"Swap Chassons l'hiver, le pouvoir des couleur" mon paquet...

Pour cette nouvelle session swap je faisais équipe avec Fanny... Nous avions jusqu'au 30 mars mais vu que nous avions fini, il ne servais à rien de maintenir le suspens plus longtemps... Alors encore une fois je suis plus que ravie de ce swap, j'ai encore fait une belle rencontre et j'ai encore été très gâtée... Merci Merci Merci Fanny :)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/swap.jpg  
J'ai reçu mes merveilles dans un Furoshiki de Lush super coloré et plein de fleurs, rien de tel pour chasser la grisaille qui c'est à nouveau installée dans mon ciel depuis ce matin... Il était accompagné d'un joli petit mot de la part de ma swapette...
Voici maintenant le contenu de mon paquet :)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/swap-copie-1.jpg
La ballistic Oeuforie de Lush elle sent le gel douche fée des neiges j'adore je vais la testé ce we (Ps tu as du bien rire hier quand je t'en ai parlé...), le gel douche happy hippy au pamplemousse, alors là surprise je l'avais senti en magasin il y a longtemps j'avais pas du tout été convainque mais là en le sentant de nouveau je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est une tuerie en bouteille... Merci à toi j'aurai pu passer à coté de ça... 

J'ai également reçu deux vernis de la réserve naturelle un bleu lagon et un doré un peu bronze, j'adore ces couleurs, je ne connais pas du tout cette marque donc ça va être la découverte, je vais être contente de mettre la mer et le soleil au bout de mes ongles :) Avec ça j'avais aussi un crayons violet/prune et la je peux dire que j'ai vraiment envie de te sauter au cou parce que j'en cherche un depuis un bon bout de temps de cette couleur et ça ne va jamais quand je vais en magasin et je repars bredouille... Alors merci merci et encore merci :D

Du Thé Kusmi Tea à la fraise pour préparer des thés glacés, ce n'est pas encore pour tout de suite mais cet été ce sera top. En plus depuis le temps que je veux testé cette marque de thé sans jamais sauté le pas, tu l'as fait pour moi et ça c'est énorme à croire que tu lisais dans mes pensées ...

De l'huile pour le corps à la fraise The Body Shop, alors vous allez peut être me prendre pour une inculte mais je ne savais même pas qu'ils faisaient des huiles pour le corps, je me tourne depuis des années vers les très célèbres beurres corporels et je n'avais même pas connaissance de ces huiles, ça sera l'occasion de tester tout ça....

Une belle bougie à la cerise de maison du monde en forme de pot à confiture, elle est tellement mimi que j'hésite déjà à la faire brûler en tout cas elle sent super bon et pour l'instant je la garde en déco ... Merci :) Vivement le temps des cerises.

 Un magasine Glamour avec tout plein d'astuces pour ce printemps, c'est aussi une bonne source d'info pour des idées d'articles, le problème c'est que ça me donne la fièvre acheteuse! lol ! 

Des petits bijoux, un collier nuage de "crea fimo gourmandise" que je porte déjà il est très discret j'aime beaucoup et des boucles d'oreilles tablettes de chocolat de "ma petite peste" les enfants au centre vont encore me dire que je sort les bijoux spécial atelier cuisine lol ... J'adore ces petits bijoux tu as super bien choisi ...

Enfin en petit plus j'ai eu le baume à lèvres rêve de miel de chez Nuxe,  je n'ai jamais assez de baume à lèvres c'est bien connu... Et un gel de douche de TAAJ qui me faisait assez envie ... 

Merci Fanny pour toutes ces petites choses qui m'ont fait très plaisir...
Je ferai un article sur le swap quand tout le monde aura reçu son paquet et m'aura envoyé les photos.

En attendant pour voir ce que j'ai envoyé à Fanny c'est par ici ...
Anaya :)
Par TheSupranyny le Samedi 16 mars 2013 à 14:07
Contente que ça te plaise :) Je te rassure, les huiles chez BodyShop c'est tout nouveau !
Par Niniiii le Samedi 16 mars 2013 à 14:13
Cc,

Pour ce premier article sur ton blog, je dois dire que je suis ravie car il s'agit d'un SWAP. Je le trouve très sympa et, en tant que nouvelle addict aux SWAP (avec une amie uniquement pour le moment), j'adoooore regarder les SWAP des autres :-)

Bises!
Par sweet-anaya le Samedi 16 mars 2013 à 14:28
bon ca va je suis pas aussi larguée que je le pensais!
Par sweet-anaya le Samedi 16 mars 2013 à 14:29
Ah moi j'adore aussi j'essaye d'en faire 1 tout les deux mois à peu pres
Par Niniiii le Samedi 16 mars 2013 à 14:38
Tu es accro comme moi alors lol! Avec ma copine, on a démarré en février, on s'en refait un là pour avril, on laisse un peu de temps pour en faire des gros :-)
#swapaddict
Par darkly le Dimanche 17 mars 2013 à 15:14
Cool ! T'as eu pas mal de choses ! :)
Le gel douche Happy Hippy, je l'adore !!!
Par sweet-anaya le Dimanche 17 mars 2013 à 15:38
oui un beau paquet bien varié et bien garni.
Par Giftine le Dimanche 17 mars 2013 à 17:22
Wow !!
Par sweet-anaya le Dimanche 17 mars 2013 à 17:25
c'est quoi ce wow ça te plais?
Par kristal le Lundi 18 mars 2013 à 22:41
superbe! de belles couleurs pour chasser ce vilain hiver!!!
Par Giftine le Vendredi 22 mars 2013 à 19:44
Oui ça me plait :) je trouve qu'elle a bien choisi !
Par http://www.lesprit-design40.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Cette semaine elle a été bien remplie la preuve en image.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast