http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/z3jqise1.jpg
 SWAP "C'est toi mon papa noël?"

Et voilà, cela fait quelque semaine que je vous bassine un peu avec ce nouveau swap! Alors beaucoup d'entre vous on attendu aujourd'hui avec impatience puisque c'est le jour du tirage du binôme autrement dit le jour où vous allez découvrir qui sera votre papa noël personnel :)

Alors sans plus attendre voici la liste des binômes :

Isasolaire(Hérault) / Giftine (Moselle)
Celest-in (Alsace) / Val0219 (Limousin)
Flowergirl (Loire) / Fairy-Doll (Paris)
Marina (Alsace) / Anaya (Gard)
Stéphanie Lemoine (Maine et Loire) / Guylaine Roussel (Ain)
Elo fau (Rhône) / Kanou (Loiret)
Tea à Coudre (Alsace)/ AudreyB31 (Gers) 

/!\ Important /!\

Je vous rappel que le paquet devra être composé de : quelque chose fait avec tes dix doigts, quelque chose de ta région, quelque chose dans l'esprit cocooning, un article déco par rapport au thème et un cadeau de noël pour ta swapette :)
Etant donné le budget limité de 20€+fdp vous pouvez regrouper les choses obligatoire pour laisser plus de budget  pour un ou plusieurs item... Par exemple vous pouvez faire proposer un objet de déco fait avec vos 10 doigts ou un cadeau de noel cocooning ... 

Je vous rappel également que les envois devrons être réalisé avant le 10 décembre dernier délais par Colissimo pour pouvoir suivre le colis... La période de noël est propice aux vols à la poste alors je vous conseille vivement de ne pas décorer l'extérieur de votre paquet.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster ici ou sur le facebook :)

Merci à toutes et j'espère que ce nouveau Swap sera remplit de belles surprises et surtout de belles rencontres :)
Anaya :)
 
Par elo fau le Lundi 5 novembre 2012 à 21:43
y a plus qu'a :)
Par Celest-in le Lundi 5 novembre 2012 à 22:00
Cool !! merci pour toute ton organisation
Y'a plus qu'à envoyer le questionnaire rempli à notre binôme ;)
Par sweet-anaya le Lundi 5 novembre 2012 à 22:15
de rien et oui il n'y a plus qu'a...
Par Kyra le Mardi 6 novembre 2012 à 10:25
Et bah bon swap à vous les filles ! Moi j'en fais un avec Kono ^^
Et du coup, merci pour le conseil de pas décorer le paquet à l'extérieur..
Par sweet-anaya le Mardi 6 novembre 2012 à 19:34
Cool j'espere que tu nous montreras tout ça ... Oui je crois qu'en cette période c'est plus prudent... :)
Par Giftine le Mercredi 7 novembre 2012 à 15:44
Moi non plus je n'avais pas pensé que je ne devais pas décorer le paquet, merci pour le conseil :o
Sinon j'ai envoyé mon questionnaire à ma binome, j'attends le sien et c'est parti :)
Par val0219 le Mercredi 7 novembre 2012 à 16:28
on peut par contre décorer la boite qu'on met dans le colis ; plus sympa
j'ai envoyé mon questionnaire j'attends celui de ma swappée

impatiente !
Par sweet-anaya le Mercredi 7 novembre 2012 à 16:37
Oui ou décorer l'interieur!
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 20 novembre 2012 à 17:22
Et à trop hésiter je me suis pas inscrite et je regrette >_<

s'il manque quelqu'un, sache que je suis là, mais je me doute qu'il est trop tard U_U
Par sweet-anaya le Mardi 20 novembre 2012 à 18:53
Ah c'est un peu tard mais y en aura d'autres...
J'ai enlever un binome car au bout de deux semaines ils ne c'étaient toujours pas manifesté...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast