http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Sanstitre2-copie-2.jpg
 SWAP GOURMAND

Et voila c'est partit pour notre petit Swap sous le thème de la gourmandise :). J'ai effectué la répartition! Vous la trouverez ci dessous!  J'ai pris en compte toutes vos suggestions pour le questionnaire! Je vous enverrez la version définitive ainsi que l'adresse mail de votre binôme par mail dans la soirée, ou demain dans la journée...Alors sans faire durer plus le suspense voici la répartition!! :)

Clémentine1902 avec val0219
FairyDoll avec isasolaire
Giftine avec Anaya 
Et enfin notre trinome
Poussière-Obsidienne , Beautifus0les, Celest-in
(Alors pour vous Poussière-Obsidienne prépare le paquet pour Beautifus0les, Beautifus0les prépare le paquet pour Celest-in et Celest-in prépare le paquet de Poussière-Obsidienne)... Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.

Vous trouverez toutes les infos concernant les envois et la date limite d'envois des paquets dans mon futur mail.
A ce titre j'invite Poussière-Obsidienne, Celest-in et isasolaire à m'envoyer par MP sur le facebook leur adresse mail :)

Anaya :)


 
Par Beautifuls0les le Jeudi 20 septembre 2012 à 21:00
les choses sérieuses commencent =D
Par HorreurDuNet le Jeudi 20 septembre 2012 à 22:47
zut je l'ai raté :/
Par Kyra le Vendredi 21 septembre 2012 à 12:56
J'te jure que j'aurais carrément voulu y participer.. Suis deg x)
J'espère que vous vous amuserez bien ! :)
Par Celest-in le Vendredi 21 septembre 2012 à 15:44
Hello, je viens de t'envoyer mon adresse mail par MP facebook.
A très vite pour les détails du SWAP
Par Poussiere Obsidienne le Lundi 24 septembre 2012 à 11:52
Coucou ! Je t'ai envoyée un message privé via facebook et cowblog :) Bises
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast