liebster2

 TAG : Le liebster award...

Rien qu'en lisant le titre je sais que certaine vont me dire késako... J'ai été tagué en début de semaine par beautystories et simbalovesbeauty 

Alors je vais reprendre les mots beautystories pour expliquer ce tag.
"Le liebster award, veux dire prix du blog aimé en allemand, c'est donc le prix que l'on donne aux blog que l'on aime et qu'on veux faire connaitre. C'est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux. Cependant pour accepter cette award il y a quelques règles".

 
1) Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle même.
2) Il faut répondre aux 11 questions de la personnes qui nous a tagué et créer 11 questions pour les personnes que l'on souhaite taguer.
3) Choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs votre article.
4) Les informer sur leurs pages.
5) On ne peux pas taguer la personne qui vous a tagué.



11 choses sur moi

J'ai 24 ans.
Je collectionne les post-it
J'ai vécu un an à St Etienne
J'ai fais un an de roumain à la fac
J'ai fais 5 ans de natation et 7 ans de Hand Ball
J'ai des origines Italiennes et Réunionnaises
Je ne peux pas me passer de mon baume à lèvres. 
Quand j'étais petite j'avais peur des escargots
Maintenant que je suis grande ce sont les serpents booouhh!!
J'adore le thé surtout celui aux bonbons (oh la gourmande <3)
Il m'arrive d'accompagner des personnes en situation de handicap pendant leurs vacances et j'adore ça...
 

Mes réponses aux questions de beautystories

1) Pourquoi as tu créé ce blog? J'ai toujours conseiller mes copines et un jour on m'a demandé pourquoi je ne créer pas un blog. Alors je vais dire que ce blog est l'idée d'une amie que je remercie du fond du coeur, car aujourd'hui je partage mon avis avec bien plus de monde que mon groupe de copine et ce blog m'a permis de faire de belles rencontres...

2) Que fais tu dans la vie?
Alors j'ai un diplôme de travailleur social plus précisément de Conseiller en Economie Sociale et Familiale (CESF) et je travaille dans un centre social en temps qu'animatrice Enfance/Famille, je suis donc sur des missions de CESF responsable secteur enfance famille mais je fais aussi des heures d'accompagnement à la scolarité.

3) Ton indispensable beauté /make up c'est ?Je vous ai déjà dit mon addiction aux baumes à lèvres alors je dirais que mon indispensables beauté c'est mon anti-cernes j'utilise le Boing de Benefit.

4) Ton rêve le plus fou? J'aimerai aller voir le Taaj Mahal (c'est pas très fou mais bon...)

5) Quels sont tes hobbies, tes passions? J'aime beaucoup la photo, lire et la cuisine...

6) As tu une expression ou une citation favorite? "Je suis cach pistache"

7) Quelle est ta chanson du moment ? Vous allez rire en ce moment c'est Hop La ou le Quizz du K de Zut car je la fais apprendre au petits au boulot...

8) As tu un modèle une personne qui t'inspire? Ma maman évidemment :)

9) Quand tu te regardes dans le miroir tu te dis ? Mon dieux comment c'est possible d'avoir des cernes pareilles mais à coté j'ai des beaux yeux...

10) Un souvenir, un annecdote à raconter? Je crois que je vous l'avez déjà dit mais je ne disais pas Montpellier quand j'étais petite mais Tonpellier...

11) Si tu devais te retrouver avec quelqu'un sur une île déserte ça serai avec qui? Euh je sais pas... un homme beau, fort et courageux? 
 
 

Mes réponses aux questions de simabalovesbeauty
 
1) Ton dernier achat make up? Le blush Cactus flower de Nars

2) La couleur de vernis pour le printemps selon toi? Un joli vert mint ou un rose bien pétant

3) La destination de vacances de tes rêves ? L'ile de la réunion pour voir mes grands parents.

4) Le produit make up un peu cher pour toi mais que tu adorerais avoir? Un autre blush crème yves St Laurent car j'ai beaucoup aimé le Fushia tentation.

5) Plutôt sucré ou salé? Sucré 

6) Depuis quand as tu commencé ton blog? Celui ci ça fait 1 an et 3 mois mais je blog depuis environ 8 ans

7) Le blog que tu as découvert récemment et que tu adores? Les envies de Georgette.

8) Préfères tu l'été ou l'hiver et pourquoi? L'été parce qu'il fait beau, il fait chaud et la plage est a 35 min de chez moi!

9) Quel vernis portes tu maintenant? Where is my chauffeur d'ESSIE

10) Quel blogueuse voudrais-tu rencontrer? Juliette de Bonnes-Pioche.cowblog.fr ou Aurélie de Beautifus0les.cowblog.fr
 


Les 11 questions que je pose

1) Si tu devais partir en voyage où irais-tu?
2) Collectionnes des choses, si oui quoi?
3) Quels sont tes indispensables beautés du moment?
4) C'est la fin du monde et tu ne peux garder qu'une seule chose se serait?
5) Que fais tu dans la vie?
6) Quel est le dernier film que tu es vu?
7) Quel est ton dernier achat?
8) Quelles sont tes passions?
9) Tu préfères le sucré ou le salé?
10) As tu des animaux?
11) Pourquoi à tu crée ton blog?


 

Par Beautifuls0les le Vendredi 22 mars 2013 à 8:56
Le roumain? Vraiment marrant comme choix! Tu n'as pas continué après?
Et sinon c'est mignon les escargots :P
Par Giftine le Vendredi 22 mars 2013 à 19:40
Hihi je viens juste de comprendre pour Tonpellier, c'est trop chou !
Merci pour le tag <3
Par mademoisellecannelle le Samedi 23 mars 2013 à 9:14
Merci pour le tag.

Je suis cach pistache, j'adore ^^
Par Poussière d'Obsidienne le Samedi 23 mars 2013 à 13:30
Merci beaucoup pour m'avoir taguée !
C'est sympa ce petit tag, on apprend des choses sur les blogueuses que l'on suit !
Je vois que l'on est toutes deux accro aux beaumes à lèvres ! Ces trucs me sauvent la vie avec les lèvres gercées toute l'année que j'ai lol.
Par Giftine le Mardi 26 mars 2013 à 0:37
Et moi aussi j'aimerais te rencontrer <3
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Cette semaine elle a été bien remplie la preuve en image.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast