http://les-trouvailles-d-anaya.cowblog.fr/images/Dossier1/Cakeauthe.jpg
 [Recette] Petits Cakes au thé

Aujourd'hui je reviens avec une recette que vous m'avez beaucoup demandé sur le facebook il s'agit de la recette de mes petits cakes au thé... Il faut savoir que cette recette peu se faire avec toutes sortes de thés mais plus il sera parfumé plus vos gateaux auront du gout...

Ingrédients :
150g de farine, 120g de beurre, 100g de sucre, 50 mL de lait, 2 oeufs , un sachet de levure et 5 cuillères à soupe de thé

Préparation : 
 
- Sortir le beurre en avance pour qu'il est le temps de ramollir.
-Préchauffer le four à 180°C
.- Faire bouillir le thé avec une à deux cuillères à soupe de thé
- Battre le beurre ramolli et le sucre jusqu'à obtenir un mélange lisse (une pommade).
-Ajoutez les oeufs.
- Ajouter la farine et la levure en la tamisant.
- Ajouter petit à petit le lait boulliant, puis le reste de thé au mélange...
-Dresser rapidement dans des petits moules. 
- Enfourner entre 35 et 40 min à 180°C...

A déguster avec une bonne tasse de thé :) 
Bon appétit ...
Anaya :)
 

Par Marine leseodroleref le Lundi 4 mars 2013 à 16:55
hum !!! ils ont l'air très bons, recette à essayer de toute urgence !
Par http://www.sosirradies31.fr le Jeudi 14 juillet 2016 à 8:59
Et je savoure à chaque pas dans mon chez moi toutes ces merveilles que tu m'as faite découvrir.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:57
Great ?V I should certainly pronounce, impressed with your site. I had no trouble navigating through all the tabs as well as related info ended up being truly easy to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Quite unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or anything, website theme . a tones way for your client to communicate. Nice task..
 

A toi de mettre un petit mot...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast