espère qu'il sera bien en magasin), mais aussi faire une petite visite à la boutique Lush dont tout le monde me parle!!

Et en bonus voici ma petite création du jour et oui c'est la période donc je fait encore et toujours mon dessert presque préféré... Avec des bonnes fraises bio, parfois ça a du bon d'habiter dans un trou :) 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/tarte.jpg
 
Anaya :)
Par MissPa le Vendredi 18 mai 2012 à 13:33
Tu en as de la chance d'aller dans une boutique Lush! Personnellement je profite d'aller voir mon petit ami de temps en temps sur Paris pour faire une razzia dans leurs boutiques, ou je commande sur Internet. Quand je pense qu'il y a quatre boutiques Lush sur Paris et pas une seule sur Dijon... C'est trop injuste! (réplique à la Caliméro).
Par sweet-anaya le Vendredi 18 mai 2012 à 22:56
Oui j'avoue c'est mal répartit! je suis repartie avec un baume a levre pour changer :) mais j'ai pas pu bien voir il y avait trop de monde!!!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast