http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/titdej.jpg
 Swap ou swap pas...


Comme vous le savez sans doute déjà, je suis quelqu'un qui aime partager ces coups de coeur, mais je suis aussi trés gourmande! Alors une idée une idée un peu folle m'est venue à l'esprit, pourquoi pas vous proposer un Swap sur le thème de la gourmandise...

Alors pour commencer un swap c'est un échange, nous formerons des binômes ou je vous désignerai une personne, a laquelle vous allez envoyer un paquet qui peut être composé de toute sorte de choses (cosmétiques, gourmandises, accessoires, nourritures., lectures.) mais sur le thème de la gourmandise avec un budget (que nous choisirons ensemble).
En échange vous allez recevoir une boite avec composé par les soins d'un autre... D'ou un effet surprise!

Il sera bien entendu, important de prendre contact avec la personne que vous allez gâter afin de connaitre ces goûts mais aussi ces aversions! 

Je ne sais pas si vous êtes partants mais moi je suis utra-motivée... 
Si vous avez envie de faire partit de l'aventure ou si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire! 


Edit  du 15 septembre :

J'ai pu voir dans les commentaires que vous étiez déjà quelqu'unes à être interressées par mon idée de swap :) . 
Comme l'a soulevé Valérie (merci j'y avais pas penser) nous enverrons les paquets par colissimo (pour avoir un suivis internet) .
Pour le contenu il serait bien qu'il soit varié, mais aprés si la personne a qui vous devez envoyer le paquet n'aime pas lire ou les cosmétiques... il faudra s'adapté! :)
Pour le budget, on part sur 20€+fdp (suite à vos commentaire) si jamais quelqu'un à un pb avec ce budget, n'hésitez pas à commenter ou me MP via le facebook.
Je vous invite si ce n'est pas déja fait à rejoindre la page facebook pour vour tenir au jus des deniers évenements!  :)

Les interressées pour le moment sont :  val0219, Poussiere-Obsidienne, Celest-in, Beautifuls0les, Giftine, Fairy-Doll, Clementine1912, Isasolaire...

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit n'hésitez pas! 


Les incriptions sont ouverte jusqu'au mercredi 19 septembre !


Anaya :)
Par val0219 le Mardi 11 septembre 2012 à 19:59
coucou
je suis partante ; j'adore les swaps et le thème me plait bien. C'est une bonne idée. Tout dépend du budget et est ce qu'on demande l'envoi en colissimo avec le numéro pour éviter tout souci?
Par Poussiere-Obsidienne le Mardi 11 septembre 2012 à 20:00
C'est une bonne idée, cela dépendra du budget :)
Par Celest-in le Mardi 11 septembre 2012 à 20:29
Une chouette idée pour fêter la rentrée ! J'aime bien le thème, après effectivement il faut bien définir son contenu (tout en restant une surprise) ainsi que son budget.
A très vite pour la suite ;)
Par sweet-anaya le Mardi 11 septembre 2012 à 23:33
Tu soulèves une bonne question en effet c'est une bonne idée... Un colissimo + Suivis c'est 5€90 je crois non?
Par sweet-anaya le Mardi 11 septembre 2012 à 23:34
Pour tout vous dire j'avais en idée un budget assez petit ! 20€+ fdp ou 25€+fdp ... Car je sais que le budget de certaine peut etre un peu limité qu'en pensez vous?
Par sweet-anaya le Mardi 11 septembre 2012 à 23:35
Contente de voir vos reaction positives a cette idée..
Par Beautifuls0les le Mercredi 12 septembre 2012 à 11:55
Je suis pour également ! ça fait longtemps que j'ai envie de tenter ! Par contre comme beaucoup d'autres, tout dépendra du budget ^^
Par val0219 le Mercredi 12 septembre 2012 à 15:05
cela me semble correct le budget dont tu parles pour toucher le plus de monde
Par Beautifuls0les le Mercredi 12 septembre 2012 à 15:34
Oui, le budget 20€+FDP me semble correct :)
Par fairy-doll le Mercredi 12 septembre 2012 à 17:43
Sympa l'idée, moi aussi ça me tenterait bien^^ le thème est très sympa. Pk ne pas faire un petit questionnaire afin de mieux cibler les goûts de la personne a qui ont envoi le colis? ;)
Par sweet-anaya le Mercredi 12 septembre 2012 à 19:38
Oui bonne idée j'y avais penser ... On y viendra apres...
Par Giftine le Mercredi 12 septembre 2012 à 21:35
Ouiiii je suis motivée aussiiiiii :)
Par Kyra le Mercredi 12 septembre 2012 à 22:21
Mouais si, j'ai vu ça ce matin mais même 20€, c'est déjà beaucoup pour moi :$
Et puis je vais pas avoir de magasins où aller glaner tout ça..
Mais ton idée est vraiment super et je t'encourage à organiser ça jusqu'au bout ! ♥ C'est vraiment chouette.
Par sweet-anaya le Mercredi 12 septembre 2012 à 22:28
Je comprends tanpis ce sera pour une prochaine fois :p
Par Giftine le Jeudi 13 septembre 2012 à 16:09
Et moi j'ai mal lu ... ce serait mieux pour moi si c'était 20 dont FDP au lieu de 20 euros + FDP.
Par Celest-in le Jeudi 13 septembre 2012 à 16:50
Personnellement, je pense qu'il ne faut pas avoir un budget trop serré ! ! N'oubliez pas que chacune qui y participera recevera l'équivalent dans son colis ;) donc on est toute gagnante, non? j'ai déjà participer à 2 SWAP, j'ai été ravie et m'y suis retrouvée dans mes compte ;) si les binômes sont bien fait le colis qu'on recevra saura parfaitement nous convenir ;)
Par sweet-anaya le Jeudi 13 septembre 2012 à 21:42
Je viens d'avoir une idée... Au pire je te trouve un binome qui met le meme buget que toi... cad environ 15€ +fdp!
Par Giftine le Vendredi 14 septembre 2012 à 15:36
Anaya > ha oui bonne idée :) enfin faut que je réfléchisse à ce que je vais acheter parce que 15 euros oui ça ira peut être vite :/

Celest-in > je pense qu'on ne peut pas réfléchir comme ça, parce qu'on ne les aurait pas forcément dépensés, ces 20 euros. En plus je pense qu'on ne s'enverra pas de trucs utiles qu'on aurait achetés de toutes façons, genre des pâtes ou du pain. ;)
Par sweet-anaya le Vendredi 14 septembre 2012 à 17:35
Ok :) moi j'ai deja plein d'idées..; qui sera la veinarde que je piocherai!!
Par val0219 le Vendredi 14 septembre 2012 à 18:00
je confirme pour un budget de 20 euros sans les frais de port du colissimo. Merci
Par cumulus le Vendredi 14 septembre 2012 à 19:46
Je suis super tentée mais niveau budget ça risque de ne pas coller pour moi non plus ce mois-ci.. tu nous en réorganiseras un autre une prochaine fois, j'espère! pas vrai ? :)
Par Clémentine1912 le Samedi 15 septembre 2012 à 11:43
Bonjour, je serais super interessée et ce serait mon premier swap!Vous m'acceptez?
Par isasolaire le Samedi 15 septembre 2012 à 12:08
coucou c'est isa de la page pour celles....beauty box, miam, j'adore, bisous
Par sweet-anaya le Samedi 15 septembre 2012 à 12:20
Pas de problemes clémentine, je t'invite a rejoindre la page fbk pour te tenir informée des dernieres infos :)
Par Giftine le Lundi 17 septembre 2012 à 18:03
Hiiiiii je suis impatiente de commencer ^^
Par fairy-doll le Mercredi 19 septembre 2012 à 1:43
Moi aussi impatiente :) j'ai pleins d'idées pour ma future swapeuse^^
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast