Sciences et Mer Paris

Je vous en parlez il y a quelque jours sur le facebook, j'ai remporté un lot au concours de la page Sciences et Mer Paris à l'occasion de leurs 200 fans! Ce concours consistait à dire ce que nous évoquait la marque. J'ai donc remporté un lot que j'ai reçu jeudi dernier en rentrant de la mer (c'était un signe)!

Pour vous parler un peu plus de ce lot il comportait un gentil petit mot et un code promo pour ma prochaine commande ainsi que quelque produits en taille voyage ou échantillon dans une petite trousse...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/sciencesetmer.jpg
J'ai donc reçu : 

L'écume lactée, c'est un démaquillant taille voyage (50ml) , je suis pas trés lait démaquillant  mais alors je suis conquise par son odeur et elle ne pique pas du tout les yeux quand on se démaquille donc trés contente de pouvoir tester ce produit.

La nacre moussante c'est un exfoliant pour le corps en 30mL, j'avais déja pu la testé dans une de mes boxes et j'en avais été très contente donc je suis ravie d'avoir à nouveau ce produit.

Les cristaux de mer exfoliant au sels marins et sels de l'himalaya il me tarde de l'essayer c'est  une dose assez généreuse...

Ensuite en échantillons : un soins pour le corps hydra fermeté, une crème de jour et une crème nuit régénérante et enfin un masque sérénité. 

En plus de cela un masque de nuit et un porte sac à main au couleur de la marque...

Dans ma petite trousse je peux emporté tout mes produits et ajouter le tonique en taille voyage de la même marque que j'ai eu dans MBAB. 

Bref vous l'aurez compris je suis conquise par ce lot et par cette marque (article non sponsorisé) je pense prendre tous ces produits avec moi en sejour... Et oui je pars seulement dans 15j et je calcule deja ce que je mets ou pas dans ma valise :)

Et vous avez vous déja testé cette marque? 

Anaya :)

 
Par val0219 le Dimanche 15 juillet 2012 à 17:48
bien sympa ce lot ; j'avais eu l'exfoliant monodose dans une box toujours pas utilisé mince ; tu nous diras ce que tu en penses
Par sweet-anaya le Dimanche 15 juillet 2012 à 19:21
Et oui je vous tiendrez au jus!
Par Kyra le Dimanche 15 juillet 2012 à 19:35
Sympa ! En plus c'est pratique que tu puisses l'emmener avec toi !
Par Beautifuls0les le Dimanche 15 juillet 2012 à 19:45
Cette marque à l'air vraiment sympa! Vivement que tu nous teste tout ça!
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast