Toutes les participantes à ce swap on reçus leurs paquet il est temps de vous présenter les résultats j'espère que vous allez aimer....


http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/darkyarecudekristal.jpg
 
Darkly a reçu de la part de Kristaldu thé Peche Goyave, des napolitains, des compotes pommes fraises banane, des échantillons yves rocher, un gel douche cottage pomme d'amour, un baume à lèvres et un stylo en forme de lèvres, des bonbons, du chocolat à la noix de coco, et un panier body junkie avec un savon bubble gum, un gel douche mangue et boule de bain banane coco....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/KristalarecudelapartdeDarkly.jpg
Kristal a reçu de la part de Darkly un pain moussant Lush, un diffuseur d parfum d'ambiance pêche de vigne, un crayon patissier,un baume pour le corps "One Ginger Morming", un boite à mouchoir rigolo chat, un échantillon du parfum Valentina, un échantillon masque et gommage pulpe de vie, un jolie carte avec un gentil mot, le tout avec une belle présentation et un jardin caché....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/GiftinearecudelapartdElo.jpg
Giftine a reçu de la part de Elo : des collants, une préparation pour Risotto, des mini Chamallow, un bracelet, un baume pour les lèvres teinté, du vinaigre de framboise, un Ethylotest, un bracelet, des stickers pour les ongles, un top coat matifiant, des pâtes de fruits glacées et un shampoing goyave-passion, des carambar aux fruits et des mentos...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/EloarecudelapartdeGiftine.jpg
Elo a reçu de la part de Giftine des boucles d'oreilles, un foulard, deux fap prune,une créme de douche coco, un masque belle a croquer mousse au chocolatun bel assortiment de bougies, des confitures, des bonbons, un parfum barbe à papa,un tournesol a faire pousser ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Fannyarecudemapart.jpg
Fanny à reçu de ma part: le gel douche fée des neige de Lush, un brule parfum avec une kringle candle muffin à la myrtille, un pot de confiture de fraise, du milka oréo , des bonbon, un pain moussant mont sucré lush, un lait corporel sephora à la mangue, un vernis essence nude... Et en + des sucres de bain séphora et nocibé, un lait sultane de saba, des echantillons lush, nuxe et du thé...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/swap-copie-1.jpg
J'ai reçu de la part de Fanny : la ballistic L'oeuforie, le gel douche happy hippy de Lush, deux vernis de la réserve naturelle un bleu lagon et un doré soleil, un crayon prune/violet de la reserve naturelle aussi, du thé glacé à la fraise de Kusmi Tea, de l'huile pour le corps the body shop à la fraise, une bougie à la cerise maison du monde, un collier nuage, des boucles d'oreilles tablette de chocolat, le magasine glamour, un gel douche taaj et le baume à lèvres rêve de miel de nuxe le tout dans un furoshiki de lush ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/valeriearecudenaftaline.jpg
Valérie a reçu de la part de Naphtaline CoquelicoteDes carnet, du thé, des produit lush (cassimousse et le savon chasse aux oeufs) , des perles de bain , un produit nocibé à la guimauve, des bijoux, un macaron minuteur et des bonbons...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Naphtalinearecudevalerie.jpg
Naphtaline-Coquelicote a reçu de la part de Valérie : un baumes de Provence miel & Jasmin Recettes de Cacolac, un beurre corporel à l'olive de Body Shop, une boîte très personnalisée, 2 boules de bain, des échantillons variés dont un de Lush, une "broche" coquelicot, une carte coquelicot....
 
 

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/MarinaarecudelapartdeStephanie.jpg
Marina a reçu de la part de Stéphaniedes mouchoirs , gel main lavant , pâte hello kitty , magnet gourmand pour frigo , livre recette des moelleux , bijoux fait main , gel douche au chocolat sephora , crème auto bronzante , sel et bain moussant à la vanille , une petite carte et échantillon divers...
 
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/Stephaniearecu.jpg

Stéphanie a reçu de la part de Marina : Du thé, une eau micellaire fun ethic, le gel douche cottage caramel, des chocolats de paques, Le cadeau Lush vers l'infini (cosmic bomb + savon rock star) un deo un gel douche noix de coco, un produit dove et un produit pour les cheveux, tout pleins d'échantillons, une cocinelle fait main, Rosa lisa de Lush et un parfum salvador dali....
 

Encore une  fois je suis très contente des résultats de ce swap et je pense que vous aussi vous avez été plutôt satisfaites... Cependant je ne pense pas réorganiser de swap sur le blog pour l'instant car cela me demande trop d'organisation et avec mon boulot ce n'est pas forcement facile... Certaines ont dû le remarquer sur ce swap j'ai été moins présente pour suivre votre avancé et pour pouvoir vous conseiller aussi... Ainsi pour l'instant il n'y aura plus de swap que j'organiserai, mais je suis toujours partante pour en faire... Car j'aime beaucoup ce genre d'expérience... Merci a toutes de votre participation et a bientôt...

Anaya :)

Par maud96 le Dimanche 14 avril 2013 à 18:01
Par darkly le Dimanche 14 avril 2013 à 22:48
C'était vraiment un super swap ! Merci de l'avoir organisé ! :)
J'imagine que sa doit prendre du temps :/ mais t'as bien géré ! :)
Par Giftine le Lundi 15 avril 2013 à 18:02
Merci Anaya pour tous ces swaps, ça a toujours été très bien organisé. Et j'adore aussi le fait que tu nous montres tjs ce que les autres ont fait (petite curieuse que je suis lol). Mais je comprends que ce soit difficile à gérer quand on bosse. :/
J'aimerais peut être en organiser aussi un jour, pourquoi pas... mais je risque d'avoir moins de monde, pis je n'ai pas d'idées de thèmes. On verra :)
Sinon dans la présentation de ce qu'Elo m'a envoyé, j'avais oublié de mentionner : des minis Carambar aux fruits et des chewing-gums Mentos :)
Par sweet-anaya le Lundi 15 avril 2013 à 20:13
Pas de problème je vais ajouter ça! :)
Par http://www.vip31-badminton.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:57
Le thème était Souvenirs d'Enfance, c'est l'heure du thé marcel !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast