http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/imageconcours.jpg
 Surprise des un an...

Le 25 janvier les trouvailles d'Anaya fête ses un an ... Et moi mes 24 ans par la même occasion... J'ai donc décidé de vous gâté en organisant plusieurs concours, pour l'instant je vous ai préparé 4 lots à gagner peut être un 5e qui est en cours de négociation... 

A gagner il y aura ...

2 lots Lush 
1 lot Ma boite à beauté
1 lots surprise
et le lot en négociation (ou un autre lot surprise...)

Rendez vous dans quelques jours pour le lancement du premier concours :)
Anaya :)
Par Giftine le Samedi 19 janvier 2013 à 1:34
Haaaaan ! :)
Par E.m.y le Dimanche 20 janvier 2013 à 10:52
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu ici laisser une trace !
Joyeux anniversaire, à toi et ton blog :)

Bisous !
Par sweet-anaya le Dimanche 20 janvier 2013 à 20:47
Merci :)
Par Renovatio le Mercredi 23 janvier 2013 à 23:00
Joyeux anniversaire et à ton blog également :)
Bisous
Dans l'attente dans d'autres partages
- R :)
Par sweet-anaya le Jeudi 24 janvier 2013 à 14:12
Merci :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast