Routine "les soins capillaires"

En réfléchissant à ce que j'emporte avec moi pour aller travailler sur la cote d'azur, j'ai décidé de vous présenter les produits, qui sont à la fois mes favoris du moment et ceux avec lequels j'aimerai partir à hyères, bien qu'il va me falloir encore faire du tri, mon vanity ne sera jamais assez grand pour tout contenir... On attaque cette petite série favoris/voyage avec mes soins capillaires du moment... Alors ceux là partirons tous avec moi c'est sur quitte à en caser dans mon sac à mains!!
http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/soinscapillaires.jpg
1) Le rafistoleur de Lush : C'est un aprés shampoing que j'utilise à chaque lavages de mes cheveux il les laissent d'une douceur à tomber, parfaitement démélés je peux faire directement ma tresse egyptienne ;p. J'adore son odeur qui reste longtemps sur les cheveux ! Bref celui la je l'aime, pire je l'adore :)

2) Le Masque avant shampoing H'shan wen hua de Lush : au premier abords j'ai été surprise par l'odeur de ce produit (qui peux être désagréable) mais je ne me suis pas découragée, au final poser sur les longueurs on s'habitue vraiment a son odeur elle ne me gène plus du tout. Je l'applique sur cheveux sec sur mes longueur (sur le cuir chevelu je mets le Ze cure) et que dire mes cheveux agréssés par le soleil, le chlore, la mer me disent merci :) Et moi je dis merci lush :) En plus il est enrichi en hénné et me laisse sur les cheveux des magnifiques reflets auburn...

3) Shampoing Dr peppermint de Lush : Ah son odeur de menthe fraîche m'a littéralement conquise, j'aime le petit coup de frais et de fouet qu'il met au cuir chevelu, je suis contente car je n'ai pas eu de démangeaisons (d'habitude quand je change de shampoing c'est la catastrophe ici pas du tout)...
Je l'ai depuis environs un mois et demi maintenant toute la famille s'en sert et il n'a diminué que de moitié donc c'est vraiment économique... J'ai aussi le "Pousse plus vite" mais j'aime moins... pourtant j'adore la cannelle... Bref il laisse les cheveux parfaitement propre et ça c'est l''essentiel...

4) L'huile prodigieuse de nuxe : j'en applique un peu tout les jours sur les pointes surtout les jours ou je vais à la plage ou à la piscine... Je vous ai déjà beaucoup parlé de ce produit donc j'en dirai pas plus à part que c'est vraiment le produit tout en 1 qui partira a coup sur avec moi!

5) La gelée fondante shampoing et corps anti-sel, anti-chlore, les polysiannes :c'est le shampoing douche à avoir si comme moi vous allez presque tout les jours à la mer ou à la piscine, à Hyères il me sera juste indispensable car ça sera mon quotidien, je l'utile actuellement uniquement les jours de mer... Mais en août il sera utile pour réparer les dégats sur la peau et les cheveux...

6) Le masque après soleil René Furterer : ce masque est tout simplement génial pour réparer les dégats du sel et du soleil, à Hyères je l'utilise dès que j'ai un peu de temps sous la douche... L'été dernier il m'avait été très utile! 

7) Le masque Ze cure de lush : Alors ce masque est une tuerie si comme moi vous avez le cuir chevelu qui démange ou qui a tendance à vite regraisser... A base de menthe il met vraiment un coup de frais. Je l'applique au niveaux seulement du cuir chevelu sur cheveux sec, je laisse poser minimum 20 min, et après je fais mon shampoing. Cela fait frais sur mon crane et cette fraicheur reste plusieurs jours ;) bref j'adore! Le hic c'est qu'il se conserve au frais... Donc je pourrais pas l'emporter avec moi en séjour... Mais si vous avez un frigo à disposition je le recommande vraiment...

Comme vous avez pu le voir, beaucoup de produits Lush sont dans ma routine capillaire du moment, et vraiment j'en suis trés trés satisfaite. Depuis que j'utilise ces produits je peux tenir 4 jours sans me laver les cheveux ce qui était impossible avant (pas plus de deux jours). J'essaye de pas trop les laver (deux à trois fois /sem) pour l'instant mais je sais qu'à hyères je ne vais pas avoir le choix, ce sera tous les jours voir deux fois/jours donc je dois pouvoir compter sur de bon produits pour ne pas me retrouver avec de la paille sur la tete! Si jamais vous avez des bons produits à me conseiller n'hésitez pas ! 
Anaya :)
Par Kyra le Lundi 16 juillet 2012 à 16:19
L'huile prodigieuse de Nuxe c'est ma mienne ! :D
Par Dame.Nina le Lundi 16 juillet 2012 à 20:42
L'odeur du masque H'shan wen hua est horriiible ! J'arrive pas à m'y faire, surtout que ça sent encore même après deux shampooings !!
Mais bon, il est pas mal efficace alors, je prends sur moi !! ^^
Par sweet-anaya le Mardi 17 juillet 2012 à 16:35
On arrive à s'y faire moi je trouve mais c'est sur il est trés efficace! c'est le plus important!
Par sweet-anaya le Mardi 17 juillet 2012 à 16:35
Sinon j'ai appris que le rafistoleur (qui sent bien meilleur) pouvait s'utiliser aussi en masque avant shampoing , a tester...
Par Beautifuls0les le Mardi 17 juillet 2012 à 22:33
Une vraie fan de Lush! :)
Tu as vu, ils vont sortir une gamme de maquillage! Un peu cher mais ça à l'air de bonne qualité!
Par sweet-anaya le Mardi 17 juillet 2012 à 23:51
Et oui j'admet je deviens lush addict oui j'ai vu ça je suis vraiment intriguée la sem prochaine je vais a montpellier, un petit detours par la boutique... non c'est Maaaal ...
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast