http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/20127797jpgr760xfjpgqx20120604100139.jpg

 Révolution

Aujourd'hui je voudrai vous parler d'une série qui a retenu mon attention, elle vient de débarquer aux USA, en effet le premier épisode à été diffuser le 17 septembre. Cette série c'est révolution.
Cette série m'intrigue par son histoire. Voici la synopsis (by allociné) : Le monde bascule dans une ère sombre lorsque l'électricité cesse soudainement de fonctionner. Sans technologie moderne, les hôpitaux, les transports et les moyens de communication ne sont plus opérationnels. La population doit réap
prendre à vivre... 15 ans plus tard, la vie a repris son cours. Lentement. Sereinement ? Pas vraiment. Aux abords des communautés agricoles qui se sont constituées, le danger rôde. Et la vie d'une jeune femme est bouleversée lorsque la milice locale débarque et tue son père, qui semble être mystérieusement lié au blackout. Ces révélations l'amènent à se mettre en quête de réponses sur le passé, dans l'espoir d'un futur meilleur.

Et je me dis ci cela nous arrivait demain ... (et bien personnellement je serai bien en galère...)
J'aime bien le personnage principal, je la trouve assez attachante. Apres deux épisodes, j'ai vraiment envie de savoir la suite. Je pense donc que ce sera une série que je suivrai cette saison. 

Pour plus vous donner envie voici la bande annonce :



 Et vous cela vous branche?
 
 Anaya :)
 
Par JudgeBibi le Mardi 25 septembre 2012 à 16:23
Je suis perplexe avec cette série. En fait, elle me fait penser à Terra Nova pour l'ambiance (les dinos en moins ha ha) et le côté "un peu facile" des situations. Enfin, je me comprends x). Le premier épisode m'a laissé un gout d'inachevé, je n'ai pas du tout était attiré plus que ça. Je la suivrais tout de même pour le côté post-apocalyptique. Et puis 13 épisodes, c'est tellement confortable. Le format britannique est vraiment une merveille, on ne peut que saluer les américains de l'adopter de plus en plus.
Par sweet-anaya le Mardi 25 septembre 2012 à 18:08
Je pense que le format 13 episodes c'est pour tester la série comme il le font de plus en plus souvent aux USA, apres si cela fonctionne ils commanderont plus d'épisode pour la saison 1 ou une saison 2 plus longue... A voir...Affaire a suivre
Par Dame.Nina le Mardi 25 septembre 2012 à 18:12
J'ai vu le pilot et j'avoue que j'ai été plutôt déçue. Je pensais que le moment de la panné générale serait exploité plus longtemps, là on arrive trop vite dans le vif du sujet, ça s'enchaine sans qu'on ait vraiment le temps de connaître ou apprécier les personnages. Certes on a le temps pour ça mais bon.. Sans parler des clichés au niveau des personnages justement, et de pas mal d'incohérences qu'on croise plutôt facilement dans ce genre de séries.. Bref, je lui laisse sa chance, je vais poursuivre même si j'ai peur de regarder juste pour passer le temps que vraiment parce que je l'apprécie. Un peu comme Terra Nova ou Falling Skies !!!
Par sweet-anaya le Mardi 25 septembre 2012 à 19:23
habituellement je ne regarde pas ce type de series c'est peut etre pour ça qu'elle m'emballe plus que vous deux! je dois avoir moins d'attente sur le senario...
Par JudgeBibi le Mardi 25 septembre 2012 à 21:08
Pour certaines séries, c'est assez vrai. Mais pas pour toutes ! Il n'y a qu'à voir des séries comme Dexter, The Walking Dead, Game Of Thrones ou encore Breaking Bad qui continuent à garder leur format court (mais c'est vrai, ce sont les chaînes qui commandent le nombre :/. Cela dit, l'avantage d'un format court c'est d'éviter les longueurs pour "meubler" et puis, on a quand même moins de pertes de temps !)
Par Poussiere Obsidienne le Mercredi 26 septembre 2012 à 18:42
L'histoire me tente bien, je vais peut-être essayer de visionner le premier épisode pour voir !
En tous cas, c'est clair que si ça arrivait réellement je serais super perdue aussi lol. Mais en même temps, je me dis que ça pourrait nous faire du bien aussi.
Par Beautifuls0les le Mercredi 26 septembre 2012 à 19:28
Mon copain me l'a montré il n'y a pas longtemps et ça donne vraiment envie! Impatiente de pouvoir me lancer dans les épisodes!
Par sweet-anaya le Vendredi 28 septembre 2012 à 11:48
Ah je suis pas la seule ça me rassure... J'ai embarqué mon cheri aussi dans l'aventure..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast