Soldes hiver 2012-2013

Les soldes ne sont pas terminées mais je peux déjà vous montrer un peu ce que j'ai réussi à choper....

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/hautcouleur.jpgUn magnifique haut de couleur à 9€ dans une petite boutique d'Alès.... (il était à -40%)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/jean.jpgMon nouveaux jean à 49€95 (chez promod hors soldes)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/pantpromod.jpgPantalon Promod à 8€77 (à -70%)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Lush.jpgProduits Lush de nombreux (-50%)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/teeshirt.jpgUn tee shirt bleu avec des étoiles 5€68  chez Camaieu (-60%)

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/ordubain.jpgLa c'est l'Or du bain de Lush à -50% il m'a fait voyagé à hyères sans quitter ma baignoire et ce coup ci il y a bien les paillettes :p

J'attends encore une commande Lush uk ...

Et vous vous achat...
Anaya :)
Par La FéeLée le Mercredi 30 janvier 2013 à 11:54
J'aime beaucoup ton petit haut ! :-)
Ici des achats chez Lush et du thé, beaucoup de thé...! ^__^
Par Giftine le Mercredi 30 janvier 2013 à 13:19
Wow pas mal :) moi j'avais besoin d'un nouveau manteau et j'ai trouvé celui des mes rêves chez Camaieu à 70% :) et quelques autres bricoles aussi... j'adore les soldes^^
Par Les Envies de Georgette le Mercredi 30 janvier 2013 à 16:07
merciiii pour tes commentaires sur mon blog <3 je vois que toi aussi tu as fait un joli tour chez Lush haha :D L'or du bain je l'ai tu peux pas ssavoir comme j'ai hate de déménager pour tester mes ballistic dans ma nouvelle baignoire (dans une douche c'est pas pratique ^^) :D tu veux pas faire un haul rien que sur tes achats lushien ? :D :D
Par sweet-anaya le Mercredi 30 janvier 2013 à 16:53
Je teste actuellement les produits mais j'en reparlerai...
Par sweet-anaya le Mercredi 30 janvier 2013 à 17:08
JE te souhaite beaucoup de bonheur dans ta douche ...
Par petit-caillou le Samedi 2 février 2013 à 19:58
Voilà de belles soldes! :)
Ici au patelin, il n'y avait rien, mais vraiment rien :(
Pour celles d'été, je ne me ferais pas avoir, je file en Hollande!
Par sweet-anaya le Samedi 2 février 2013 à 20:04
J'avoue que pour une fois j'ai pas été déçue... Mais d'une ville à l'autre c'est vraiment different... Entre montpellier et ales j'ai bien vu la difference à montpellier y avait pas grand chose...
Ah les Pays bas j'ai fais les soldes une fois là bas y a bien longtemps c'est royal... J'espere que tu y feras de belles trouvailles.
Par Beautifuls0les le Dimanche 3 février 2013 à 12:37
J'adore ton jean PROMOD! Et l'Or du Bain à l'air agréable! Il n'y avait pas de soldes dans mon Lush, j'étais un peu déçue :(
Par Jeans le Mercredi 13 mars 2013 à 10:04
Belle ristourne avec ce jean à 49€95 (chez promod hors soldes) acheté 8€. J'ai fait les mêmes emplettes sur les jeans.
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast