Sous la douche ...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Anaya1/48523410201072164465417779321398n.jpg
 
Ce soir un petit article rapide (je rentre à peine du boulot) pour vous parler de mes petites gourmandises du moment sous la douche... 
 
On retrouve l'après shampoing vive la revolution de Lush avec sa bonne odeur de vanille fraise, le nettoyant céréal lover et l'odeur de pâte à gâteaux absolument à tomber j'arrive vraiment à la fin je suis trop triste vivement noel prochain! Il y a aussi mon nettoyant et mon masque clarins qui sentent bon les agrumes, un gommage pour le corps Bajia au Miel Caramélisé l'odeur correspond pas trop à l'idée que je m'en faisais c'est assez spécial mais le gommage est top! Le shampoing solide DR peppermint qui sent bon mais alors bon la menthe et la vanille aussi (c'est mon shampoing solide préféré je l'adoooooooooooooore) Le Gel douche Cottage à la pomme d'amour une vraiiiiiiie turiiiiiie  on en mangerai ... D'ailleurs j'ai fais découvrir Cottage à crapulette ce we elle faisait que sentir les gels douches caramel et coing/vanille qu'elle c'est acheté et elle a bien eu raison... La prochaine fois moi aussi je dévaliserai le magasin mais pour l'instant j'en ai plein a finir...

Et vous sous la douche c'est gourmand?
Anaya :)
Par Giftine le Lundi 8 avril 2013 à 21:07
Vanille fraise, gâteau, pomme d'amour, agrumes, miel caramelisé, menthe,... ça doit sentir bon dans ta salle de bains !! *_* et Crapulette a fait un excellent choix, j'adore caramel et coing vanillé!! :D
Par kristal gilet le Lundi 8 avril 2013 à 22:28
coucou!! ha oui Cottage j'aime beaucoup aussi, je me suis acheté celui au caramel (il est à bouffer!!), la pomme d'amour (d'ailleur j'en ai offert un a ma swapette), le monoï et a la noix de macadamia! ils sont top! :-)
Par http://www.pelerinage-rameaux.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:58
Le thème était Souvenirs d'Enfance, c'est l'heure du thé marcel !
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast