Routine visage du moment...

Coté visage j'ai enfin trouvé mon parfait équilibre pour l'hiver bien que ma peau est bien souffert à Ste Eulalie avec le froid, elle s'est assez vite remise avec cette routine et une crème un peu plus riche (Avène) pour les zones de sécheresses pendant 3 jours... Voici donc ma routine du moment visage et lèvres...

http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/routinevisage.jpg
De haut en bas et de droite à gauche :
Le masque la Grande Mentheuse de Lush une fois par semaine, l'exfoliant pour les lèvres bubble gum tout les jours, l'eau micellaire fun ethic tout les jours matin et soir plus démaquillage, la crème matifiante Algotherm tous les matins, le baume à lèvres yes to carrot à la menthe toute la journée tout le temps, le contour pour les yeux skincode tout les jours matin et soir, le baume à lèvres Caudalie le soir avant de me coucher, la crème de nuit Retissens tout les soirs et le démaquillant pour les yeux à la bleuée de chez yves rocher quand je me suis maquillée...

Et vous votre routine visage ?
Anaya :)
Par Giftine le Mercredi 16 janvier 2013 à 20:27
Aw tu respectes tout ça, c'est bien :)
Moi je viens de finir la routine trois temps anti-blemish de Clinique, mais je suis déçue. Elle fait une belle peau mais n'a pas supprimé mes boutons et elle décape trop. Du coup je suis à la recherche de nouvelles choses...
Par E.m.y le Dimanche 20 janvier 2013 à 10:54
Dis, je ne sais plus si tu as fait un article pour ça, tu en avais fait un pour parler de tes baumes à lèvres, mais, lequel préfère-tu vraiment ??
Par sweet-anaya le Dimanche 20 janvier 2013 à 20:47
Le yes to a la menthe (chez sephora) après j'aime beaucoup le reve de miel de nuxe en stick et le baume à lèvres amilab
Par Elo Fau le Dimanche 20 janvier 2013 à 21:31
ma routine du moment : crème hydratante edenens ( je m'en sers également en masque 1 fois par semaine) le soir j'applique un baume au karité bio "mama sango", démaquillant + lotion "payot" oui j'ai la peau tres tres seche. J'utilise egalement le baume lèvre de mama sango :)
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast